“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Las Sirenas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Clara
Las Sirenas
Las Sirenas a été ajouté à vos Favoris
Playa Santa Clara, Santa Clara, Panama   |
Versailles, France
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Notre Bungalow le n°5 est un peu en hauteur au dessus des bougainvilliers et vue sur la mer.
Très bien agencé avec gout et simple en même temps. Il y a tout ce qu'il faut pour faire la cuisine,une chambre avec air conditionné et 2 banquettes confortables pour dormir dans la pièce à vivre avec ventilateur.
Tout est très propre et il y a des moustiquaires aux fenêtres. Sur la terrasse : une table, des chaises, un hamac puis 3 marches en dessous un barbecue.La mer était calme et chaude, presque personne et nous avons passé beaucoup de temps dans l'eau.Le dernier jour, j'ai marché dans l'eau sur un oursin, pas très agréable. Nous avons demandé plusieurs fois à la réception un taxi pour aller faire des courses dans le petit supermarché le plus près. Le taxi nous a attendu à chaque fois que l'on fasse nos courses et cela nous a coûté 3 usd. Sinon il y a un resto de plage à quelques minutes en marchant vers la droite sur la plage mais je ne l'ai pas trouvé terrible.
Tous les jours quelqu'un est venu faire le ménage.Le lieu était très calme et reposant. Un endroit magique malheureusement vendu à l'été 2013.En espérant que les nouveaux propriétaires préservent l'esprit du lieu.Il faut compter 4 usd pour 4 personnes pour aller en taxi de Las Sirenas à l'arrêt de bus sur la Panaméricaine .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Las Sirenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Sirenas

Adresse: Playa Santa Clara, Santa Clara, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Santa Clara
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Clara
Las Sirenas Panama/Santa Clara
Las Sirenas Hotel Santa Clara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Sirenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.