“Très bel endroit mais prestations trop chères par rapport aux services proposés” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine De La Bretesche

Domaine De La Bretesche a été ajouté à vos Favoris
Domaine De La Bretesche
4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Certificat d'Excellence 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Complexe magnifique avec un superbe golf, un château digne d'une carte postale entouré d'un lac assez grand et agréable, des promenades en vélo plaisantes, une piscine extérieure magnifique, le bar des écuries somptueux etc....
Mais, du fait du prix exorbitant de la chambre nous avons été assez déçus par sa taille et par la modeste salle de bains. Nous nous attendions aussi à une meilleure qualité de la restauration, qui n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation et du prix élevé des plats proposés. Nous étions deux couples et aucun d'entre nous n'a été conquis par la qualité des plats et des vins qui les accompagnaient, pas du tout en adéquation au prix des menus choisis. Le SPA est petit par rapport à la taille du domaine. Il est composé d'un petit sauna (2 personnes) et d'un bassin intérieur agrémenté d'un nombre limité et insuffisant de transats, ce qui est un problème en cas de mauvais temps quand les clients délaissent les activités en plein air (et la région est souvent pluvieuse).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lesneven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le domaine est une excellente adresse, très facile d'accès à seulement 30min de Vannes et de Nantes. Dès l'arrivée, nous sommes directement transporté par le cadre somptueux du château, du lac et de la forêt environnante.
Accueil chaleureux des réceptionnistes, une chambre magnifique, au delà de nos espérances (douche + baignoire / lit king size / literie douillette / décoration raffinée et dans l'esprit du domaine) Tout était parfait.
Le bar des écuries vaut vraiment le détour, l'esprit équin est conservé à merveille, les boxs ont été conservés, ce qui créé une intimité et en même temps un dépaysement total.
Le restaurant mérite bien son étoile, raffinement, gout, présentation et services des plats ainsi que du vin, impeccables! Très bon sommelier, très bonne équipe, prévenante, souriante et aux petits soins (sans trop de chichi). Un diner Montaigu excellent avec des produits d'exception et du vin délicieux.
Le domaine propose de très belles balades, le parc est bien entretenu, calme et agréable.
Petit plus à apporter à une prestation de qualité digne d'un relais château, la chambre aurait pu être équipée d'une bouilloire avec thé ou tisanes avant le coucher.
Le spa est agréable, un bon plus pour ce domaine, massage du domaine relaxant qui termine bien le séjour. Il manquerait juste un hammam en plus du sauna.
Nous avons passé un merveilleux séjour, et nous remercions toutes les équipes pour ces très agréables moments . Nous apprécierons de revenir dans ce cadre idyllique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce "petit Domaine", si j'ose dire est une pure merveille. On fait rapidement un bon dans le passé devant le château du 15e. Dommage on ne peut pas le visiter. La table est juste un délice, une étoile au Michelin seulement ça en vaut deux! On avait une chambre vue lac et château pas très grande mais avec beaucoup de charme. Le buffet petit déjeuner a volonté un des meilleurs que nous avons fait. Le parcours de golf est magnifique mais nous ne sommes pas golfeur. Soins au Spa juste magique. On recommande à 200%.

• Séjour du mai 2013
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé une chambre pour notre anniversaire de mariage. En fait, nous avons été déçu de notre séjour, même si la chambre est correcte, nous nous attendions à beaucoup mieux au vu du tarif que nous avons payé. L'environnement est sympathique mais le personnel est un peu froid et le restaurant également décevant.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné pour un séminaire un week end, le cadre est splendide, un chateau, un lac, une très belle forêt, un golf, le tout très bien entretenu.
Le séjour pouvait se faire dans les chambres de l'hotel ou dans des cottages parsemés dans le parc. Il 'agit de maisonnette avec tout le confort ou l'on peut préparer ses repas.
L'hotel met à dispostion la piscine chauffée et des vélos.
Le petit déjeuner est très copieux beaucoup de choix sous forme de buffet avec vue sur le lac
Le personnel est agréable, souriant et a l"écoute de vos demandes.
Le seul point négatif cela a été d'entendre le taille haie un dimanche matin à 9h30-10h

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Le Parc, le lac, le chateau, tout est grandiose ! Tout est, en outre, impeccablement entretenu.
L'accueil est chaleureux, l'espace bar a été installé dans une ancienne écurie, ce qui est original et appréciable. Très bonne qualité du thé servi.
Chambres agréables!
Davantage de choix peut-être, au petit déjeuner?

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

- bel endroit, très beau parc mais l'accueil est très décevant, le personnel non souriant et presque désagréable. Restaurant gastronomique: poisson caoutchouteux. Et lorsque j'ai demande si je pouvais faire le Check out a 16h au lieu de 12h on m'a dit que c'était non ou 400 euros après 5 séjours de séjours c'est rude!!! Nous qui avons l'habitude des beaux hôtels nous sommes très déçus du service dans un endroit dit de grand standing

• Séjour du mai 2013
BesseSignatureHotels, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur De Saint Sernin,
J’ai pris connaissance de votre retour et je reste sensible aux commentaires que vous avez faits sur l'organisation de l’Hôtel & Spa de la Bretesche.
Sachez que je suis sincèrement désolé de constater que notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos espérances. J’ai pourtant suivi avec attention le service tout au long de votre séjour avec des heures spécialement adaptées pour le nettoyage de votre Villa Relais Châteaux entre autres…
Je vous rappelle par ailleurs que nous avons été des plus convenants pour faire en sorte que vous puissiez être au plus proche de vos enfants. J’ai même noté que le restaurant gastronomique vous a accueilli à 22h00 le samedi 11 mai 2013 soit une heure après la fermeture du restaurant.
Je pense qu’il y a aussi un quiproquo sur la tarification du late check out. Je donne pour consigne d’autoriser le late check out gratuitement jusqu’à 13h00 lorsque c’est possible ou payant sur un prorata de prix de chambre. Il est peu probable que l’on vous ait proposé une telle tarification, je suis surpris, même choqué, ce qui correspondrait au prix global d’une Villa deux chambres pour sa totale occupation !?! Sans doute la confusion vient de là, notre tarification Villa du moment, à savoir 406 euros pour le dimanche 12 mai 2013.
J’ai pu voir comme l’ensemble des collaborateurs que les enfants ont particulièrement apprécié nos infrastructures. C’est toujours un grand plaisir de pouvoir le constater.
Je me ferai une joie de vous accueillir personnellement, lors de votre prochain passage dans notre établissement. Je souhaite que le service procuré y soit irréprochable et surtout à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe et moi-même travaillons dans ce même objectif.
Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur De Saint Sernin, l'expression de mes salutations respectueuses et dévouées.
Marc FRANZONI
Directeur

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
La Bretesche Hotel
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.