“superbe” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Francia
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Alors c'etait vraiement notre premiere immersion dans la foret, nous avons payés 140 000 pesos col nous sommes arrivés par bateau depuis Leticia et un guide nous attendais à l'entree du parc Le guide etait perubien et nous a amenné en canoa jusqu'au parc car en periode d'hiver il n'est pas possible de marcher pendant la promenade pas de gros serpents ou caiman, apparement pendant l'hiver les animaux s'eloignent mais la vue est incroyable, on ressent une paix superbe, nous avons quand meme reussi a voir quelques especes d'oiseaux et quelques mini mini grenouilles plus des especes de flaura incroyables, plus tard le guide nous a amméné voir des dauphins roses dans le fleuve. J'ai adoré !

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Reserva Natural Marasha ont aussi consulté

Leticia, Amazonas Department

Vous connaissez Reserva Natural Marasha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reserva Natural Marasha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.