“Hôtel près de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel Carcavelos

Riviera Hotel Carcavelos a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel Carcavelos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bartolomeu Dias | Junqueiro, Carcavelos 2775-551, Portugal   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carcavelos
Disneyland Paris, France
“Hôtel près de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Sympa . Installations vieillissantes . Petit déjeuner correct comme les chambres. Personnel sympathique . L hotel est mitoyen d un petit centre commercial. A conseiller , de plus la plage est à proximité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Le Bourget-du-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel hôtel mais vieillissant. Entrée splendide avec ses ascenseurs panoramiques ! Tous les services nécessaires. Très bon petit déjeuner. Belles chambres avec bon espace de vie. Salle de bain pas pratique, pas de pomme de douche avec flexible, de plus une plaque de verre anti éclaboussures ne donne pas accès facilement aux robinets, un peu la galère, mal conçu!
Centre commercial en accès direct à coté de l'hôtel. Plage à 400m! Piscine extérieure un peu petite mais jolie. Pas de wifi dans les chambres mais en ethernet oui donc faut un portable. Wifi dans salon près de la salle petit déjeuner. Salon business libre pour imprimer ces mails par exemple. personnel accueillant mais sans plus. moquette 4eme étage fatiguée. Mais très bel hôtel dans son ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux Saint Clair, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa piscine intérieur mais je n'ai jamais pu l'utilisé. Le personnel du spa nous a exigé des chaussons, bonnet et peignoir pour pouvoir prétendre a utiliser la piscine. Bien évidemment nous n'avions rien de tout cela sur nous. Nous les avons réclamer au spa ainsi qu'a la réception plusieurs, personne a bouché le petit doit. Aucune hospitalité de la part du personnel, je les saluait et la plupart du temps, ils ne prenaient même pas la peine de répondre (je précise que je suis bilingue en portugais).
L'emplacement (bord de mer) est le seul atout de cet hôtel. Il y a une pancarte qui affiche 4 étoiles à l'entrée. Pour ma part, rien ne les a justifiés et pourtant je les ai payé d'avance !!. Et pour terminer, tout est payant, wifi en chambre, ouverture de la porte du mini bar ...etc

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Belle hôtel qui devient vétuste problème d'eau chaude dans la plus part des chambre le matin
Bon repas type buffet simple , personnels très sympas
Proche de la mer 300 m très belle plage pour le surf
Internet dans les chambres par câble ( RJ 45 câble fourni ) wifi au bar
Super marche et galerie marchande collée à l'hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet Hotel très bien situé à 400 mètres de l'océan, a beaucoup à revoir pour mériter son 4 étoiles.
Apparat dans le hall, et dans tout ce qui est au RDC.
Mais dans les chambres : ménage pas fait, climatiseur qui pisse l'eau sur la moquette, moquette tâchée (beaucoup) serviettes grisâtres et rêches.
Ménage pas fait d'une nuit à l'autre, quand vous réclamez à 19 heures en rentrant , les lits sont faits et les serviettes changées en 4 ème vitesse.
Vous arrivez en groupe, une personne handicapée qui avait demandé chambre avec douche, se voit attribuer une chambre avec baignoire, et on lui dit qu'il n'y a plus de chambre handicapé disponible, en insistant elle obtient une suite, pas très propre, un fruit passé, et une bouteille d'eau entamée sur la table du salon.
Pour 3 adultes ayant demandé une chambre pour trois se voit attribuer une chambre avec 2 lits et on leur donne pourtant 3 cartes d'entrée pour la chambre, mais pas de serviettes, nio verre, ni produits de toilettepour la 3ème personne et surtout pas de lit.,
Pas possible de changer de chambre, plus de disponible semble-t-il, on leur installe un lit de camp pour la 3ème personne.
Pas du tout confortable, et la personne a payé le même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont plus calmes. les chambres côté océan plus bruyantes, on entend la r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très bien - un bémol pour la salle de bain...Dans l'ensemble, à conseiller. Les petits déjeuners, l'emplacement et le rapport qualité-prix sont les points forts. La salle de bain aurait bien mérité d'être rafraîchie.

• Séjour du avril 2013
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Satisfait de la prestation, l'hôtel se trouve à 500 m de la grande plage . Durant cette période de févier, impossible de se baigner dans la splendide piscine extérieure.Toutefois, le standing et l'amabilité du personnel reste un gage de sérieux et de professionnalisme. Le départ à 17 heures l'après midi offert à été très apprécié pour ma part , étant entendu que le prix de la nuitée reste tout à fait abordable avec petit déjeuner compris ( très copieux)+ dîner le soir avec des spécialités locales le tout à moins de 100€. Je ne peux que conseiller ce lieu magique à toutes personnes voulant séjourner le temps d'un weekend à casais à deux pas d'un spot de surf fabuleux et du majestueux village de Sintra.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riviera Hotel Carcavelos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel Carcavelos

Adresse: Rua Bartolomeu Dias | Junqueiro, Carcavelos 2775-551, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Carcavelos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carcavelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Hotel Carcavelos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel Carcavelos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel Carcavelos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.