“chambre très humide avec une mauvaise odeur - accueil passable- repas avarié” 1 5 étoiles
Avis sur Praia Mar Hotel

Praia Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Praia Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Gurue 16, Carcavelos 2775-581, Portugal   |
N° 2 sur 3 hôtels à Carcavelos
Rouen, France
“chambre très humide avec une mauvaise odeur - accueil passable- repas avarié”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

les chambres sont très humides , nous avons été obligé de changer d'hotel , sans qu'on ne nous rembourse , mais notre santé devait primer , car mes amis ont développé des allergies . Et le personnel de l'hotel semble être au courant du piteux état de la chambre mais rien n'est fait. A éviter de toute urgence.la télévision date des années 80 , il n'ya que 3 chaines . nous devions passer 4 nuits , dès le lendemain de la 1ere nuit , nous sommes allés voir l'hotel d'à coté pour prendre une chambre . Nous voulions quitter au plus vite cet hôtel très sale en plus

Astuce pour la chambre : il faut éviter cet hôtel . la télé date des années 80. , surtout les chambres sont dans un piteux é...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Angoulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Hotel médiocre, sale, vieillot, télévision des années 80, 3 chaines portugaises et rien d'autres, literie sale, sèche cheveux qui ne fonctionne pas et pas de remplacement, moquette tachée et sol de salle de bain non lavé. Au restaurant, les entrées crudités plusqu'ordinaire, le plat sans gout et pour le dessert il ne faut pas arrivé en retard sinon il n'y a plus rien. Façade délabrée.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Des policiers à l'accueil. Chambres vieillots, mal entretenu, télévision à tube cathodique avec six chaînes portugaises et j'en passe d'autres points negatifs. Mais quand même un point positif la vue sur la mer du restaurant qui se trouve au huitième étage.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je n'en garde pas un très bon souvenir, on va dire que cet hôtel ne tient pas ses promesses
Plus: je n'en vois pas réellement si ce n'est la vue lorsque l'on prend le petit déjeuner
Moins: chambre vieille pas propre
Prix fou pour ce type de prestations sa ne les vaut pas du tout
Petit déjeuner Buffet pas bon du tout

A éviter vraiment

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Huisseau-sur-Cosson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous voulez que vos cartes postales arrivent à destination, NE LES LAISSEZ SURTOUT PAS A LA RECEPTION. Aucune des nôtres ne sont arrivées ! Le réceptionniste devait manqué de timbres !
L'hôtel n'est pas entretenu. Façade délabrée. Lorsque l'on prend les escaliers, c'est l'horreur: trous dans les murs, saleté, etc..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Entre l'image donnée dans le catalogue et sur les sites, la réalité est toute différente. Quand vous débarquez la facade de l'hôtel vétuste non entretenue vous donne plus envie de fuir que de rester. La salle de réception est froide et peu accueillante. La chambre est vieillotte tout comme la télévision. La literie est défraichie. La moquette est souillée et la terrasse remplie de moisissures. Le personnel est réduit et peu qualifié.L'environnement de l'hôtel est pauvre et semble abandonné. Seul point positif éventuel sa vue sur la mer...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montbeliard
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

On est loin du 4 et 3 étoiles, Le personnel est peu accueillant, dans la chambre le ménage n'avais pas été fait, du jambon date limite dépassé dans le frigo, depuis 3 jours nous avons trouvé des poils et cheveux dans les draps et une rustine de tissus à moitié collée en guise de raccommodage, Salle de bain et serviette sale, vieille télévision, un bon rafraîchissement des façades et des moquettes ne serait pas un luxe. petit déjeuner laisse un peu a désirer très peu de choix. Seul point positif La vue est superbe sur la mer et la plage de Carcavelos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Praia Mar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Praia Mar Hotel

Adresse: Rua do Gurue 16, Carcavelos 2775-581, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Carcavelos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Carcavelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Praia Mar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praia Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Praia Mar Lisbonne
Hotel Carcavelos
Praia Mar Portugal
Hotel Praia Mar Carcavelos
Praia Mar Lisbonne
Carcavelos Praia Mar Hotel
Praia Mar Carcavelos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Praia Mar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.