“Paradisiaque!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Missillac
“Paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Domaine de la Bretesche nous a plus que séduit, il nous a enchanté! La suite offre un confort exceptionnel qui vous laisse penser que vous êtes un hôte à part entière, et c'est d'ailleurs sur cette philosophie que tout le personnel vous accueille, du splendide bar des écuries, à l'inoubliable salle de restaurant et ce, jusqu'au SPA qui vous transporte loin des réalités. Ce domaine vous fait marquer une pause, vous fait découvrir des saveurs, des accords de goûts et de couleurs, c'est l'évasion! Les prestations qui y sont proposées sont d'une rare qualité et en passant un moment dans cet endroit d'exception, vous avez juste la sensation d'être unique. Pour conclure, nous pouvons tout simplement féliciter le personnel très professionnel et vous assurer d'une prochaine visite! Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bravo ! C'est un très bel établissement que nous connaissons bien. Quelle chance nous avons !! Les diners ou déjeuners sont toujours à la hauteur : une étoile bien méritée. Le service irréprochable (mais pas guindé). Les conseils du sommelier (Johnny) parfaits. Prenez votre apéritif dans les écuries, c'est au top ! Nous avons eu la chance de pouvoir aussi y dormir une nuit et les chambres sont également à la hauteur de la prestation qu'on y attend ! Le Spa est également de très belle qualité, avec des massages parfaits ! On y retourne à chaque fois avec plaisir ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits au Domaine de la Bretesche. C'était parfait!
Un accueil agréable, une chambre à la décoration épurée mais suffisante, une literie de qualité...
Une table à recommander, des mets succulents et de nombreuses découvertes de vins (le sommelier semble passionné et nous en fait profiter), un service discret et agréable...
Le spa propose de nombreux soins et offre ainsi un vrai moment de détente.
Le château est sublime, le parc également. Des vélos sont mis à disposition pour parcourir 3 chemins différents... Parfait pour se dégourdir les jambes!

Merci pour ce séjour parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé seulement une nuit dans cet endroit magnifique . L'hôtel aménagé dans les dépendances du château est aménagé avec
beaucoup de goût - le bar dans les écuries est très beau- Notre chambre bien meublée donnait sur le lac et le château , c'était superbe .Nous avons profité du golf, magnifique à cette saison avec tous les rhododendrons en fleurs .La restauration nous a donné toute satisfaction avec un sommelier particulièrement sympathique et bien informé .Il y a de belles ballades à faire, des vélos sont en prêt , bref un endroit bien agréable pour le repos et la détente dans un cadre remarquable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

C'est un très bel endroit à l'écart des nuisances des villes et situé sur un beau parcours de golf même si ce dernier n'a pas vraiment de cachet hormis l'aspect fleuri.
Notre chambre dans le batiment principal était vraiment trés belle, meublée avec goût et qualité, et offrant une vue superbe sur le plan d'eau et le château.
Le petit dejeuner, servi dans la salle du restaurant gastronomique, est vraiment du meilleur niveau.
Le grill, coté golf, est trés sympa pour déjeuner même si l'entrecote est facturée au prix d'un Angus....
Le restaurant gatronomique, pour le soir, est digne de son étoile, sauf pour le fromage qui semblait sorti d'un supermarché et sans aucun affinage, cela a été la seule note négative de notre séjour et le Directeur du restaurant, extremement succeptible et n'ayant pas apprecié que nous en faisions la remarque, a eu un comportement souverain et hautain qui n'avait pas lieu d'être.
C'est ce qui nous empêche de noter au plus haut l'établissement.
Concernant le Spa, nous n'avons pas utilisé les soins mais la piscine, qui est agréable bien que pas trés grande.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HoteldelaBretesche, Directeur général de Domaine De La Bretesche, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre avis et je suis heureux de constater que votre séjour a été des plus agréables. Je reste par ailleurs sensible aux commentaires que vous avez faits sur l'organisation du restaurant de l’Hôtel & Spa de la Bretesche.

Sachez que je suis sincèrement désolé de constater que notre plateau de fromage n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous rappelle, compte tenu de votre insistance lors du dîner, que les deux plateaux de fromages vous ont été offerts et ce malgré des assiettes totalement vide lors du débarrassage alors que vous mettez en cause la qualité. C’est assez paradoxal.

Je ne peux pas vous laisser dire aussi que nos fromages sont issus de je ne sais quel magasin que vous citez et dont nous ne connaissons pas l’existence. Ceux proposés lors de votre passage viennent de la fromagerie Beillevaire affineur et fournisseurs des plus grands restaurants étoilés de France. Je leur ai par ailleurs transmis votre commentaire. Nous avons aussi comme fournisseur privilégié Hervé Mons Meilleur Ouvrier de France maître affineur. En effet, notre exigence est telle que la qualité de nos produits reste une priorité et ce à tous les niveaux. Tous les clients jusqu’à ce jour sans exception, depuis de nombreuses années déjà, nous ont fait éloge de notre plateau. Je dis bien tous, excepté vous. C’est la raison pour laquelle nous ne comprenons d’ailleurs toujours pas votre commentaire à ce sujet.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à la Bretesche. Je souhaite que le service procuré à la Bretesche soit irréprochable et surtout à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe et moi-même travaillons dans ce même objectif.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses et dévouées.

Marc FRANZONI
Directeur
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Le principe du Relais et Châteaux voudrait que tout soit parfait, par nécessité. Il y a des fois ou cela n'est hélas pas le cas...mais ici franchement, pour un séjour de plusieurs jours, rien à redire. A en perdre l'accablante et triste habitude de critiquer pour le plaisir. Personnel souriant et attentif, chambre impeccable, restaurant (grill) excellent et pas très onéreux vu la nourriture servie et le cadre. Les grincheux peuvent aller se rhabiller.
Le tout dans l'un des plus beaux cadres de l'hôtellerie française, qui permet des promenades extras dans un environnement préservé.
Évidemment, les prix ne sont pas sans rapport avec la qualité du lieu, d'autant que nous sommes a 35kms de La Baule.
Vaut vraiment le détour...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac-château.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe lieu pour un dépaysement de quelques jours. L'accueil, la discrétion et la bienveillance du personnel comme la décoration et l'environnement sont remarquables. L'hôtel en face d'un superbe château est entouré d'un très beau parc avec golf et lac. Des vélos sont à disposition et des chemins permettent de longues promenades dans le parc boisé. La piscine est agréable et le diner gastronomique du soir toujours excellent. Un seul regret, une seule douche et un seul sauna dans l'espace SPA.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine De La Bretesche

Adresse : Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
La Bretesche Hotel
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.