“bistro gourmand” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Beslé sur Vilaine
“bistro gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Ce mardi 5 Février 2013 pour mon anniversaire nous sommes venus au bistro Gourmand. Accueil très chaleureux et un repas plus que parfait (le tartare à tomber par terre).
merci pour cette cuisine et ce gâteau avec une attention toute particulière, encore une fois Merci mille fois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Après un spectacle de prestidigitateur toujours épatant nous sommes passés à table pour un repas où tout fut excellent ; accord mets/vins remarquable, plats beaux et pleins de saveurs. Magnifique voyage gastronomique du foie gras poché au carré de chocolat noir en passant par le turbot vapeur et le cube de bleu d'Auvergne.

• Séjour du janvier 2013
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement magnifique! Le domaine est superbe bien situé, les chambres et les espaces communs parfaits, le restaurant gastronomique "Le Montaigu" ou nous avons dîner deux fois est un voyage culinaire. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil réservé, aux équipes du Montaigu et au jeune sommelier déjà très prometteur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Theix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Étant épicurien et gastronome, voici mon avis sur le domaine de la Bretesche :
J'ai trouvé lors de mon voyage culinaire : car ce mettre à cette table fait voyager vos papilles et tous vos autres sens tellement l'harmonie des plats proposés est pleine de fraicheur.
Alors merci a toute l equipe de cet etablissement et plus particulieremnt au directeur et son chef M. Le Forestier et pour ceux qui critique c'est qu'ils ont l'habitude de gargotes et pas de tables dignes de se nom.”

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce domaine fait partie de ces établissements qui se voudraient classe "à la Française".....mais qui malheureusement relévent plus du systéme grande distribution,tourisme de masse....qui compensent le manque de professionnalisme par un formatage insupportable.
Le meilleur exemple : Un personnel jeune, plein de bonne volonté "encadrés" par des "soi disants" directeurs qui confondent Hotellerie haut de gamme et Ecole Hotellière.....de base...
La gestion type "anglo saxonne" à la mac donald !......nulle....

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Challans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bel endroit pour un séjour au calme dans un cadre bucolique. Tout était parfait : accueil du personnel attentionné, chambre impeccable, repas au restaurant le Montaigu exquis. Un vrai conte de fées le temps d'un week-end, nous sommes repartis ressourcés, détendus (merci le spa!) Il a plu presque tout le week-end donc nous retournerons pour faire les balades dans le domaine. Rien à redire, sauf peut-être le manque de musique d'ambiance au bar des écuries

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons choisi ce lieu car nous possédions une boxe relais Château. Nous avons été surpris de la qualité. Un accueil chaleureux et professionnel !
Rien à dire sur le service, juste parfait pour nous. Toujours une petite attention.
Le Spa fut un agréable moment. petit bémol sur le sauna.
Un délicieux diner au restaurant (vu sur le château), un sommelier qui aimait son métier et le faisait partagé !

Nous avons pu emprunter des VTTs le matin pour un petit tour dans le parc.
Nous y sommes restés qu'un week end, mais un week end dépaysant et reposant !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
La Bretesche Hotel
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.