“Sublime séjour !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Certificat d'Excellence 2014
“Sublime séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passer un excellent séjour au sein de ce domaine.
C'est un établissement au charme fou, avec une qualité de service appréciable et irréprochable!!
Nous avons également dîné au restaurant gastronomique : un délicieux repas et un grand merci à toute l'équipe du restaurant.
Je reviendrais avec plaisir au Domaine de la Bretesche !

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le cadre, l'hôtel, les prestations sont toujours de très grandes qualités. Un lieu enchanteur qui nous attire régulièrement. Un grand merci au personnel très professionnel et attentif à tous les clients : aussi bien à ceux qui viennent que quelques jours par an ou aux habitués !!
Nous ne nous lassons pas et recommandons chaleureusement cette adresse.
Golfeurs : une adresse à ne pas manquer !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour nos 30 ans de mariage, nous n'aurions pas pu trouver mieux. Une semaine dans ce très bel endroit. Personnel attentionné, très bon restaurant, petits déjeuners très sympa, le golf magnifique à côté, des piscines très agréables (intérieure et extérieure) . Bref à recommander chaudement.

saint brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nouveau séjour au Domaine de la Bretesche dans les Villas situées à l'écart
cadre toujours trés agréable, villa sympa et cosy, les salles de bains mériteraient d'être rafraichies
spa tres agreable
room service de tres belle qualité et tres copieux, bémol pour l'assiette de fromage à 15€....
tres beau domaine pour golfer et superbe chateau

personnel professionnel et attentionné

Astuce pour la chambre : les villas deux chambres sont tres sympas pour les familles
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le cadre est beau sans être prétentieux, la nature préservée et entretenue avec goût mais sans maniérisme, le personnel très professionnel et la cuisine excellente que ce soit celle du restaurant Montaigu ( nous avons dégusté un diner inventif face au cadre enchanteur du lac) ou le restaurant du Club qui sert une cuisine simple et de qualitė, idéale pour le déjeuner.
Pour les golfeurs que nous sommes, ce fût une jolie étape dans un des plus beaux golfs de France.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : La 5 , située dans la Résidence est idéale grâce sa vue traversante sur la cour principale et le put...
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De passage à Nantes entre amis le WE du lendi de Pentecôte, nous avons séjourné au Domaine de la Bretesche. Un seul qualificatif pour ce séjour : EXCEPTIONNEL.

Situé dans un immense parc arboré où se trouve un splendide château et un magnifique golf, l'hôtel se répartit entre une bâtisse principale - ancienne dépendance du château, dont les écuries - jouxtée de maisons individuelles spacieuses et bénéficiant des mêmes services (room service, blanchisserie ...) que les chambres.

Les maisons offrent un cadre agréable et original pour loger deux couples d'amis.

L'un des deux restaurants propose une carte gastronomique exquise, servie par un personnel professionnel et chaleureux. L'autre restaurant est dans le style brasserie, plus spécialement apprécié des golfeurs de passage.

Des vélos sont gracieusement mis à disposition pour se promener dans tout le domaine. Pour se relaxer après une longue ballade, le choix est varié : grande piscine extérieure, petite piscine couverte ou soins dans un Spa Cinq Mondes à la décoration très soignée.

Le domaine est donc un havre de paix de très grande qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le Domaine de la Bretesche nous a plus que séduit, il nous a enchanté! La suite offre un confort exceptionnel qui vous laisse penser que vous êtes un hôte à part entière, et c'est d'ailleurs sur cette philosophie que tout le personnel vous accueille, du splendide bar des écuries, à l'inoubliable salle de restaurant et ce, jusqu'au SPA qui vous transporte loin des réalités. Ce domaine vous fait marquer une pause, vous fait découvrir des saveurs, des accords de goûts et de couleurs, c'est l'évasion! Les prestations qui y sont proposées sont d'une rare qualité et en passant un moment dans cet endroit d'exception, vous avez juste la sensation d'être unique. Pour conclure, nous pouvons tout simplement féliciter le personnel très professionnel et vous assurer d'une prochaine visite! Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
N° 1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
La Bretesche Hotel
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.