“aucun service” 1 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel Carcavelos

Riviera Hotel Carcavelos a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel Carcavelos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bartolomeu Dias | Junqueiro, Carcavelos 2775-551, Portugal   |
N° 1 sur 3 hôtels à Carcavelos
Bordeaux Saint Clair, France
“aucun service”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa piscine intérieur mais je n'ai jamais pu l'utilisé. Le personnel du spa nous a exigé des chaussons, bonnet et peignoir pour pouvoir prétendre a utiliser la piscine. Bien évidemment nous n'avions rien de tout cela sur nous. Nous les avons réclamer au spa ainsi qu'a la réception plusieurs, personne a bouché le petit doit. Aucune hospitalité de la part du personnel, je les saluait et la plupart du temps, ils ne prenaient même pas la peine de répondre (je précise que je suis bilingue en portugais).
L'emplacement (bord de mer) est le seul atout de cet hôtel. Il y a une pancarte qui affiche 4 étoiles à l'entrée. Pour ma part, rien ne les a justifiés et pourtant je les ai payé d'avance !!. Et pour terminer, tout est payant, wifi en chambre, ouverture de la porte du mini bar ...etc

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Belle hôtel qui devient vétuste problème d'eau chaude dans la plus part des chambre le matin
Bon repas type buffet simple , personnels très sympas
Proche de la mer 300 m très belle plage pour le surf
Internet dans les chambres par câble ( RJ 45 câble fourni ) wifi au bar
Super marche et galerie marchande collée à l'hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet Hotel très bien situé à 400 mètres de l'océan, a beaucoup à revoir pour mériter son 4 étoiles.
Apparat dans le hall, et dans tout ce qui est au RDC.
Mais dans les chambres : ménage pas fait, climatiseur qui pisse l'eau sur la moquette, moquette tâchée (beaucoup) serviettes grisâtres et rêches.
Ménage pas fait d'une nuit à l'autre, quand vous réclamez à 19 heures en rentrant , les lits sont faits et les serviettes changées en 4 ème vitesse.
Vous arrivez en groupe, une personne handicapée qui avait demandé chambre avec douche, se voit attribuer une chambre avec baignoire, et on lui dit qu'il n'y a plus de chambre handicapé disponible, en insistant elle obtient une suite, pas très propre, un fruit passé, et une bouteille d'eau entamée sur la table du salon.
Pour 3 adultes ayant demandé une chambre pour trois se voit attribuer une chambre avec 2 lits et on leur donne pourtant 3 cartes d'entrée pour la chambre, mais pas de serviettes, nio verre, ni produits de toilettepour la 3ème personne et surtout pas de lit.,
Pas possible de changer de chambre, plus de disponible semble-t-il, on leur installe un lit de camp pour la 3ème personne.
Pas du tout confortable, et la personne a payé le même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont plus calmes. les chambres côté océan plus bruyantes, on entend la r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bien - un bémol pour la salle de bain...Dans l'ensemble, à conseiller. Les petits déjeuners, l'emplacement et le rapport qualité-prix sont les points forts. La salle de bain aurait bien mérité d'être rafraîchie.

• Séjour du avril 2013
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Satisfait de la prestation, l'hôtel se trouve à 500 m de la grande plage . Durant cette période de févier, impossible de se baigner dans la splendide piscine extérieure.Toutefois, le standing et l'amabilité du personnel reste un gage de sérieux et de professionnalisme. Le départ à 17 heures l'après midi offert à été très apprécié pour ma part , étant entendu que le prix de la nuitée reste tout à fait abordable avec petit déjeuner compris ( très copieux)+ dîner le soir avec des spécialités locales le tout à moins de 100€. Je ne peux que conseiller ce lieu magique à toutes personnes voulant séjourner le temps d'un weekend à casais à deux pas d'un spot de surf fabuleux et du majestueux village de Sintra.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hotel très bien situé, au calme, chambre grande, buffet du pdj conséquent, personnel serviable et souriant, petite piscine pour les enfants.
Par contre hygiène des piscines peut mieux faire et des parties communes. On voit que l hotel se dégrade.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel afin de visiter Lisbonne et ses alentours. La situation de l'hôtel est vraiment idéale. Carcavelos est proche de Lisbonne, 15 min en voiture et d'accès facile avec les transports en commun. Cascais, Sintra et Cabo da Roca valent vraiment le détour et se trouvent à quelques kilomètres de l'hôtel.
La plage est à 500m de l'hôtel.
L'hôtel est vraiment très bien, propreté et service, tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles.
Le buffet petit déjeuner est très bon également.
Une galerie commerçante est également accessible directement depuis l'hôtel.
Le seul petit bémol est peut-être un petit manque de charme. L'hôtel convient mieux à un séminaire professionnel qu'à un voyage de noce et Carcavelos n'offre pas d'attrait touristique particulier.
Nous avons cependant passé un très agréable séjour au calme tout en étant à proximité de Lisbonne. Idéal pour se relaxer après une journée de visite en profitant de la plage, de la piscine ou du fitness.

• a aimé — La situation idéale pour visiter Lisbonne et la région
  • n'a pas aimé — Petit manque de charme
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riviera Hotel Carcavelos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel Carcavelos

Adresse: Rua Bartolomeu Dias | Junqueiro, Carcavelos 2775-551, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Carcavelos
N° 1 sur 3 hôtels à Carcavelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Hotel Carcavelos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel Carcavelos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel Carcavelos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.