“Beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Offres de l'hôtel
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le complexe est loin de l'aéroport et avec la circulation, il faut compter près de 3 heures de route. A l'arrivée à l'hôtel, nous n'avions pas la chambre que nous avions réservée. Ils nous ont donc transféré de chambre. Celle-ci était très bien. Le complexe est en soi très bien, mais pas luxueux. Les piscines étaient propres et agréables. La plage était belle et il y avait suffisamment de chaises. Les jellyfish s'installaient par contre en après-midi. La nourriture était correcte. Le service lui, inégal. Aux restaurants à la carte, le service était trop rapide. On devait terminer le repas en 45 minutes. Au buffet, tout dépendait du serveur.
La langue d'usage est l'espagnol.
J'ai profité d'un massage extraordinaire en bordure de la plage. Je recommande Betty.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un Sheraton qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut connaître dans d'autres Sheraton. Les chambres sont particulièrement tristes, sans aucun intérêt. La restauration est moyenne. Le complexe de piscines est pas très agréable et sale. L'hôtel est isolé de toutes activités extérieures.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sheraton B, Director de Relaciones con Clientes de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Mme Virgine

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel Sheraton Bijao. Comme nous sommes profondément engagés à atteindre la satisfaction totale du client, votre opinion est très importante pour nous.

Merci d'avoir attiré notre attention à la propreté des piscines et de la nourriture. Vous pouvez être assuré que vos commentaires nous ont permis d'identifier ces questions à notre hôtel et prendre des mesures correctives peuvent être nécessaires

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Connaissant bien les hôtels Sheraton, qu'elle déception ! Chambre sans charme, restauration très moyenne. Complexe de piscine intéressant avec son bar manque de propreté important. Plage agréable mais sable noir et difficile de se baigner car méduses. Hotel isole rien a faire à l exterieur

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur brunop682,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre hôtel Sheraton Bijao. Comme nous sommes profondément engagés à atteindre la satisfaction totale de nos clients, votre opinion est très importante pour nous.

Merci d'avoir porté à notre situation de propreté de l'attention. Vous pouvez être assurés que vos commentaires nous ont permis d'identifier ou de mettre l'accent sur les lacunes éventuelles qui peuvent exister dans notre hôtel et prendre toutes les mesures correctives peuvent être nécessaires

SAINT NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Magnifiquement situé directement sur plage et agrémenté de piscines dont une avec tobbogan,une autre avec bar...
La restauration est très variée et de bonne qualité.Les boissons servies en all inclusive sont de bon niveau ce qui est plutot rare.
La chambre face mer était vaste ,bien aménagée et la vue magnifique.
Pas d'hésitation pour y revenir encore,d'autant que l'ensemble reste de dimension humaine et échappe au gigantisme de certains complexes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur ANDRE609

Je vous remercie de votre commentaire positif de notre établissement.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos services.

Nous sommes plus que satisfaits par le fait que vous avez apprécié nos installations, notre délicieuse nourriture et un excellent service.Toute l’équipe de l’hôtel Sheraton Bijao Beach Resort vous remercie de votre confiance et je vous invite à retourner une prochaine fois pour vous offrir un service de qualité que vous et votre famille méritez.

Lac-Mégantic, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour notre part nous somme un couple dans la trentaine et nous avons adoré cette hotel .Nous avions la suite junior au premier étage la chambre 4201 . Très grande terrase avec 4 chaise longue et une table.Notre chambre étais très propre et bien entretenue.Des petites surprise nous attendais a tous les jours :) chocolat etc.. le service étais super ,pas le line up pour le bar a la piscine ainsi que pour le buffet .Les gens qui y travail sont très gentil.Particulièrement julissa a la réception au aussi philipe qui parle francais :) Vicky de tmr pour les excusrions est vraiment gentil !! le seule hic .. le soleil est très chaud et a la plage p-etre pas assez de paillapasse ..nous y sommes allés du 14 fev au 21 2013

Astuce pour la chambre : pour le batiment beach front ca vaut vraiment la peine surtout au premier comme nous étions pour avo...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Emilie,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir la meilleure expérience à nos clients.

J'apprécie votre opinion constructive. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos installations la nourriture et le service. Vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons vous revoir bientôt,

Si vous avez des commentaires ou des suggestions n’hésitez pas de nous contacter.

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très belle place, belle végétation, belles piscines et plage et très belle température...service un peu lent au buffet, retos. correctes. Attention au sable car il devient très chaud. Les boissons sont tres bonnes. Le temps de 2 heures pour s'y rendre est le seul côté négatif mais le paysage est très beau en route. Vicky de Tour Mont-Royal est très gentille. En général les gens du Panama sont très gentils. Donnez du pourboir, c'est gens travaillent très fort!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Madame Chantal B,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre climat délicieux, notre belle plage, notre végétation variée, nos belles piscines et notre personnel chaleureux qui travaillent chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients..
Nous vous remercions de votre attention et je vous invite à retourner une prochaine fois. Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.

drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

le sheraton est une belle hotel pas trés grande, mais une grande piscine a étage. avec bar dans la piscine.les chambres sont correctes avec de la literie toute blanche a la mode.salle de bain o.k. avec douche a rideau. la bouffe est vraiment bonne .a tous les resto a la carte même au buffet.pas vraiment de vie nocturne mais un beau piano bar.c`est seulement le service au table qui laisse un peu a désirer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Estimé Carole_Bernard,

Merci d'avoir choisi Sheraton Bijao comme hôte pour votre séjour.

Nous vous remercions de prendre à temps partiel pour faire parvenir vos commentaires et l'évaluation de votre séjour, nous sommes très heureux d'avoir eu sa présence, et que vous avez apprécié nos installations.

Nous espérons revoir et de fournir le meilleur des services en tenant compte de leurs commentaires aussi.

Voir également ces hébergements à Santa Clara ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 6 à Rio Hato
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Manglar Lodge
Manglar Lodge
N° 1 sur 2 à San Carlos
Playa Blanca Hotel & Resort
Playa Blanca Hotel & Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Royal Decameron Beach Resort, Go...
N° 1 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 3 100 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse: Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.