“Quelle belle soirée étape” 5 5 étoiles

Logis Ferme de La Raterie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1744 route de Belle, 62720 Wièrre-Effroy, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Wièrre-Effroy
Deux-Chaises, France
“Quelle belle soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je passe plusieurs nuits par semaine à l'hôtel avec des fortunes diverses ! En premier lieu, le Pas de Calais est une de mes destinations favorites, les paysages sont beaux, il y a des maisons sublimes et la côte d'Opale est un lieu merveilleux. Si à ça vous rajoutez l'auberge de la Raterie à votre périple, c'est le paradis . Je connaissais quelques hôtels bien aux alentours de Desvres, mais je peux dire que j'ai trouve l'hôtel ou je retournerai sans hésitation. L'accueil est très cordial. La chambre à l'étage très confortable, wifi tout à fait correct pour un endroit aussi isolé. Très bon repas d'étape servi par Monsieur Coquerelle. Quant au petit déjeuner, c'est un vrai plaisir, un choix incroyable ! Merci monsieur et madame Coquerelle, j'ai hâte de revenir passer une nuit dans votre charmante demeure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

TUBIZE belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cette ferme, l'accueil impeccable des propriétaire, la qualité de l'environnement avec leur magnifique jardin et la qualité des chambres, la literie, la salle de bains et surtout la propreté, en font un atout important. Le restaurant est superbe et les prix sont raisonnable pour un restaurant qui vient de recevoir sa troisième cocotte.
Il s'agit donc d'un endroit à recommander à la côte d'opâle, à quelques minutes de voiture des deux caps.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé une nuit en basse saison à l'hôtel ferme de la Raterie et en avons profité pour une chambre spacieuse.

L'endroit est isolé de la ville et très calme, ce qui est très agréable pour se reposer après une grosse journée. La chambre était très spacieuse et très propre. Il en va de même pour la salle de bain.

Je recommande cet endroit pour une bonne nuit de repos !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé une halte très agréable après une randonnée moto. Endroit très reposant, superbe jardin très bien entretenu, accueil très chaleureux et très familial. Nous avons pris le repas du soir un Lundi soir, un excellent menu à prix démocratique (malgré le jour de fermeture du restaurant) nous a été servi ... produits de très grande qualité faits maison ... petit déjeuner très varié avec vue sur le jardin ... bonne continuation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
saint nicolas liege
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous avons passé un excellent week-end du 21juillet2012. nous étions avec des amis qui ont le meme avis que nous.Les propriétaires qui sont super sympa.L'établissement est dans un endroit super calme et surtout très propre.Avons pus profiter du superbe jardin pour prendre l'apéro et nous relaxer.Madame Coquerelle est une excellente cuisinière et son mari pour la seconder encuisine est au Top.Bravo Monsieur et Madame Coquerelle et leur fille super sympa.
Al'occasion nous retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous avons passé le week-end du 21 juillet à La Raterie. Endroit calme au milieu de la nature, animaux, coins verts pour prendre l'apéritif ou le petit déjeuner. idyllique.
Le restaurant de l'hôtel 3 étoiles est réouvert depuis le 3 juillet pour notre grand bonheur. Excellente cuisine de Madame Coquerelle. Produit du terroir. Je ne peux que vous conseiller d'y aller !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Agréable établissement, isolé par rapport à la ville, très calme, reposant avec les oiseaux qui chantent. Très bon accueil de l'équipe avec le sourire. Chambre bien aménagée et décorée. Petit déjeuné complet et varié. Les plats au restaurant de l'hôtel sont raffinés et recherchés. L'établissement est bien placé par rapport aux choses à voir comme : le Nausicaa, Boulogne-sur-mer, Wisant.
Je le conseil ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Ferme de La Raterie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Ferme de La Raterie

Adresse: 1744 route de Belle, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Classé n°2 sur 2 hôtels à Wièrre-Effroy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Ferme de La Raterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Ferme de La Raterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Ferme De La Raterie Wierre-Effroy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Ferme de La Raterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.