“Un bon moment...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Un bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine avec notre petit garçon de 12 mois début août en cottage. Malgré un temps exécrable...Nous avons pu profiter de la très belle piscine et des prêts de vélo pour des ballades en forêt. Le cottage était fonctionnel et très agréable avec un petit jardin. Sur demande, nous recevions également les viennoiseries chaque matin...Nous avons également profité d'une soirée au restaurant gastronomique "Le Montaigu" où là en plus d'un service impeccable nous avons fabuleusement bien mangé pour un budget très raisonnable ! La Brasserie était également sympa avec une belle carte. Concernant le SPA, très bon moment avec les produits 5 Mondes. Nous reviendrons c'est sûr mais en croisant les doigts pour avoir du beau temps !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Dans un magnifique cadre, nous avons passé un weekend relaxant. Nous avons profité du spa avec ses soins relaxant et sa piscine intérieur. Très agréable ! Au bord d'un lac, avec un très joli chateau, le domaine dispose dispose également d'un parcours de golf.
L'ancienne bergerie a été aménagé en plusieurs studios, très agréable, spacieux avec une terrasse à l'arrière.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Tremblade
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Un cadre très agréable pour passer un weekend de détente, le domaine propose diverses activités et c'est avec plaisir qu'on se balade dans le parc et autour du lac, qu'on profite de la piscine, du spa...!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine de la Breteshe, et globalement c'est très bien.
Le cadre est superbe, le parc est bien entretenu, il y a différentes possibilités d'activités pour s'occuper sans sortir de l'hotel : plusieurs circuits de balade, un parcours de golf, une piscine intérieure (petite) et extérieure, un spa.
Il y a deux restaurants un bistrot et un restaurant plus haut de gamme.
Notre chambre bien que petite était charmante. Le petit déjeuner est franchement très bien (les oeufs brouillés sont top et c'est assez rare pour le noter)
Alors pourquoi ne pas mettre la note maximum ? Un ensemble de petits points d'amélioration nous aurait permis d'être totalement satisafait : un coup de peinture sur la porte de la salle de bain, le restaurant le Montaigu nous a franchement déçu, le surplus de 7€ pour avoir le petit dej en chambre.
Mais cela reste un hotel très agréable pour un week end romantique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Beslé sur Vilaine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Ce mardi 5 Février 2013 pour mon anniversaire nous sommes venus au bistro Gourmand. Accueil très chaleureux et un repas plus que parfait (le tartare à tomber par terre).
merci pour cette cuisine et ce gâteau avec une attention toute particulière, encore une fois Merci mille fois

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Après un spectacle de prestidigitateur toujours épatant nous sommes passés à table pour un repas où tout fut excellent ; accord mets/vins remarquable, plats beaux et pleins de saveurs. Magnifique voyage gastronomique du foie gras poché au carré de chocolat noir en passant par le turbot vapeur et le cube de bleu d'Auvergne.

• Séjour du janvier 2013
Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement magnifique! Le domaine est superbe bien situé, les chambres et les espaces communs parfaits, le restaurant gastronomique "Le Montaigu" ou nous avons dîner deux fois est un voyage culinaire. Un grand merci à l'ensemble du personnel pour l'accueil réservé, aux équipes du Montaigu et au jeune sommelier déjà très prometteur!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
La Bretesche Hotel
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.