“Décevant” 2 5 étoiles

B&B Casa Taty
1.0 sur 5 Pension (B&B)   |   Via Benedetto Cairoli 133, 30031 Dolo, Italie   |
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

A cinq nous avons passé trois nuits à la Casa Taty et nous sommes déçus:
- le petit déjeuner était composé de biscottes et de confitures industrielles bas de gamme, pas de beurre, pas de fruits et en self-service car le propriétaire était absent trois matins de suite
- une isolation interne désastreuse et une route bien fréquentée pour l'externe
- le matin pas assez d'eau chaude pour finir la douche
Attention, pas de parking privé, les autres avec parcmètre.
Notre conception du B&B n'est pas celle où nous rencontrons le hôte à l'arrivée pour le paiement et ciao.
A part ça, les chambres et la salle du petit déjeuner étaient très propres.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui donnent sur cour.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
BandBCasaTaty, Proprietario de B&B Casa Taty, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Malheureusement, la loi régional impose aux bed-and-breakfast de fournir pour le pétit déjeuner seulement produits industriels sans modification de notre part, pour une question de santé et d'hygiene (les fruits sont absolument à eviter...).
Nous sommes presents au b&b touts les jours après 9h du matin, mais nous laissons la liberté à nos clients de se preparer le pétit-déjeuner en self-service si ils ont des autres besoins ou horaires.

Dolo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passe un tres agreable sejour a la CASA TATY. Une ambiance charmante, les proprietaires sont des gens adorables, souriants, serviables et disponibles; les chambres sont spacieuses, bien equipes, les sanitaires modernes, l'ensemble est tres propre et entretenu. Un tres bon rapport qualite-prix; et en plus tres bien situe, tout en etant calme, a deux pas des commerces, du centre ville et de Venise en vaporetto. Recommendons chaleureusement.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez B&B Casa Taty ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Taty

Adresse: Via Benedetto Cairoli 133, 30031 Dolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Dolo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Dolo
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — B&B Casa Taty 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Taty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Casa Taty Dolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa Taty, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.