“seulement pour affaires” 3 5 étoiles
Avis sur NH Milano Congress Centre

NH Milano Congress Centre a été ajouté à vos Favoris
NH Milano Congress Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada 2a | Milanofiori - Loc. Assago, 20090 Assago, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 3 sur 4 hôtels à Assago
Varsovie, Pologne
“seulement pour affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est loin du centre de Milan, dans une zone d'affaires. Les chambres sont propres, vastes, bien agencées. La salle de bain est bien équipée. Mais il n'y a pas beaucoup de cachet. Le restaurant est correct, le petit-déjeuner copieux, varié. wifi gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel qui affiche 4 étoiles mais qui aurait bien besoin d'un bon rafraîchissement... Décor en laque complètement années 70, chambres déprimantes dans des couleurs dépassées (vert, rouge), une moquette à changer, une tapisserie un peu glauque et des lits simples un peu dur. Néanmoins, on appréciera le wifi gratuit (depuis peu dans les chambres), le très bon buffet du petit déjeuner, l'accueil agréable et les prix raisonnables (environ 90 euros la nuit).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

De l'extérieur, cela ressemble peu à un hotel. Au milieu d'immeubles de bureau, quasi désert en soirée, on trouve cet hotel NH.
Un peu impersonnel, il ,propose des chambres standard bien équipées, calmes et fonctionnelles. Chambre vaste, salle de bains bien équipée, mais pas de wifi, dommage pour ce type d'hotel.
Petit-déjeuner copieux, varié, en salle également trés impersonnelle.
Cela reste une bonne adresse, même si l'on se sent plus dans une "usine" qu'un hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel de qualité, chambres très bien, calme, accès facile, proche d'un centre commercial, et de zone de restaurant de toutes gamme, une proximité des grand axes lui donne un intérêt plus que pratique, deux points negatif, a ce prix l'internet est payant via wifi seulement 30 min gratis dans le lobby, le parking est lui aussi payant.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y avons logé un soir en rentrant de vacances (étape de Livournes à Milan avant de continuer sur Bruxelles);
Deux chambres standards.
Accueil agréable au Desk avec employé parlant le français. Formalités rapides car nous avions réservé via booking.com.
Chambres correctes, mais impersonnelles dans ce type d'établissement. Salle de bain un peu petite et très sombre. Très bonne insonorisation.
Nous sommes arrivés à 9.60 et le restraurant de l'hotel était déjà ferme ce qui est embétant. Heureusement des reso proches à moins de 5 minutes à pied.
Petit déjeuner buffet de bon standard et très varié.
En résumé :
Facilité d'accès depuis l'autoroute.
Standard international pour le confort.
Bon petit déjeuner;
Restaurant fermé trop tôt le soir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage de travail et il est très improbable que j'y retourne un jour.
Tout d'abord, cet hôtel est au milieu de nulle part, il n'y a absolument rien à proximité, donc assurez-vous d'arriver le ventre plein.
La chambre était très démodée et il n'y avait pas d'équipement, pas de télé internationale, que quelques chaînes italiennes et françaises.
Le personnel était stressé et peu serviable, quand j'ai fait appel au service de chambre ce fut très médiocre.
La salle de bains n'était pas propre et la douche fuyait partout par terre.
Pas génial et pas bon marché

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Assago

Norway
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel quelques heures le matin, entre deux rendez-vous. Le réceptionniste était loin d’être au top au point de vue service client. 20 mn pour l’enregistrement. Curieusement, il y avait plein d’employés mais aucun ne voulait venir aider à la réception !

J’ai voulu utiliser l’iTV et essayé diverses options, dont le coût n’était pas clairement indiqué et me suis retrouvé avec une facture de 39 €, un rien ! J’ai essayé de m’expliquer avec la réception, mais ils m’ont dit qu’ils étaient désolés mais étaient obligés de me facturer. Comment peut-on voir 2 films en 2 heures, plus tous les services supplémentaires (je me demande bien quoi d’ailleurs) pour arriver à une somme pareille ? De plus, sur la facture, ils n’ont rien précisé dans le descriptif (ils ont juste mis "divers" au lieu de iTV). Comment vais-je justifier ce montant auprès de ma société maintenant? Quel hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Assago ou ses environs
H2C Hotel Milanofiori
N° 2 sur 6 à Rho
nhow Milano
nhow Milano
N° 45 sur 432 à Milan

Vous connaissez NH Milano Congress Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Milano Congress Centre

Adresse: Strada 2a | Milanofiori - Loc. Assago, 20090 Assago, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Assago
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Assago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Congress Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Congress Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Hotel Milanofiori Milan
Hotel Nh Milanofiori
Jolly Milanofiori
NH Milano Congress Centre Milan/Assago
Nh Milanofiori Hotel Milan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Milano Congress Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.