“Superbe hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Callian, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Préalablement déçue par la qualité des hôtels italiens, nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ca Tron très proche du centre de Dolo. Le personnel est très agréable et l'accueil en français est un plus !!!
Le petit déjeuner présente un large choix. La chambre était propre et le lit très confortable. Nous renouvellerons sans hésitations notre séjour dans cet hôtel.
Petit bémol, l'accès en bus jusqu'à Venise est un peu long (45min en moyenne). Idéal pour les personnes véhiculées.
Mise à part ça, nous avons pu apprécier la vie du petit centre de Dolo le soir (à 5min à pied) où nous avons pu sortir et nous restaurer. Bref, un petit séjour très apprécié !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeurs, il y a une chambre avec balcon qui est très prisée ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

le personnel est tres attentif,et vous "guide" pour les visites,les petits restos du coin...
le petit village est super agréable, l'hotel vous prete des vélos pour s'y rendre (800m).
on apprécie le calme de l'hotel et ses environs apres une belle journée dans venise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très très bon accueil, situation parfait pour aller à Venise sans voiture, la gérante est son équipe sont toujours disponibles pour nous conseiller les bons plans, et la crème de la crème c'est la PS3 a disposition pour ce détendre après une long journée de balade à Venise.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, et nous avons tout apprécié. La gentillesse, l accueil et les conseils des propriétaires, ils sont a notre entière disposition pour faire de notre séjour un voyage parfait et inoubliable.Les chambres sont confortables et propres, et bien insonorisées. Le petit déjeuner est copieux et bon marché. Le bus pour Venise passe devant l hotel, très pratique. La petite ville de dolo est bien animée, nbreux restos a proximité de l hotel. Nous recommandons cet hotel et nous reviendrons!

• Séjour du août 2013
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé géographiquement, à 25 minutes en bus ligne n°53 en direction de Venezia (l'arrêt se trouve à 5mn à pieds de l'hôtel).

La chambre est spacieuse, propre. Idem pour la salle de bain. La clim est très appréciée :).

Le petit déjeuner est varié, nous y trouvons du sucré et du salé, des viennoiseries, toasts, jambon, fruits, fromage, etc...

Le personnel est très gentil, très courtois.

Le petit bémol serait de mettre des volets.

Francesco et Aurore (les propriétaires) sont géniaux, d'une gentillesse remarquable, disponible, à l'écoute. Ils vous indiquent les endroits de Venise à visiter, les restaurants, les Glaciers (celui sur la place de Dolo est excellent).

Dans cet hôtel nous nous sentons un peu comme en famille, il y a une entente chaleureuse entre les propriétaires et les clients.

Nous RECOMMANDONS cet hôtel. Nous avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Un merveilleux séjour, chaleureux et calme :
- un personnel accueillant, disponible, donnant de très bons conseils de visites pour chaque jour du séjour
- des chambres neuves, spacieuses, lumineuses, propres et fonctionnelles
- un petit déjeuner complet
Rien à redire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VERGAVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont spatieuses et agréables.
Le petit déjeuner est conviviale et copieux.
De bons conseils sont donnés aux voyageurs pour visiter Venise et ses alentours.
Un endroit de rêve pour passer quelques jours de repos.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ca' Tron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ca' Tron

Adresse : Via Ca' Tron 1, 30031 Dolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Dolo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Dolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Tron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Venere, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Tron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Tron Dolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ca' Tron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.