“Une petite déception...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
la rochelle
“Une petite déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Une petite déception : malgrè la qualité de l'accueil et du service, nous sommes un peu déçu du rapport qualité prix des chambres (mobilier vieillot, salle de bain vieillissante, literie usagée)
Le lieu est enchanteur et le restaurant délicieux.
Le Spa également propose de bonnes prestations, même si la piscine est très petite...
Nous restons un peu sur notre fin...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé une semaine dans un des cottages du domaine. Ceux-ci sont basiques mais tout de même agréables et ils ne manquent de rien. La propreté est irréprochable et le service de chambre passe en milieu de séjour. Parfait.
Le golf est magnifique, bien entretenu et nous avons pu jouer quand nous en avions envie.
Nous avons profité des 2 restaurants sur place: l'un gastronomique avec une carte variée et une excellente qualité des produits. Le cadre de ce restaurant est somptueux mais tout à la fois discret. Un trés bel endroit pour passer une soirée autour d'une belle table. Le service y est excellent, attentionné et compétent, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans le 2eme restaurant "le Club" privilégié par les golfeurs après une partie. Il propose des plats simples mais encore une fois très bons. Malheureusement certain personnel de service oublie qu'il s'adresse à des clients et ne trouve pas le bon registre de langue. Dommage et surprenant pour un tel endroit.
Nous retournerons certainement à la Bretesche pour une semaine de parfaite détente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

un domaine d'une beauté exceptionnelle , un chateau , un lac , des bois , les magnifiques valonnements du golf , et .... dans les anciennes dépendances du chateau , un hotel relais de luxe : confort , accueil , calme , liberté ..... quelle qualité prédominante choisir ?
la table gourmande , ainsi que la brasserie completent notre satisfaction .
Séjour trop court pour apprécier le spa ...... raison suffisante pour revenir .
Un vrai relai chateau .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un service à la hauteur du label et conforme aux attentes que nous pouvions espérer d'un Relais&Châteaux. Personnel à la fois discret, aimable et prévenant, un spa 5 Mondes gage de qualité doté d'un superbe bassin de nage en pierre de Bourgogne, bien que le restaurant gastro n'ait pas conservé son macaron la carte n'a pas perdu en saveurs et subtilité - nous avons été très sensible à l'attention particulière du sommelier afin de nous faire découvrir à l'aveugle des vins d'origine "quasi" bio que nous affectionnons - , la brasserie du golf est idéale pour un déjeuner sur le pouce en terrasse et sous le soleil, le domaine est immense et très bien entretenu - je conseille vivement de profiter des vélos mis à la disposition pour une ballade dans les allées du green - , notre chambre ( supérieure ) était spacieuse, très propre et la décoration soignée ( quelques tâches d'eau de javel sur la moquette mériteraient d'être camouflées par un tapis à défaut d'être changée intégralement ).
Le comble du raffinement pour le calme, car si l'hôtel affichait complet nous avons eu l'impression d'être seuls au monde.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Superbe domaine autour d un très beau golf . Excellente table et spa avec de très bonnes esthéticiennes attention la piscine exterieure N est pas chauffée( 20'c!!) bizarre pour un établissement de cette gamme Dommage qu'il n'y est pas eu d'attention particulière pour mon anniversaire ( précise lors de la réservation) il manque aussi un nécessaire thé cafe dans la chambre

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le domaine est magnifique,c'est un vrai dépaysement ! Piscine intérieure très calme, enfants acceptes. Spa a la hauteur de l'etablissement (massages, balneo...).
Les plus : le restaurant gastronomique (divin!) avec conseils du sommelier et le bar conçu dans d'anciennes stalles...
Les moins : la chambre, petite et en décalage par rapport au reste ; la sdb pas très propre et dont les petits travaux de maintenance ne dont pas a jour (bonde cassée...), oubli du tapis de sol...
Le personnel est merveilleux, aimable, présent sans être insistant. Bébés bienvenus !!!

• Séjour du avril 2011
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

il ne faut pas rater le bar dans les anciennes ecuries.
Tout est au top: chambre, table,spa
En cherchant bien, on pourrait regretter l'étroitesse de la piscine
Le prix est en rapport du standing et justifié

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
La Bretesche Hotel
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.