“Sympa” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Braine-l'Alleud
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel. L'hôtel est très correct : chambre bien équipée même si pas très grande. Le personnel est vraiment gentil et vous donne beaucoup d'infos utiles pour les visites à faire, notamment à Venise.

Ceci dit, l'hôtel est très bien, mais rien d'extra non plus. Et il n'y a rien à faire sur place. Il faut marcher +/- 10 min pour arriver à quelques magasins et restos, mais c'est limité.

Heureusement, c'est tout près de Venise qui est facilement accessible en voiture ou par car. A ce niveau-là, c'est vraiment parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel récemment rénové,a totalement correspondu à notre attente : situé à 5 minutes de l'arrêt de l'autobus, nous avons pu laisser la voiture sur le parking surveillé et gratuit de l'hôtel pour visiter Venise et Padoue ; la chambre, spacieuse et claire, est d'une propreté irréprochable et, cerise sur le gâteau, la gentillesse et la disponibilité de la directrice de l'hôtel, nous a laissé l'impression de séjourner chez une amie; Sûr, si nous retournons dans la région, c'est là que nous irons et nous le conseillons à tous. Françoise et Marc

Ronchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Exellent séjour à l'hotel Ca'Tron .Personnel trés gentil francophone disponible donnant des trés bons conseils pour restos, ballades dans les environs.Le bus est à 30mn de Venise trés pratique.Chambre trés propre petit déjeuné copieux .Tout était parfait.

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel ca tron. Accueil très très chaleureux, la gérante parle français, elle est toujours disponible, et nous guide pour toutes les promenades et donne de bons conseils pour les visites des villes alentours, ainsi que pour les bons restos... chambre confortable et calme, très bonne literie. Petits déjeuners copieux, ambiance très conviviale.

Callian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Préalablement déçue par la qualité des hôtels italiens, nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Ca Tron très proche du centre de Dolo. Le personnel est très agréable et l'accueil en français est un plus !!!
Le petit déjeuner présente un large choix. La chambre était propre et le lit très confortable. Nous renouvellerons sans hésitations notre séjour dans cet hôtel.
Petit bémol, l'accès en bus jusqu'à Venise est un peu long (45min en moyenne). Idéal pour les personnes véhiculées.
Mise à part ça, nous avons pu apprécier la vie du petit centre de Dolo le soir (à 5min à pied) où nous avons pu sortir et nous restaurer. Bref, un petit séjour très apprécié !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeurs, il y a une chambre avec balcon qui est très prisée ;-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

le personnel est tres attentif,et vous "guide" pour les visites,les petits restos du coin...
le petit village est super agréable, l'hotel vous prete des vélos pour s'y rendre (800m).
on apprécie le calme de l'hotel et ses environs apres une belle journée dans venise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très très bon accueil, situation parfait pour aller à Venise sans voiture, la gérante est son équipe sont toujours disponibles pour nous conseiller les bons plans, et la crème de la crème c'est la PS3 a disposition pour ce détendre après une long journée de balade à Venise.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Ca' Tron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ca' Tron

Adresse : Via Ca' Tron 1, 30031 Dolo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Dolo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Dolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ca' Tron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca' Tron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Tron Dolo, Province De Venise, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ca' Tron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.