“21 fevrier 2014” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Offres de l'hôtel
st eustache
“21 fevrier 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

A première vue c est un gros resort plein de possibilité mais qui est situer sur une plage publique a cote de condo prive donc plein de quatre roues qui circulent sur la plage .....les piscines pas de problème .....les chambres vue sur le parking avec l impression d être dans un quartier industrielle tellement le bruit est fort ..... manque de tout boisson et liqueur c est courant a cet hotel ....vous déjeuner près de la piscine soyez très patient pour le service le café ce fait rare . Mais un bon chauffeur de taxi Leonard qui a sauve la mise lors des sorties que nous avons faite et que dire de Cynthia qui a sauve nos soirée au bar la seule qui vous sert avec son beau sourire en résumé c est un hotel locale pour la population locale ..la venue de voyageur quebecois leur importe que très peu . En résumé j ai vue ....j ai vaincue...je n irai plus ..........

Astuce pour la chambre : on update piscine ou on y va pas
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rolando N, General Manager de Sheraton Bijao Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Pierre D

En premier lieu, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Sheraton Bijao comme Resort pour profiter de vos vacances, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’une prochaine occasion.

Nos équipes de restauration font en sorte d’apporter à chacun de nos clients un service de qualité et un moment mémorable. Pourtant, je suis profondément désolé que notre service du bar et du déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Je tiens également à vous présenter nos excuses les plus sincères concernant le bruit dans votre chambre. Nous sommes actuellment en train de agrandir notre centre de conférences, néanmoins, ce n'est pas une excuse valable pour déranger la tranquillité de nos clients.

J'espère que vous aurez l'opportunité de revenir au Sheraton Bijao pour vivre une nouvelle experience. N'hésitez pas à me le faire savoir. Dans cette attente.

Cordialement

Prévost
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

la publicité de chambre ne sont pas réelle, les chambres sont tres ordinaires pour un 4 1/2 étoiles, la bouffe tres bonne le choix bon, les restos à la carte tres bon.je m'attendais à beaucoup plus surtout quand tu paye un susplus pour une chambre de luxe....

Astuce pour la chambre : prenez une chambre reguliere avec vue jardin, le surplus n'en vaux vraiment pas la peine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

pour npour le sharaton fut un de nos tres beau voyage !! il est vrai que c'est loin de l'aeroport mais vraiment ca vaut le detour surtout pour deux semaine !!! le personnel est courtois et toujours en actions, surtout cinthia au lobby bar qui est une perle !!! tres gentille et se rappelle de ce que vous prener comme boisson c'est la meilleure :) Bon parlons de la chambre c'est vrai qu'elle sont fade mais tres tres tres propre. pour ce qui est de la nourriture ceux qui chialent devrait rester chez eux, tout est bon et que dire des fruits le matin WOWWW. les resto sont aussi super quoique le japonais un peu expeditif mais tres bon. Pour la plage le seul bemol sont les 4 roues qui passe regulier sinon c'est fantastique mais tres chaud, le sable en apres midi brule la plante des pieds :) si il n'y a plus de petite hutte pour vous habriter du soleil ou sont les serviettes il vous prete des parasols. Merveilleux pas besoin de se lever tot pour aller reserver des chaises il y en a en quantite !!! on voit que sheraton est en train de se refaire une beaute, ils sont en train de le repeindre, les ouvriers y travaille fort. somme tout on y retournerais sans aucune hesitation demai matin.

Astuce pour la chambre : le batiment principal est plus bruyant, essayer d'avoir les autres batiments.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Casseyanne26

Merci pour ce commentaire élogieux et détaillé. Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Sheraton Bijao, et heureux d’apprendre que vous aimez les expériences Sheraton..

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec Cinthya, et avec toute l’équipe.

J'ose espèrer que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle experience. Encore merci !

Cordialement
RP
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé en bord de plage cet hotel a l'ameublement un peu passé est un peu en dessous de ce que l'on s'attend d'un shératon. Mais ce détail est vite oublié de part la gentillesse de tout le personnel. Les 3 restaurants permettent de changer du self par contre le japonnais n'est pas terrible. le bar au niveau de la réception vous offrira de très bons expresso ou capuccino. Par contre les minis croissants du petit déjeuner sont hyper salés. Je recommande cet hotel ou vous pourrez récupérer au bord du pacifique après votre circuit.

• Séjour du janvier 2014
Degelis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons voyagé moi et mon conjoint au Panama au début de Janvier et j'ai été agréablement surprise du Sheraton Bijao et du Panama. La température à été excellente, beau soleil avec des degrés comme j'en avais encore jamais vue dans mes autres voyage. Commençons avec les très petits points négatif, la musique en anglais à la piscine m'a un peu déçu (je m'attendais au Panama à entendre que de la musique espagnol). Les spectacles du soir sont de base et l'animation de jour est médiocre. Le seul autre petit commentaire négatif est que l'hôtel est à environ 2h-2h30 de l'aéroport....mais on nous dit qu'à partir de Mars le nouvel aéroport qui est à 15 minutes de l'hôtel sera enfin fonctionnel. Nous avons eu une merveilleuse semaine en amoureux, une plage à perte de vue et l'eau du Pacifique est très chaude! Les piscines sont disposée en 4 paliers (il y en a plusieurs et c'est de toute beauté) et tout est vraiment très propre. Au buffet le menu est d'une belle qualité et vraiment très varié que se soit pour le matin, midi ou le soir. Il y a aussi un petit buffet plus près de la plage qui est aussi très bien pour le midi. Il y a 3 resto à la carte que j'ai bien aimé et se qui est le fun est qu'on peut y aller autant de fois que l'on veut durant la semaine....c'est la lois du premier arrivé pour faire les réservations au lobby à 8h le matin jusqu'à se que tout soit plein. Les chambres n'ont rien de luxueux déco très simple dans le blanc et brun, mais pour moi l'important c'est qu'elle soit propre....et elle l'était, avec aussi toujours nos bouteilles d'eau. Pour se qui est du rapport qualité/prix je me considère chanceuse d'avoir eu un excellent prix parce que nous suivons beaucoup les prix des voyages, j'avoue même que j'aurais pu payer un peu plus cher et je n'aurais pas été déçu avec la qualité de l'hôtel. Même l'alcool est d'une qualité que je n'avais encore jamais vue dans mes voyages.....grand marnier, bayley et les super café alcoolisé au lobby le soir, beau et délicieux. Nous avons fait l'excursion de la vallée d'Anton qui m'a un peu déçu, non pas parce que se n'était pas intéressant mais plutôt que nous avons trouvé sa un peu long de le faire en groupe. Nous sommes aussi allé une journée complète à Panama City, non pas en expédition de groupe mais plutôt avec un taxi privé que nous avons réservé directement avec notre représentant.....Se fût vraiment impressionnant!!! Wow Panama City, je conseil vraiment à tous les voyageurs au Panama de ne pas passer à côté du tour de ville même si c'est à 2h de route de l'hotel. La ville, la richesse, les édifices, le Canal de Panama, les gros navires, les centres d'achat de luxe.....et tout à côté les gens normaux, pauvre dans le Panama Colonial....tout est incroyable, une journée mémorable avec un guide taxi des plus aimable qui à répondu à toutes nos questions et qui nous à fait faire un tour de ville des plus complet grâce à la liste de chose à visiter que notre représentant nos à suggéré. Nous avons diner dans un beau resto populaire de Panama que notre chauffeur nous a suggéré et nous l'avons gâté ))) très bon diner de crevette papillon. Le lendemain nous avons demandé le même chauffeur privé pour aller visiter la capitale de la province soit la ville de Penonome. C'était très bien nous avons marché dans les rues parmi les Panaméen et avons vue plein de choses différente. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêté diner dans se qu'ils disent le meilleur resto de Langouste qui se situe tout près de l'hôtel...uhmmmm un vrai délice, ça vaut la peine d'y aller. En conclusion c'est un hôtel qui m'a agréablement surprise. Le panama est un beau pays à découvrir avec de belles richesses et une belle ville. Bref, un voyage en amoureux dans un pays merveilleux :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Semaine de reve avec mes 2 ados!! Le site est super beau! Plusieurs piscines. La nourriture est tres bonne, le personnel est tres serviable et courtois. Tres propre dans les chambres et les aires publiques. Les restos a la carte sont excellents a part un peu pressés au resto japonais. Des que tu termine ton repas ils t'invitent a sortir car un autre groupe attends... :Les spectacles en soirée sont peu présents...Nous y retournerons surement! Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : certaines chambres avec vue sur mer n'ont pas de reel balcon....seulement la rampe mais pas de p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons voyagé en couple (24 et 28 ans) et ce fut un très beau voyage.

Il faut s'attendre à 5h30 de vol et un bon 2h-2h30 d'autobus dependemment du trafic.

Pour la température, c'était idéal puisqu'il faisait très beau et très chaud. Le soleil toujours présent et le taux d'humidité pas aussi élevé qu'à Cuba donc agréable. Crémez-vous!!! On est près de l'équateur!

La nourriture bonne et variée. Restaurant à la carte très bon et accessibles en réservant le matin mais pas nécessairement à 7-8h du matin...

Plage très ordinaire sable parfois très noir et pas nettoyé...beaucoup de jellyfish mais nous étions avisé avant le départ donc pas de déception à ce niveau. Pour compenser, les piscines sont belles, propres et il y en a plusieurs! Attention, chaises en plastique imitation de rotin, maux de dos à prévoir! Mais certains avaient des petits matelas gonflables qui fut une excellente idée.

Attendez vous pas à un resort comme les autres, c'est plutôt un hôtel où les Panamiens et Colombiens y séjournent, un peu comme nous les Québécois dans les hôtels Jaro. Donc peu de Québécois et donc les employés du resort parlent espagnol et très peu anglais, pas français.

Chambre très propres, récentes,mais très mal insonorisées. C'est un petit resort donc la majorité des chambres se trouvent dans le même bâtiment que le lobby, le buffet, la discothèque...alors beaucoup de bruit.

Finalement, c'est un endroit calme sans animation ou presque. Spectacle le soir très plates..toujours en espagnol...bonne place pour du REPOS.

Nous y retournerions si l'aéroport qui se trouve à 15 minutes de là serait fonctionnelle.

Bonne vacances!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Santa Clara ou ses environs
Hotel Riu Playa Blanca
Hotel Riu Playa Blanca
N° 2 sur 6 à Rio Hato
Los Mandarinos Boutique Spa & Hotel Restaurant
Los Mandarinos Boutique Spa & Ho...
N° 1 sur 5 à El Valle de Anton
Manglar Lodge
Manglar Lodge
N° 1 sur 2 à San Carlos
Playa Blanca Hotel & Resort
Playa Blanca Hotel & Resort
N° 2 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
Royal Decameron Beach Resort, Golf & Casino
Royal Decameron Beach Resort, Go...
N° 1 sur 4 à Farallon (Playa Blanca)
3.5 5 étoiles 3 109 avis
JW Marriott Panama Golf & Beach Resort
JW Marriott Panama Golf & Beach ...
N° 1 sur 6 à Rio Hato

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse: Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.