Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel près de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Riviera Hotel Carcavelos

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Riviera Hotel Carcavelos a été ajouté à vos Favoris
Riviera Hotel Carcavelos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Bartolomeu Dias | Junqueiro, Carcavelos 2775-551, Portugal   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carcavelos
Disneyland Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hôtel près de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Sympa . Installations vieillissantes . Petit déjeuner correct comme les chambres. Personnel sympathique . L hotel est mitoyen d un petit centre commercial. A conseiller , de plus la plage est à proximité

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    70
    31
    12
    4
Consultez les avis pour
34
54
8
37
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Bourget-du-Lac, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel hôtel mais vieillissant. Entrée splendide avec ses ascenseurs panoramiques ! Tous les services nécessaires. Très bon petit déjeuner. Belles chambres avec bon espace de vie. Salle de bain pas pratique, pas de pomme de douche avec flexible, de plus une plaque de verre anti éclaboussures ne donne pas accès facilement aux robinets, un peu la galère, mal conçu!
Centre commercial en accès direct à coté de l'hôtel. Plage à 400m! Piscine extérieure un peu petite mais jolie. Pas de wifi dans les chambres mais en ethernet oui donc faut un portable. Wifi dans salon près de la salle petit déjeuner. Salon business libre pour imprimer ces mails par exemple. personnel accueillant mais sans plus. moquette 4eme étage fatiguée. Mais très bel hôtel dans son ensemble.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux Saint Clair, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'avais choisi cet hôtel pour sa piscine intérieur mais je n'ai jamais pu l'utilisé. Le personnel du spa nous a exigé des chaussons, bonnet et peignoir pour pouvoir prétendre a utiliser la piscine. Bien évidemment nous n'avions rien de tout cela sur nous. Nous les avons réclamer au spa ainsi qu'a la réception plusieurs, personne a bouché le petit doit. Aucune hospitalité de la part du personnel, je les saluait et la plupart du temps, ils ne prenaient même pas la peine de répondre (je précise que je suis bilingue en portugais).
L'emplacement (bord de mer) est le seul atout de cet hôtel. Il y a une pancarte qui affiche 4 étoiles à l'entrée. Pour ma part, rien ne les a justifiés et pourtant je les ai payé d'avance !!. Et pour terminer, tout est payant, wifi en chambre, ouverture de la porte du mini bar ...etc

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Belle hôtel qui devient vétuste problème d'eau chaude dans la plus part des chambre le matin
Bon repas type buffet simple , personnels très sympas
Proche de la mer 300 m très belle plage pour le surf
Internet dans les chambres par câble ( RJ 45 câble fourni ) wifi au bar
Super marche et galerie marchande collée à l'hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Cet Hotel très bien situé à 400 mètres de l'océan, a beaucoup à revoir pour mériter son 4 étoiles.
Apparat dans le hall, et dans tout ce qui est au RDC.
Mais dans les chambres : ménage pas fait, climatiseur qui pisse l'eau sur la moquette, moquette tâchée (beaucoup) serviettes grisâtres et rêches.
Ménage pas fait d'une nuit à l'autre, quand vous réclamez à 19 heures en rentrant , les lits sont faits et les serviettes changées en 4 ème vitesse.
Vous arrivez en groupe, une personne handicapée qui avait demandé chambre avec douche, se voit attribuer une chambre avec baignoire, et on lui dit qu'il n'y a plus de chambre handicapé disponible, en insistant elle obtient une suite, pas très propre, un fruit passé, et une bouteille d'eau entamée sur la table du salon.
Pour 3 adultes ayant demandé une chambre pour trois se voit attribuer une chambre avec 2 lits et on leur donne pourtant 3 cartes d'entrée pour la chambre, mais pas de serviettes, nio verre, ni produits de toilettepour la 3ème personne et surtout pas de lit.,
Pas possible de changer de chambre, plus de disponible semble-t-il, on leur installe un lit de camp pour la 3ème personne.
Pas du tout confortable, et la personne a payé le même prix que les autres.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont plus calmes. les chambres côté océan plus bruyantes, on entend la r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Très bien - un bémol pour la salle de bain...Dans l'ensemble, à conseiller. Les petits déjeuners, l'emplacement et le rapport qualité-prix sont les points forts. La salle de bain aurait bien mérité d'être rafraîchie.

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MALO
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Satisfait de la prestation, l'hôtel se trouve à 500 m de la grande plage . Durant cette période de févier, impossible de se baigner dans la splendide piscine extérieure.Toutefois, le standing et l'amabilité du personnel reste un gage de sérieux et de professionnalisme. Le départ à 17 heures l'après midi offert à été très apprécié pour ma part , étant entendu que le prix de la nuitée reste tout à fait abordable avec petit déjeuner compris ( très copieux)+ dîner le soir avec des spécialités locales le tout à moins de 100€. Je ne peux que conseiller ce lieu magique à toutes personnes voulant séjourner le temps d'un weekend à casais à deux pas d'un spot de surf fabuleux et du majestueux village de Sintra.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Riviera Hotel Carcavelos ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel Carcavelos

Adresse: Rua Bartolomeu Dias | Junqueiro, Carcavelos 2775-551, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Carcavelos
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Carcavelos
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Hotel Carcavelos 4*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel Carcavelos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riviera Hotel Carcavelos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.