“un endroit magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Missillac
Saint-Pair-sur-Mer, France
“un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

un excellent restaurant et un superbe hotel dans un domaine magnifique, une équipe accueillante et aux petits soins
pour ceux qui jouent au golf, un 18 trous de toute beauté et parfaitement entretenu
le temps n'y était pas pour tester la piscine extérieure, mais celle d'intérieure est trés agréable

Pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le cadre de cet hotel est tout simplement remarquable.L'acces est tres aisé, un château, un lac ,un parcours de golf,un spa,2 restaurants(dont 1 étoilés)entourent l'hotel .Rien à dire tout est superbe.L'accueil est à la hauteur avec une personne(benjamin)tres aimable,tres courtoise et qui nous a fait la visite guidée du resort.La chambre est à l'unisson,spacieuse et fort bien équipée.L'équipe du spa ou nous avions commandé un massage (divin) était également en phase avec l'endroit. Piscine intérieure et extérieure remarquable.
Un petit bémol pour la restauration (nous n'avions pas choisi le restaurant étoilé mais la brasserie)un peu bruyante et moins attachée à la qualité du service.Le repas fut tout de meme agréable.
Un endroit vraiment magique ou nous reviendrons avec plaisir malgré l'éloignement

Astuce pour la chambre : Nous etions dans une annexe de l'hotel tres calme avec vue piscine et vue practice golf et un li...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Dans un cadre idyllique à 3 quarts d'heure de Nantes ce château relais répond à toutes vos attentes et vous offre un bon dépaysement .En famille ou bien simplement en couple il y a tout pour réussir votre séjour .Les chambres sont spacieuses très propres avec mini bar bien garni ,coffre personnel,télévision ,très grand lit de bonne qualité .
Côté activité il y a un superbe golf au milieu du parc magnifique dans lequel vous pouvez vous balader sur différents chemins balisés ,sinon piscines (extérieure et intérieure,) tennis et pour terminer un espace détente massage etc.....
Le bar ce trouve dans les écuries du château où ils ont gardé tout l'aménagement de l'époque c'est à voir ( magnifique) quant au restaurant un bravo pour le chef et toute son équipe sans oublier le personnel de salle très bonne table ,c'est fin, raffiné, même surprenant par certains mariages dans l'assiette et le sommelier colle tout a fait a ce qu'on attend de lui .
Dans ce cadre très bourgeois le personnel reste simple dans son comportement mais très professionnel (ils sont très sympas ) ils sont à votre écoute et à votre service et avec le sourire !
A refaire ,j'ai passé un excellent moment ici .

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Séjour en famille pour le week end du 14 juillet avec un enfant en bas âge. Superbe suite moderne et magnifiquement décorée, très belle salle de séjour, vaste et accueillant sans difficulté un lit enfant supplémentaire, magnifique salle de bains, très jolie chambre. L hotel est situé dans un magnifique parc boisé, qui abrite un golf visiblement de grande qualité. Le parc permet de très belles promenades pour les non golfeurs, avec bon nombre d allées bitumées pour velos ou trottinettes d enfants. Le service est très attentionné sans être pesant, efficace et bienveillant. Les deux restaurants sont agréables. La gastronomique inventif, le restaurant du club très agréable. Mention spéciale pour les sommeliers, superbe carte des vins et de tres jolies découvertes locales à l occasion du menu gastronomique. piscines intérieure et extérieure, Spa également de grande qualité, avec des massages différents et qualitatifs. Une seule fausse note, les velos en prêt de mauvaise qualité, à peine utilisable. Nous en avons fait la remarque et le sujet est visiblement en cours de traitement. Un endroit idéal pour un séjour reposant en famille, entre amis ou en couple. prestation superbe. L hotel a su gérer l organisation de baby sitting sans difficultés et nous nous sommes sentis très à l aise.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Accueil, restaurant, confort de l'hébergement, golf, cadre, bref tout est parfait... un très beau nouveau séjour dans cet établissement de grande qualité, nous y sommes retourné après plusieurs années, toujours une aussi belle expérience. Les restaurants sont excellents, le chateau, le parc et le golf de très grande qualité... bref nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour ce week end là j ai fait fort, nous avons choisi une suite, déco magnifique service de chambre nickel, le cadre est magnifique, il faut profiter du park du chateau pour se promener.Et puis y'a le resto mamamia je conseil fortement l'accord mets vin merci au sommelier pour le contacte humain et son professionalisme reste le prix du petit dej un peu abusé mais les produits son de trés bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite quand on peu forcément c'est plus cher mais tant qu'à choisir un hotel de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passer un excellent séjour au sein de ce domaine.
C'est un établissement au charme fou, avec une qualité de service appréciable et irréprochable!!
Nous avons également dîné au restaurant gastronomique : un délicieux repas et un grand merci à toute l'équipe du restaurant.
Je reviendrais avec plaisir au Domaine de la Bretesche !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine De La Bretesche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De La Bretesche

Adresse: Domaine De La Bretesche, 44780 Missillac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Missillac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Missillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De La Bretesche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Escapio, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De La Bretesche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Nom La Breteche
La Bretesche Hotel
Hotel Domaine De La Bretesche Missillac
Domaine De La Bretesche Hotel Missillac
La Bretesche Missillac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine De La Bretesche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.