“Cadre magnifique, piscine, Spa et restaurant gastronomique incontournables....” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine De La Bretesche

Domaine De La Bretesche a été ajouté à vos Favoris
Domaine De La Bretesche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Certificat d'Excellence 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le domaine est magnifique,c'est un vrai dépaysement ! Piscine intérieure très calme, enfants acceptes. Spa a la hauteur de l'etablissement (massages, balneo...).
Les plus : le restaurant gastronomique (divin!) avec conseils du sommelier et le bar conçu dans d'anciennes stalles...
Les moins : la chambre, petite et en décalage par rapport au reste ; la sdb pas très propre et dont les petits travaux de maintenance ne dont pas a jour (bonde cassée...), oubli du tapis de sol...
Le personnel est merveilleux, aimable, présent sans être insistant. Bébés bienvenus !!!

• Séjour du avril 2011

ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

il ne faut pas rater le bar dans les anciennes ecuries.
Tout est au top: chambre, table,spa
En cherchant bien, on pourrait regretter l'étroitesse de la piscine
Le prix est en rapport du standing et justifié

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

L'accueil a été peu chaleureux. Un message reçu de l'extérieur ne nous a été transmis que le lendemain sous prétexte que nous n'avions pas dîné au restaurant de l'hôtel.
Par ailleurs, la route est proche et passante.
Enfin, le château de la Bretesche ne fait pas partie de l'hôtel et nous n'avons pas pû y pénétrer.
Même si le cadre est agréable et les chambres très confortables, ceci est en dessous de ce que nous en attendions

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
hoteldesers, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes très respectueux de notre clientèle et avons transmis le message dès que nous avons pu entrer en contact avec vous, c'est a dire lors de votre passage en réception comme dans tous les hôtels de notre standing.
Il est clairement stipulé que l'hôtel se situe dans les dépendances du château.
La visite de la cour intérieure peut se faire en été.
Pour le reste du château ce sont des appartements privés donc indépendant de notre volonté. La vue est cependant magnifique depuis les chambres et le restaurant gastronomique, c'est d'ailleurs un atout et une fierté pour nous. C'est la 1ère fois que nous recevons un commentaires sur la route. Tous nos clients décrivent le Domaine comme un endroit des plus calme, quiétude absolue pour confort et repos.

Marc Franzoni
Directeur du Domaine de la Bretesche
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

La vie de chateau mais on reste sur sa faim au restaurant gastronomique hors de prix. Si vous n'êtes ni anorexique ni soumis à un régime draconnien il vaut mieux dîner ailleurs car pas plus de 4 bouchées maximum par plat pour 56 euros (exemple entrée: la feuille de salade est remplacée par une feuille de choux de bruxelle ! Pour le plat principal : chevreuil 2 bouchées plus petites qu'un sushi japonais!). Sommelier de grande qualité. Piscine petite mais magnifique. Personnel agréable. Belle vue de la chambre 16. petit déjeuner copieux pour 22 euros. Superbe idée d'aménagement des écuries en bar.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hôtel de charme dans un ecrin de verdure sur un golf magnifiquement entretenu et arboré d'essences rares et variées.
Nous avons été reçu avec le sourire et accompagné dans nos chambres avec du personnel vraiment accueillant.
Nous avons testé les soins du SPA , Accueil délicieux et employées charmantes , massage effectué de main de maître.Vraiment à recommander.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et ce repas fut parfait, raffiné , original et les produits servis d'une fraîcheur irréprochable..Bravo au chef qui mérite largement 2 étoiles.
Quant au sommelier il nous a communiqué son enthousiasme et nous a choisi des accords mets vins très judicieux, ce qui fait que notre dîner fut un vrai moment inoubliable.
(Le personnel du restaurant aussi charmant et compétent que dans les autres points d'accueil)
La décoration de notre chambre était très originale avec des mélanges de tissus, matières également très novateurs. (quant au confort (literie, fauteuils , température ) il fut tout à fait à la hauteur de nos attentes c'est à dire parfait) De plus la vue sur l'étang et sur le château ont ajouté du plaisir à notre séjour .
Le petit-déjeuner nous a surpris par son large choix et son raffinement.
Vraiment ce fut un week-end idyllique et nous y reviendrons avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons adoré notre séjour à La Breteche. Le lieu est magnifique avec un immense parc où nous avons fait du vélo, de la piscine, du golf, du tennis dans un cadre superbe.... Avec une piscine intérieure petite mais charmante. Le personnel est très serviable prêt à se déplacer dans notre chambre à plusieurs reprises pour régler notre wifi. Le restaurant étoilé très bien, même pour nous qui avions un menu relativement imposé dans un forfait, et le sommelier nous a fait découvrir des petites merveilles. A refaire ....

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Extraordinaire endroit pour passer une nuit ou mieux un week end même si l'on ne joue pas au golf.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
La Bretesche Hotel
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.