“superbe voyage!!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Offres de l'hôtel
Gatineau, Canada
“superbe voyage!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Semaine de reve avec mes 2 ados!! Le site est super beau! Plusieurs piscines. La nourriture est tres bonne, le personnel est tres serviable et courtois. Tres propre dans les chambres et les aires publiques. Les restos a la carte sont excellents a part un peu pressés au resto japonais. Des que tu termine ton repas ils t'invitent a sortir car un autre groupe attends... :Les spectacles en soirée sont peu présents...Nous y retournerons surement! Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : certaines chambres avec vue sur mer n'ont pas de reel balcon....seulement la rampe mais pas de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons voyagé en couple (24 et 28 ans) et ce fut un très beau voyage.

Il faut s'attendre à 5h30 de vol et un bon 2h-2h30 d'autobus dependemment du trafic.

Pour la température, c'était idéal puisqu'il faisait très beau et très chaud. Le soleil toujours présent et le taux d'humidité pas aussi élevé qu'à Cuba donc agréable. Crémez-vous!!! On est près de l'équateur!

La nourriture bonne et variée. Restaurant à la carte très bon et accessibles en réservant le matin mais pas nécessairement à 7-8h du matin...

Plage très ordinaire sable parfois très noir et pas nettoyé...beaucoup de jellyfish mais nous étions avisé avant le départ donc pas de déception à ce niveau. Pour compenser, les piscines sont belles, propres et il y en a plusieurs! Attention, chaises en plastique imitation de rotin, maux de dos à prévoir! Mais certains avaient des petits matelas gonflables qui fut une excellente idée.

Attendez vous pas à un resort comme les autres, c'est plutôt un hôtel où les Panamiens et Colombiens y séjournent, un peu comme nous les Québécois dans les hôtels Jaro. Donc peu de Québécois et donc les employés du resort parlent espagnol et très peu anglais, pas français.

Chambre très propres, récentes,mais très mal insonorisées. C'est un petit resort donc la majorité des chambres se trouvent dans le même bâtiment que le lobby, le buffet, la discothèque...alors beaucoup de bruit.

Finalement, c'est un endroit calme sans animation ou presque. Spectacle le soir très plates..toujours en espagnol...bonne place pour du REPOS.

Nous y retournerions si l'aéroport qui se trouve à 15 minutes de là serait fonctionnelle.

Bonne vacances!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bois des filion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Situé a 2 heures de l'aéroport, le site est propre mais a besoin d'être un peu repeint.
Assez de chaise tant aux piscines qu'a la plage pour profiter du soleil très chaud.
Le Sheraton a acheter le Breezes depuis 1 ans et demi, il font beaucoup d'effort pour répondre au client sans trop que cela ne parraissent ( manque de serviette et de boissons entre les services) mais on demande et on recoit sans trop attendre.
Super party pour le jours de l'an a tout point de vue, bouffe et festin étaient au rendez vous sans compter les feux d'artifice..
Les directeurs sont attentif mais on dirait que le personnel manque d'expérience sur le terrain.
Le site est bien structuré(pas de perte d'espace inutile) et tout a porter de marche raisonnable.
Personnel souriant et courtois, wi-fi partout sur le site et même a la plage...
Nourriture chaude et assez varié avec des thèmes au buffet a chaque soir.

Astuce pour la chambre : je déconseil les chambre coté plage car on voit tout du complexe le jour et le soir se sont les soup...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le complexe est loin de l'aéroport et avec la circulation, il faut compter près de 3 heures de route. A l'arrivée à l'hôtel, nous n'avions pas la chambre que nous avions réservée. Ils nous ont donc transféré de chambre. Celle-ci était très bien. Le complexe est en soi très bien, mais pas luxueux. Les piscines étaient propres et agréables. La plage était belle et il y avait suffisamment de chaises. Les jellyfish s'installaient par contre en après-midi. La nourriture était correcte. Le service lui, inégal. Aux restaurants à la carte, le service était trop rapide. On devait terminer le repas en 45 minutes. Au buffet, tout dépendait du serveur.
La langue d'usage est l'espagnol.
J'ai profité d'un massage extraordinaire en bordure de la plage. Je recommande Betty.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un Sheraton qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut connaître dans d'autres Sheraton. Les chambres sont particulièrement tristes, sans aucun intérêt. La restauration est moyenne. Le complexe de piscines est pas très agréable et sale. L'hôtel est isolé de toutes activités extérieures.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sheraton B, Director de Relaciones con Clientes de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Mme Virgine

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel Sheraton Bijao. Comme nous sommes profondément engagés à atteindre la satisfaction totale du client, votre opinion est très importante pour nous.

Merci d'avoir attiré notre attention à la propreté des piscines et de la nourriture. Vous pouvez être assuré que vos commentaires nous ont permis d'identifier ces questions à notre hôtel et prendre des mesures correctives peuvent être nécessaires

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Connaissant bien les hôtels Sheraton, qu'elle déception ! Chambre sans charme, restauration très moyenne. Complexe de piscine intéressant avec son bar manque de propreté important. Plage agréable mais sable noir et difficile de se baigner car méduses. Hotel isole rien a faire à l exterieur

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur brunop682,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour dans notre hôtel Sheraton Bijao. Comme nous sommes profondément engagés à atteindre la satisfaction totale de nos clients, votre opinion est très importante pour nous.

Merci d'avoir porté à notre situation de propreté de l'attention. Vous pouvez être assurés que vos commentaires nous ont permis d'identifier ou de mettre l'accent sur les lacunes éventuelles qui peuvent exister dans notre hôtel et prendre toutes les mesures correctives peuvent être nécessaires

SAINT NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Magnifiquement situé directement sur plage et agrémenté de piscines dont une avec tobbogan,une autre avec bar...
La restauration est très variée et de bonne qualité.Les boissons servies en all inclusive sont de bon niveau ce qui est plutot rare.
La chambre face mer était vaste ,bien aménagée et la vue magnifique.
Pas d'hésitation pour y revenir encore,d'autant que l'ensemble reste de dimension humaine et échappe au gigantisme de certains complexes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Antonio S, Gerente de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur ANDRE609

Je vous remercie de votre commentaire positif de notre établissement.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos services.

Nous sommes plus que satisfaits par le fait que vous avez apprécié nos installations, notre délicieuse nourriture et un excellent service.Toute l’équipe de l’hôtel Sheraton Bijao Beach Resort vous remercie de votre confiance et je vous invite à retourner une prochaine fois pour vous offrir un service de qualité que vous et votre famille méritez.

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse: Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.