“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Missillac
Wimereux, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Endroit magnifique superbement entretenu golf splendide repas gastronomique divin tout était parfait a recommander un bémol le petit déjeuner a la brasserie un peu decevant pain pas très frais et viennoiseries pas top le serveur pas très organisé

• Séjour du octobre 2013

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Tronchet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est ce que l'on nous a apporté ici, dans le cadre d'un séjour Lys de bronze.
Cadre revitalisant, ambiance chaleureuse, cuisine raffinée, tout est ici, pour le plaisir des sens.
Un petit plus à l'arrivée dans la chambre: le tapis de sol et la gamelle pour notre chien.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La chambre n°12 très spacieuse et très calme avec en plus, une vue sur le lac et une vue sur le parc...
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un château très photogénique au bord d'un étang, un Week end fin août avec un temps très agréable, un parcours de golf bien entretenu et pas surchargé,suivi d'un diner gastronomique au sein de l'hôtel au restaurant Le Montaigu,proposant une recherche de la nouveauté dans la préparation des produits locaux, ainsi que l'offre de déguster un vin en accord avec les plats,
L'hôtel reparti dans deux corps de batiment permet un éventail de chambres avec chacune leur personnalité,un spa très accueillant.Une piscine extérieure,une brasserie à disposition si l'on veux déjeuner ou diner "léger".
Voilà l'endroit idéale pour une escapade pour ce mois de septembre.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Une nouvelle visite dans ce formidable établissement et à nouveau un grand moment de plaisir.
Dans tous les domaines, le sans faute: accueil souriant, service impeccable, cuisine délicieuse, soins exquis. Certainement l'hôtel et même le Relais et Châteaux que nous préférons tant le lieu est agréable et reposant. Point n'est besoin d'y séjourner très longtemps pour ce sentir bien, car tout est fait, par un personnel aux petits soins, pour vous permettre de passer de l'autre côté du miroir et de tutoyer le bonheur.
Une chambre spacieuse, à la propreté impeccable, dotée de tous les éléments de confort et fort bien insonorisée, qu'il en devient difficile de se lever alors qu'un superbe petit déjeuner nous attend, mention spéciale pour les viennoiseries.
Le dîner au restaurant gastronomique est également un vrai régal, que cela soit le menu découverte ou le menu homard. Le chef et son équipe méritent largement leur étoile au Michelin.
Un petit regret concernant l'absence du sommelier habituel, le remplaçant était un peu novice en la matière (private joke!!!)
En ce qui concerne le restaurant "le club" , il y est servi une cuisine simple et bien réalisée avec les produits du marché.
Les soins du Spa sont également réalisés avec beaucoup de professionnalisme et vous procurent un vrai moment de détente.
Vraiment un lieu magique et dépaysant qui vous apporte le vrai repos.

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe représentent sans doute le meilleur rapport qualité prix.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons, mon mari et moi d'une semaine passée au Domaine de la Bretesche et nous envisageons d'y retourner très vite pour toutes les raisons qui vous font passer de bonnes vacances, savoir la gentillesse du personnel jusqu'au directeur qui font leur maximum pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions, la chambre supérieure que nous avions était d'un très grand confort et très cosy, le golf est magnifique, les promenades à vélo (à disposition) autour du château sont un plaisir pour les yeux et la brasserie le club est d'un très bon rapport qualité prix (nous n'avons pas essayé le restaurant le Montaigu par manque de temps).
Merci encore pour tout et à très bientôt !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un excellent moment passé en famille. Un service irréprochable accompagné d'une gentillesse non forcée, bravo !!!
Je recommande vivement même quand on est pas golfeur (ce qui était notre cas) car le domaine est magnifique et la région pleine de surprise.
Le restaurant gastronomique était excellent et pas du tout guindé.
Les vélos à disposition sont une idée simple et très appréciable.
Seule petite ombre à ce tableau parfait : Le restaurant du club un peu moyen

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Brice Sous Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce domaine à l'occasion de mon anniversaire.
La chambre était gigantesque, lit king size, materiel hi tech pour poser son iphone ecouter de la musique etc... ecran plat, l'accès wifi on précise car parfois et bien on pas cela.
La vue donnait sur le lac, c'etait sublime.
La salle de bain très belle, avec douche et baignoire.
La propreté irréprochable.
Le service parfait, nous avons pu faire repasser nos vetements à la derniere minute cela a été fait sans problème.
Le spa était propre et bien entretenu, j'ai essayé les soins et ce fut un véritable moment de détente dans un endroit zen.
La salle de restaurant, tout simplement magique de dîner ou déjeuner en ayant comme vue le lac et le domaine.

Le domaine dans son ensemble est très vert, on peut s'y promener à pieds, nous avons choisi de prendre les velos à disposition.

On recommande vivement !!! le prix valait largement le service et la qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De La Bretesche

Adresse : Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
La Bretesche Hotel
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.