“Vive la température du Panama et l' acceuil des Panamiens” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Offres de l'hôtel
montreal
“Vive la température du Panama et l' acceuil des Panamiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Super de beau voyage température super les panamiens super acceuillant, et non tout est pas parfais mais profitons de la chance qu'on a de voyager . L'hotel des plus propres que j'ai vu et j'en ai vue, le site a ne rien redire ,la plage non pas celle de cuba mais je pouvais me baigner !!!! elle était très grande et très propre pas d algue pas de coraux.La bouffe non je n ai pas manger comme chez nous mais se n était pas le but non plus quand on voyage on doit s, adapter les resto à la carte on a super bien manger on peux y retourné le nombre de fois qu on veux le buffet non pas trop grand mais bien et petit site donc on ne peux pas avoir un buffet comme les sites de 1000 personnes boeuf poisson poulet pâte dessert crème glacé que vouler vous de plus j était à la chambre 1611 oui du bruit mais je n était pas chez nous j était en vacance très belle vacance 30 degré et plus toute la semaine !!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

st-hyacinthe
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

j'avais la chambre 1611, au 6 ième, au-dessus du lobby de l'hotel Quand les gens arrivaient au lobby, j'entendais parler les gens comme si ils avaient été dans ma chanbre.
Il n'y avait aucun contrôle sur les serviettes pour réserver les chaises, donc on pouvait en prendre 50 et il n'en restait plus pour les autres. Pour la réservation des restaurant à la carte on devait être là à 5 hr .m. Quel vacance..... Lise G.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Par ou commencer... non ce n'est pas un 4 1/2* mais plutôt un 3* pas plus. Ce n'est pas le premier voyage que l'on fait, on à fait le Panama (Royal Decameron), Nicaragua, Costa Rica, Cuba, Mexique, Espagne, Portugal, Iles Canaries

Oubliez l'acceuil chaleureux des autres resorts, le représentant sunwing est un mexicain qui dit que le Panama peut être dangeureux, en réalité il dit ça pour pouvoir vendre ses escursions! Nous sommes sortie 3 jours en voiture qu'on avait louée (Pénenomé, Vallee d Anton, Panama City, El Chorerra) et nous nous sommes jamais senti menacé, regardé ou en danger, au contraire. Ne prenez pas le tour de Penenomé ou la vallé d'Anton, ça ne vaut pas la peine de payer 40$ et 45$ chaque lorsque vous pouvez louer une voiture pour 63$ par jour tx in et faire les 2 le même jour.

Les chambres; très très echo, on entends tout ce qui se passe dans les chambres à côtés et au-dessus de vous (les bruits des passages, claquement de portes, etc.). Les matelas sont très très dures, les oreillers en peanut foam. Elles sont toutefois bien entretenues.

La nourriture; le buffet est comparable en qualité et diversité d'un 3* de Cuba et encore. Très répétitif, ne sait pas du tout comment couper et faire cuire la viande.
Pour les restaurants à la carte, il y en a 3 que vous devez réserver le matin même au lobby entre 8h30 et 10h, arriver tôt car ils ne sont pas toujours les 3 ouverts alors peu de places de disponibles. De plus, le représentant Sunwing vous dira que vous avez le droit à 3 réservations mais c'est faux, vous avez le droit à tout les soirs. Ne vous en privé pas car ils sont meilleurs que le buffet!
Il y a un grill (les steak ne sont pas bouillis comme au buffet mais pas non plus extraordinaire),
un italien (si vous voulez toujours manger du steak, c'est l'endroit pour le manger. Les autres plats sont bien appretés mais les pates un peu trop cuites, mise en garde pour les Italiens, vous ne retrouverez pas le fromage boccochini sur tranche de tomates comme vous les servez si bien mais plutot une tranche de cheddar)
et un restaurant Japonais qui est très bon mais ne prenez pas le sauté de boeuf.

Piscines; pas toujours propres, pas assez de parasols, vous devez vous lever très tôt pour les réserver (7h ou avant même). Odeur d'égout très désagréable.

Personnels; ils ont engagés des Panaméen qui parlent très peu l anglais, alors le français on oubli ça, très différents du Royal Decameron ou la majorité sinon tous parlent français et vous sourit et salut à chaque fois que vous les croisez. Je ne crois pas qu'il faut blamer les employés mais plutot leurs patrons.

Le site; ce que vous voyez sur les photos du sites c'est ce que vous avez, pas plus pas moins. tout est compacté et très peu de végétation. On dirais un hotel à Miami!

La plages; seulement 11 palapas, alors encore une fois levez vous tôt pour avoir la chance d'en réserver un. Au Panama, à 9h le matin il fait déjà 32 degrés et vous avez besoin d'ombre à un moment ou un autre de la journée, croyez-moi.

Réservation de voiture; la compagnie représenté à l'hotel est Hertz. Monica l'employé de Hertz ne parle ni français, ni anglais pour ce qui est de son espagnole, elle parle tellement pas fort que vous avez besoin de la faire répété et répété ou apportez un appareil auditif. Alors sortez votre dictionnaire espagnol ou encore demandez de l'aide au peu de personnel qui réussisent à ce débrouiller en français.

Check out; à 18h et vous partez pour l'aéroport seulement à 21h40. vos valises seront dans le lobby tout ce temps ainsi que vous même.

Journée de départ; Vous devrez surement vous lever vers 7h maximum afin d'aller réserver votre Palapas ainsi que votre dernier souper à la carte, Check out à 18h, autobus pour l'aeroport à 21h40 départ en avion vers Montréal 2h40 am pour arriver à 8h20 am. Alors la journée est très longue. Prenez le lundi de congé!

En conclusion, on aurais été heureux si on avais acheté un forfait pour un 3* pas un 4 1/2*, les attentes aurais été pour un 3*. Après avoir connu les Barcelo, les Decameron, plus jamais les Breezes et Sunwing!

Lévis Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Honnêtement, nous avons fait un merveilleux voyage. L'hotel est neuf, les chambres sont très propre,le site est propre aussi,la plage est magnifique avec la possibilté de marcher des Km, le soleil... INCROYABLE, si vous rechercher la chaleur, pour avoir fait le tour ,bien là c'est vrai, il fait chaud WOW!! la nourriture est bonne et le personnel sont très aimable. Mais!! le fameux mais! c'est que cette hotel n'est pas encore a point. Il manque un peu de tout a tout les niveaux. La nourriture est bonne même très bonne sauf il manque de choix. Les activités... Ben y'en as pas!! les spectacles... y'en as pas non plus! C'est pour cette raison que je ne lui accorde pas 41/2 mais plutot un 3 1/2 - 4.
Parcontre de la façon donc le site est conçue, le site devien très chalereux et facilement accessible a tout. Pour terminer moi et ma conjointe recherchions la chaleur,le raprochement de nous deux et la possibilité de marcher longtemps. Alors nous avons été tout simplement très satisfait. En passant le restaurant japonais est excellent!! Nous y retournerons... ça vous donne un idée!! Bonne vacance!!

Candiac, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

L'hôtel breezes du Panama mérite un 4 étoiles ! Moi et mon conjoint y avons séjourné à la mi-janvier 2010 et nous avons passé de superbe vacance. La nourriture est très bonne, les chambres sont belle et propre, les piscines sont superbes et la plage est bien (attention au gellyfish). Côté soleil nous n'avons pu nous plaindre 8 jours de soleil du matin au soir, pas une goutte de pluie. Pour les restaurants à la carte le japonais est le meilleur viens ensuite l'italien et le grill (pour ma part le grill est décevant). Petit hic par contre je trouve qu'il manque de palapas sur la plage (11 pour un hôtel de presque 400 chambres ? .. ) Et le buffet manque de diversité. Aussi il n'y a pas de frigo dans les chambres, même dans les suites. Malgré ces petits inconvénients, je vous conseil sans retenue le Breezes Panama !

Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Chambres: De tres belles chambres confortables et avec un très bon système d'air climatisé.Il manque le frigo. Selon les dires, il n'y en n'a pas beaucoup.
Propreté: Tout est très proprre car l'hotel est neuf.
Nourriture: C'est bon mais on est rationné par sa variété. Aucunes pièces montées. Toujours la même chose. Les restaurants à la carte sont bien mais aucunes originalités.Pour avoir fait d'autres destinations, ce Breezes manque d'idées. Le vin est bon. C'est propre. Le temps va surement arrangé les choses.
Plage: Très belle plage large et facile à marcher. Le sable est foncé et dur. La distance de marche est illimitée.
Spectacle du soir: Ridicule. Aucun intérêt.
Température: Merveilleux, soleil,soleil et encore du soleil.
En résumé: hotel confortable, belle température, belle plage et nourriture à repensée.
Ne vous privé pas de ce bel endroit.

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

super hotel dans un pays paradisiaque. la bouffe est excellente, les piscines sont tres belles, le climat est fantastique

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse: Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.