“Dommage que notre séjour fut court” 4 5 étoiles

La Ferme du Vert
555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wièrre-Effroy
Nantes
“Dommage que notre séjour fut court”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous étions à la chambre 14 "catégorie supérieure" : c'était vraiment parfait. C'est une belle rénovation; à noter que nous avons eu la chance de visiter de deux autres chambres de catégorie inférieure : ça faisait une nette différence (surtout salle de bain)
Nous avons aussi essayé le restaurant : nous le recommandons sans hésiter : très bons plats.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné à la Ferme du Vert lors d'un séjour pour visiter la côte d'Opale.
Que dire ?! Endroit calme, paisible, relaxant le tout dans un très belle bâtisse.
Cela n'aurait pas autant de charme sans l'accueil chaleureux que nous avons eu !
Les mets du restaurant sont d'une grande qualité (nous vous recommandons le menu dégustation), la literie excellent, la décoration choisie avec goût, ...
Nous y retournerons accompagné de nos amis afin de leur faire découvrir cet écrin dans la nature .....
Merci à toute l'équipe pour ce séjour réussi,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Érquinghem-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions choisi la " Ferme du Vert "pour fêter notre anniversaire de mariage, et ce fut un très bon choix. Tout a été parfait.
Un très très bon accueil , très souriant, proposant même de monter la valise, (très rare à notre époque).
Notre chambre "club" était très belle ; assez grande pour 2 personnes, avec une très bonne literie, nous étions dans le batiment principal au 1er étage.
Gatés par la météo, nous avons pu profiter de la terrasse extérieure agrémentée par le chant des oiseaux, dans un calme .........(nous sommes au milieu des champs)
Quant au repas du soir, c'était extra, très très bonne cuisine très fine, très bon restaurant pour fêter un anniversaire, très calme, musique d'ambiance, chandelles, et qui permet ensuite de coucher sur place. Grande gentillesse des serveurs.
Egalement réveillé par le chant des oiseaux, un très bon petit déjeuner (très grand choix) vous attent dans une pièce très agréable, d'un grand charme.
Nous sommes rentrés enchantés de ce bon moment passé à la Ferme du Vert, endroit que nous recommandons vivement si vous avez un anniversaire à fêter ou tout simplement se dépayser dans le calme, au milieu de quelques animaux de compagnie qui font également partie du charme de cet endroit, d'un très beau parc et de la mare aux canards.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Ce petit hôtel-restaurant porte son nom à merveille. J'ai rarement goûté au repos, à ce point-là ! Nous avions la chambre n°14, toute en longueur, mansardée mais très lumineuse est décorée avec goût. La literie y est effectivement excellente. Attention, cependant pour les personnes de grandes tailles, car certaines poutres épousant la toiture, sont un peu basse surtout pour un étourdi comme moi... La cuisine est excellente et variée. Nous avions opté pour la demi-pension (2 nuits sont obligatoires), mais nous n'avons eu aucun regret d'avoir choisi cette forumule. Le prix et la variété des vins sont tout à fait corrects pour ce type d'établissement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hôte et personnel naturellement gentils
confort et gastronomie

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Le cadre est très chouette et l'accueil très chaleureux mais veillez à demander une chambre dans le bâtiment principal (par exemple la 18) et surtout pas celles dans la grange à l'entrée (nettement moins bien décorées, froides et pas très modernes). Le restaurant est assez réputé et vaut tout ce que l'on en dit : excellents produits, cuisine française, feu ouvert.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

très bonnes préstations, décor raffiné, sans parlé de la qualité de la restauration, du breakfast, et du service....Je vous recommande cet endroit, qui est vraiment charmant...

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez La Ferme du Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme du Vert

Adresse : 555 rue du Vert, 62720 Wièrre-Effroy, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wièrre-Effroy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 2 hôtels à Wièrre-Effroy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme du Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Du Vert
Hotel La Ferme Du Vert Wierre-Effroy
La Ferme Du Vert Hotel Wierre-Effroy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.