“tout est parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1744 route de Belle, 62720 Wièrre-Effroy, France   |
Bruxelles
“tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons passé le week-end du 21 juillet à La Raterie. Endroit calme au milieu de la nature, animaux, coins verts pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner. idyllique.
Le restaurant de l'hôtel 3 étoiles est réouvert depuis le 3 juillet pour notre grand bonheur. Excellente cuisine de Madame Coquerelle. Produit du terroir. Je ne peux que vous conseiller d'y aller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Agréable établissement, isolé par rapport à la ville, très calme, reposant avec les oiseaux qui chantent. Très bon accueil de l'équipe avec le sourire. Chambre bien aménagée et décorée. Petit déjeuné complet et varié. Les plats au restaurant de l'hôtel sont raffinés et recherchés. L'établissement est bien placé par rapport aux choses à voir comme : le Nausicaa, Boulogne-sur-mer, Wisant.
Je le conseil ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Superbe établissement, idéalement situé en pleine campagne à quelques kilomètres à peine de la côte. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont bien aménagées, la nourriture composée de produits du terroir est excellente et le jardin est magnifique. Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un week-end en amoureux mais nous retournerons sans hésiter accompagnés de nos enfants. Bref, à conseiller aux couples ou familles en quête de quiétude. Allez y sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

aprés paris le mans rouen amiens une étape toute en douceur et au calme a la ferme , pour faire découvrir mon beau nord a ma belle de nice Anna qui découvrait la cote, le blanc nez , wissant et cette vue sur l angleterre si proche. Restaurant avec une soupe délicieuse et une bonne glace bio avant un petit arret devant la cheminée propice a la rèverie.... le confort de la chambre trés agréable avec malgrés tout une douche exigue et un petit déjeuner au prix élevé mais trés complet . Un séjour court pour un grand amour ...... a refaire ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SERAING
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous remercions le personnel pour son extreme gentillesse. Le cadre de la ferme avec ses jardins fleiris, la décoration et le confort des chambres, l'exellance de la cuisine dans un restaurant superbe font que ce séjour restera gravé dans nos meilleurs souvenirs. Essayez cette cuisine faite des produits du terroir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Gentillesse, disponibilité face à nos attentes , l'accueil est de grande qualité.
La chambre de plain-pied, spacieuse et raffinée, s'ouvre sur la campagne à perte de vue . Située près de l'accueil et des lieux de restauration, elle m'a facilité la vie ( mobilité réduite) . Les promenades dans le parc et le potager et la contemplation des animaux de la ferme invitent au repos . Quel dépaysement ! Le tout est parfaitement entretenu .
Quant à la restauration, quel bonheur de se régaler les yeux et les papilles auprès du feu dans la cheminée . L'ambiance "demeure ancienne" avec son carrelage remarquable, est respectée grâce à une décoration judicieuse et de bon goût . La salle à manger est intime, cela nous change de la tendance actuelle, où tout est uniformisé, aseptisé, et finalement fade et sans interêt. Nous avons aimé la cuisine de terroir bien expliquée par François qui nous a bien conseillé dans le choix des vins en tenant compte de nos goûts.
Nous sommes revenues , nous reviendrons et recommandons un séjour ressourçant dans ce lieu qui a une âme .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons énormément apprécié. L'accueil est chaleureux, la table est excellente, la chambre et la literie très conformatable, un cadre charmant et reposant, autrement dit l'excellence. Nous l'avons recommandé à plsusieurs personnes. Merci à Christophe et François et qu'ils continuent ainsi.
Hélène

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Ferme de La Raterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ferme de La Raterie

Adresse: 1744 route de Belle, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ferme de La Raterie 3*
17 chambres, salle d'eau, Wifi, TV. Restaurant. Accueil séminaire, réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ferme de La Raterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Ferme De La Raterie Wierre-Effroy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ferme de La Raterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.