“bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue John Roppers, Montbazon, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Montbazon
“bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel, suite aux nombreux avis positifs de TA, et aussi parce que je ne voulais pas rentrer dans Tours juste pour dormir.
De l'extérieur, l'hôtel ressemble à de nombreux hôtels de chaine, et une fois à l'intérieur on est surpris, l'accueil par le gérant est très chaleureux, courtois et attentionné, il explique le fonctionnement de la climatisation, du code portail, du volet roulant électrique...et nous remet un code pour le Wifi gratuit (fonctionne très bien).
Les chambres sont spacieuses, accueillantes et surtout TRES calmes (bonne isolation phonique) et comme les chambres sont de plain pied il est très agréable de ne pas entendre de voisins piétiner au dessus de sa tête comme dans la quasi majorité des hôtels.
La literie est très confortable et accueillante, et les couettes sont moelleuses et chaudes.
Les couloirs sont propres, coquets, avec une moquette épaisse qui atténue tous les bruits.
La sdb dispose de 2 lavabos avec une douche à fort débit (parfait), et le wc est séparé.
Le petit déjeuner le matin, est très bien présenté, varié et copieux. La vue donne sur un joli jardinet avec tables en bois.
Le gérant fait également chauffer des petits pains et viennoiseries qui sont très bons.

Les seuls petits bémols à relever c'est que j'ai trouvé quelques "minous" sous le lit et dans les angles des tables de nuit.
Mais surtout , si vous êtes allergiques aux chiens demandez une chambre où un chien n'a pas séjourné....car lors de notre 2e passage notre chambre sentait très fort le chien et le tapis en était même imprégné. Le propriétaire l'a aussitôt changé et mis un produit afin de dissiper toute odeur.
Et le matin au petit déjeuner j'ai encore aperçu 2 énormes chiens sortir de l'hôtel....
à mon avis, des chambres spéciales devraient être réservées aux propriétaires d'animaux, question d'hygiène et d'allergies pour beaucoup de personnes.

à part ce détail, je recommande cet hôtel très bien tenu et très sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Lors d'un périple dans la vallée de la Loire, nous avons réservé cet hôtel qui était recommandé par votre site.Très bonne impression, le patron est très sympa et très professionnel.
La chambre est lumineuse, très propre, la salle de bain spacieuse. Il faut également précisé que l'isolation phonique est parfaite, la nuit a été très calme bien que l'hôtel soit rempli.
Petit déjeuner buffet varié. Bref une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous devions renter dans notre Normandie après une semaine de vacances et avons décidé de faire une halte à Montbazon. Avec les avis de Tripadvisor nous avons choisi Pic Epeiche. Rien à dire. Conforme aux commentaires. Chambre très propre, spacieuse, moderne. Belle SDB avec 2 vasques, une douche et les toilettes séparé. Un très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. endroit calme. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je ne croise pas beaucoup d'hôtel aussi qualitatif que celui ci. Les chambres sont spatieuces la salle de bain est grande avec douche, les wc sont dans une pièce séparé. Le patron est pro il me prépare la clé de la chambre car je suis rentré tard sur la réception. Bon petit dej, j'ai passé une nuit agréable sans porte qui claque.
J'ai trouvé mon lit quand je reviendrai sur tours et ses environs.
Merci mr le directeur...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Eure-et-Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sobre, pas de tralala inutile, lits confortables, calme pendant la nuit, petit déjeuner copieux et à prix défiant toute concurrence et enfin un patron souriant et à la conversation des plus intéressante. Bref, l'idéal pour un petit séjour à proximité de Tours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel simple ,mais très bien le responsable très gentil hôtel propre j ai déjà réservé pour une prochaine fois sauf petit bémol ,si vous prenez la soiree etape Le restaurant la grange barbier à éviter .

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Moderne, chambres et salle de bain spacieuces, silence , petit dej impeccable, et surtout patron très sympa et amoureux de son métier, d'ailleurs la clientèle est surtout composée d'habitués . Pour 10 euros a peine de plus qu'un hôtel bas de gamme, essayez plutôt le pic épeiche ..

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Pic Epeiche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pic Epeiche

Adresse: 2 rue John Roppers, Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Pic Epeiche 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pic Epeiche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pic Epeiche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.