“Excellent hôtel et excellent service!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Bijao Beach Resort

Sheraton Bijao Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Bijao Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Québec (ville), Canada
“Excellent hôtel et excellent service!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Voici un résumé de ma semaine au Breezes resort et spa au Panama. Tout d’abord, je dois dire que j’ai été très satisfait de cet hôtel. J'y suis allé dans le cadre d'un voyage tout inclus avec un départ de Montréal avec la compagnier Sunwing.

Le service : impeccable. Autant pour les restos à la carte comme au buffet, nous avons eu un très bon service. Les gens qui travaillent sont extrêmement gentils et courtois.

Le site et les piscines : Le site n’est pas très grand, mais il est complet. Il y a deux terrains de tennis et un parcours de golf à proximité. De plus, c’est très beau. Il y a quelques piscines ainsi qu’une glissade.

Plage : Belle plage avec beaucoup de vagues. Très grande, on peut marcher des heures et des heures.
L’hôtel : L’hôtel est récent et il est beau. Il y a 3 grandes bâtisses, dont la principale avec l’accueil et le buffet.

Les chambres : Les chambres sont très bien avec une grande chambre de bain ainsi qu’une belle grande tv plasmas.

Propreté : Le site ainsi que les chambres sont très propre. Il y a beaucoup d’employés sur le site et ce dernier est bien entretenu.

Restaurant : 3 restaurants à la carte et un buffet. De plus, durant la journée il y a un style casse-croûte d’ouvert jusqu’à 18h pour avoir des croquettes, hamburger, frites, etc.

Bar : 3 bar, dont un ouvert 24h/24. Ils servent des boissons internationales (Smirnoff, Jack Daniel, Bacardi, Coca Cola, etc) ce qui est un gros avantage.

Taxe de sortie : 40$US

Points négatifs :
- Les serviettes sont à volonté, donc certaines personnes se lève tôt le matin et prenne des chaises pour 20 personnes.

-Ce n’est pas un gros hôtel (moins de 300 chambres je crois), donc il n’y a pas beaucoup d’animation le soir. Seulement des petits spectacles qui ne sont pas longs.

Bref, je vous conseille vraiment cet hôtel. Il mérite amplement ses étoiles. J’y suis allé du 31 décembre 2010 au 7 janvier 2011. Nous avons eu 20 minutes de pluie en 7 jours. Il a fait chaud, très très chaud et c’est à quoi on s’attendait du Panama. Les gens ici sont très gentils et c’est sécuritaire. D’autre part, il n’y a pas de vendeurs sur le site, donc on a la paix. Le pianiste au bar est très impressionnant à voir. À noter que personne du personnel ne parle français. Du moins je n’en ai pas vue. Pour les touristes, 60% parlent espagnol, 35% anglais et 5% parlent français. Seul Sunwing sert cet hôtel pour nous, avec un départ de Montréal le vendredi et de Toronto le samedi, et ce, une fois par semaine. De plus, quand vous allez sur le résumé de cet hôtel fait par Sunwing, il n’est pas du tout représentatif. En vrai, c’est beaucoup plus beau. Finalement, j’ai adoré cet hôtel et ce pays.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

La plage est merveilleuse. Le sable est fin. On peut marcher des heures, c'est un vrai paradis. Aucune vente sur la plage. Que du sable et des vagues. Très peu achalandé. Santa Clara bénéficie d'un micro climat très très clément. Durant les 6 jours: soleil 27 à 35oC et à peine 1 heure de pluie. La nourriture est variée et excellente. Le personnel est courtois, disponible et attentionné. Le pianiste du piano-bar est un véritable virtuose. Un doigté impeccable... Vraiment un musicien de haut niveau, une belle surprise sous le soleil.
Le seul bémol: Le représentant Sunwing: Daniel, un mexicain est très très désagréable.
Sunwing a oublié notre valise au départ et Daniel n'a jamais montré la moindre compréhension. Il m'a insulté, méprisé et nous a même arnaqué de 80.00$ Les clients de l'hôtel ont été plus chaleureux que ce représentant pourtant bien payé pour être agréable. De plus, il nous oblige à sortir en groupe en ne nous mentionnant aucune alternative abordable. Curieusement, il nous présente les panaméens comme des voleurs et des drogueurs... Que fait-il au Panama ???

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lac-Megantic, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Wow ! Cet hotel est parfait. Les repas sont très bon, toujours frais et les resto à la carte sont exquis. La plage est belle et propre. Mis à part les abeilles et les libellules ya pas de mouches qui rôdent constamment autour de ta bouffe. Les panaméeens sont chaleureux souriants et serviables. Nous avions une suite au rez-de-chaussé et c'était propre, calme et il y avait tout ce qu'il nous fallait. Beau temps assuré: octobre saison des pluies. Temps total de précipitations durant la semaine: 40 minutes, le restant QUE DU SOLEIL ! J'y retourne en mai !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous sommes des habitués de Cuba, Mexique et surtout de la République dominicaine. Il s'agissait de notre premier voyagé d'été. Nous voyageons l'hiver d'habitude.On voulait faire changement d'avec Wildwood en juillet :)

Le vol : Sunwing airlines. Les avions sont relativement neuf, le personnel a peine bilingue selon les vols. Mais dieu qu'on est assis serrés! Si comme moi vous mesurez plus de six pieds, c'est un vol assez pénible surtout qu'il trasige par Toronto, ce qui ajoute deux heures. Mais c'est quand meme correct. On nous sert un repas chaud, ce qui dépasse de loin les sandwitch des concurrents.

Le transport. : Beaucoup n'ont pas aimé la balladeen autobus pour se rendre à l'hotel. Moi au contraire, je l'ai apprécié surtout dans la portion Panama City. On voit le pays dans plusieurs de ses angles et on a même la chance de traverser le pont des amériques qui traverse le canal de panama (imaginez le pont laviolette a`quatre voies et vous aurez une bonne idée :) ). Bon cela dure une heure et demie, c'est une bonne idée d'aller au petit coin à l'aéroport.

L'hotel en général : Entièrement neuf. Avec ses bons et mauvais coté. Oui c'est neuf, mais certain membres du personnelmanquent d'expérience. Certains barman servent la personne qui est devant eux et oublie les autresqui attendent depuis plus longtemps (pourboire ou non).

La première nuit, on a eu une chambre avec balcon ben ordinaire qui donnait sur le parking arrière... pas extra. De plus le balcon est partagé avec les voisins, pas tres sécuritaire. Je préférerais qu'ils mettent des séparations, soit pour les scèneux, soit pour les éventuels voleurs. Comme on avait payé pour une vue sur la mer et qu'ils n'en avaient plus, nous avons eu la chance d'avoir une des huit suites donnant directement sur la plage... wow qu'elle belle suite et qu'elle vue superbe ! On a vraiement été gatés! De loin la plus belle chambre que nous ayons eu en 20 ans de voyages. Les suites sont éuipées de minifrigo ce que n'ont pas les autres chambres, mais on m'a dit que cela allait venir dans quelques mois. Toutes les chambres ont de belle télés LCD (presque tous des poste en espagnol, aucun en francais) et des coffre forts à combinaison.

L'hotel a un buffet, un snack bar et trois restaurant à la carte.

Le resto Japonais offre un souper téryaki ou sushi... a choisir au moment de la réservation. Nous avons pris le téryaki et avons adoré notre expérience, bien qu'il n'y ait pas de café et dessert que nous avons pris au buffet par la suite.

Le resto italien aussi est très bon... à faire péter la ceinture !!! De bonnes entrées, et plusieurs plats savoureux. Et c'est cela qui fait la différence pour les deux resto dont je viens de parler. La grande majorité des resto à la carte ne goute rien, ce n'est pas le cas de cet hotel. On s'est senti dans des restos de Montréal et avons apprécié notre repas.

Pour obtenir une réservation, il faut se lever de bonne heure. A 07h00, il y a déja une longue file d'attente pour réserver et à 08h00, c'est déja plein. Cela tient au fait qu'il n'y a pas de limite pour le nombre de fois où on peut réserver.

Il y a aussi un resto dans le snack bar du midi. C'est correct sans plus, mais c'est déja mieux que le buffet.

Le buffet sert des aliments de qualité, mais dieu que c'est monotone et séparé d'une drôle de manière. On doit se promener un peu partout pour ramasser des affaire ici et là... mais c'est généralement peu intéressant et il y a souvent des files d'attente.Je crois qu'au lieu de doubler les tables qui servent la même chose au souper, on pourrait augmenter la diversité. En bref, le buffet est correct, mais décevant pour un 4 et demie.

Le snack bar offre toujours la meme chose. Les burgers sont succulents mais je ne comprend pas pourquoi le chef doit attendre qu'on soit rendu devant lui pour partir notre galette de steak !! On est 8 en lignes et on attend tous pour lameme chose... part en 7 si tu veut être safe :) Probablement le genre de chose qui va s'améliorer avec l'expérience.

La- les piscines sont extraordinaires et tres bien nettoyées à chaque matin. Elles sont en paliers et sont le reflet d'une ingénierie tres bien planifiée. Cela laisse beaucoup d'espace pour les chaises longues qui étaient très convoitées et qu'il était préférable de réserver tôt, bien qui soit possible d'en trouver à peu pres n'importe quand. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à la piscine. Il y a aussi une glissade d'eau qui est constamment surveillée par deux sauveteurs.

Les servietes de plage sont à disposition de facon illimitée. Pas de coupons ou de dépot. C'est pratique mais je pense que les gens en abusent et en laissent autant à la piscine qu'a la plage. J'ai vu des chaises réservées jamais utilisées, ce qui est fatigant quand tu cherche une place.

Nous avons discuté avec M. Hoo qui est le directeur. Il est tres sympatique et tres à l'écoute de nos commentaires.

En passant, il est interdit de fumer dans la presque totalité de l'hotel. Seul la plage et le devant de l'hotel est toléré. Pas meme votre balcon. Avis aux fumeurs !

La plage: Plusieurs en ont beaucoup parlé. Deux sortes de sables se qui ne se mélangent pas. Ca peut devenir très chaud sur le sable noir en plein soleil... des tongues sont une bonne idée. Il y a des huttes qu'il faut réserver le matin si vous voulez en profiter. Mais malgré le fait que l'hotel était plein à craquer, il restait toujours des chaises de disponibles à la plage.

Pendant notre séjour, la mer était toujours très calme et sécuritaire, seule la journée de notre départ semblait plus agitée et les drapeaux rouges etait sortis. Les pédallos se seont donc fait aller toute la semaine de meme que les kayaks. Il y a aussi possibilité de louer des VTT sur place et nous en avons vraiement profité. Nulle part ailleur pouvez-vous profiter d'une plage déserte sur des kilomètres en VTT. Mon fils a vraiment apprécié !!

L'animation : ouais, pas trop fort de ce coté. Aucune animation sur la plage, on entendais parfois du bruit à la piscine, mais cela était assez pathétique de la part de "l'équipe d'animation". Je ne sais pas si cest une commade de la direction de ne pas déranger les clients, de la gène ou un manque d'intéret, mais nous n'avons rencontré aucun animateur durant notre séjour.

Les shows de la soirée etaient vraiement amateurs et peu soutenus et de courte durée. Ils ne disposent pas d'un stage et peu de moyens. C'est bien la première fois qu'on fait un voyage sans se lier d,amitié avec un des animateurs. Il y a beaucoup de place à l'amélioration de ce coté ! La plupart des Canadiens étaient absents des soirées et la forte majorité desconvives parlaient espagnol... ce qi est préférable car l'animateur ne parle pas beaucoup l'anglais et encore moins le francais. Il semble avoirles américainsen vénération cependant... tous les soirs il en cherchait dans l'audience :)

L'hotel est relativement isolé des autres attractions et le secteur est en plein développement. Un aéroport plus proche est dans les plans et le volet tourisme semble prometteur. En attendant, la brochette d'expéditions est peu volumineuse et peu intéressante.

Le Panama se distingue des autres destinations de par le niveau de viede ses résidents qui est plus élevé que les autres pays des caraîbes par exemple. Il y a beaucoup moins de pauvreté apparente et l'hotel est situé dans une région destinée à la plaisance et semble réservée à des gens fortunés. La sécurité est omniprésente et nous n'avons jamais craint pour notre sécurité.

Il y a une boutique souvenir dans l'hotel. Les prix sont très raisonnables et il y a beaucoup de choix. Mais jj'aurais aimé qu'ils vendent un peu d'alcool.

Malgré la saison des pluies, nous n'avons presque pas eu de pluie, sauf la nuit et pas de moustiques. Donc de ce coté, pas de risques sanitaires, à moins d'aller se ballader dans la jungle ?

Y retournerons-nous ? Pas certain, à moins que le prix nous fasse choisir entre Cuba et Panama, surtout en janvier où c'est parfois frais à Cuba, ce qui n'est évidemment pas le cas à Panama puisque c'est l'été en hiver à cet endroit. Nous aimons bouger un peu et avoir du plaisir, cet endroit est idéal pour se reposer, mais je pense que je m'ennuierais pour un séjour de deux semaines.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

je suis une personne qui voyage bcp ds le sud. Temperature moyenne de 36 le jour et de 30 degré le soir ! Tres bel hotel, decor magnifique, tres propre, aucune bestiole, ni même un lezard ! Hotel sans pourboire, alors service ++++ même serveur sur la plage, les gens on toujours le sourire, peuple tres accueillant ! Nourriture, bcp de variété tout est tres bon, mon preféré, le japonais ! Hotel non fumeur meme si quelques touristes ne le respectent pas. Bcp d'activités payante ou pas. Lit confortable. Serviette pour la plage sans carte ni depot, elles sont a volonté. Internet sans fil disponible. Notre depart etait le soir alors check out a 6h du soir. Beau spa, tres chaud. Piano bar intéressant, bon jour, beau decor, bel ambiance. La plage est propre, pas d'algue ni de debris, on peut y marcher tres tres longtemps ! Certaines personne trouvait que de leur chambre l'endroit etait bruyant, ctait pas mon cas ! Pour les escursions il faut faire environ 1h30 d'autobus c un peu long, mais ca vaut la peine !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Super de beau voyage température super les panamiens super acceuillant, et non tout est pas parfais mais profitons de la chance qu'on a de voyager . L'hotel des plus propres que j'ai vu et j'en ai vue, le site a ne rien redire ,la plage non pas celle de cuba mais je pouvais me baigner !!!! elle était très grande et très propre pas d algue pas de coraux.La bouffe non je n ai pas manger comme chez nous mais se n était pas le but non plus quand on voyage on doit s, adapter les resto à la carte on a super bien manger on peux y retourné le nombre de fois qu on veux le buffet non pas trop grand mais bien et petit site donc on ne peux pas avoir un buffet comme les sites de 1000 personnes boeuf poisson poulet pâte dessert crème glacé que vouler vous de plus j était à la chambre 1611 oui du bruit mais je n était pas chez nous j était en vacance très belle vacance 30 degré et plus toute la semaine !!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
st-hyacinthe
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

j'avais la chambre 1611, au 6 ième, au-dessus du lobby de l'hotel Quand les gens arrivaient au lobby, j'entendais parler les gens comme si ils avaient été dans ma chanbre.
Il n'y avait aucun contrôle sur les serviettes pour réserver les chaises, donc on pouvait en prendre 50 et il n'en restait plus pour les autres. Pour la réservation des restaurant à la carte on devait être là à 5 hr .m. Quel vacance..... Lise G.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sheraton Bijao Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Bijao Beach Resort

Adresse : Carretera Interamericana, Km 108, Guias de Anton, Santa Clara 0229-00140, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Clara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Bijao Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Bijao Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Bijao Beach Resort Panama/Santa Clara
Sheraton Bijao Beach Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Bijao Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.