“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Artigny

Chateau d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Artigny
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Monts, 37250 Montbazon, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Montbazon
Certificat d'Excellence 2014
Cour-cheverny
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y sommes allées pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons étés déçus par la prestation, nous avons fait 80km pour une journée entre fille sur tours. A notre grande surprise pas de douche pour les personnes venant de l’extérieure et profitant du SPA pour l' après-midi, de plus le personnel du SPA est de mauvaise fois. Point positif l’intérieure du SPA(Jacuzzi, sauna, hammam, piscine) le cadre extérieur.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avions réserve une chambre luxe et nous nous sommes retrouves dans un grand placard
Un placard pour les wc, un placard pour la sdb
Nous avons séjourne dans plusieurs hôtels grandes étapes c était de loin le plus décevant
La chambre était ridiculement petite, les boiseries bien abimées par contre il est vrai que l extérieur est magnifique
Le restaurant est bien moyen nous avons même eu des sushis pas frais
Nous n y retournerons pas.

• Séjour du mai 2010
Chateaux_hotels_gef, Front Office Manager de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Une précision : Il s'agit de la chambre 31 (ancienne pâtisserie de Coty) où la salle bains est un grand espace marbré ou se répartissent cabinet de toilettes, toilettes et baignoire derrière des portes pouvant faire penser à des placards... Il est vrai que la taille de la salle de bains est imposante en comparaison de la taille de la chambre. Cordialement
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un peu déçu par ce château...J'adore les Relais Chateaux ,mais la à part le parc superbe et le batiment vraiment impressionnant...chambres "limite" pour le prix ...Salons et restaurant très bien...grande classe Française

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel magnifique et tranquille, service impeccable, cuisine gastronomique, spa.
Petit bémole: bestioles dans la chambre, la salle de fitness n'en est pas vraiment une (2 vélo), les cognacs sont délicieux mais coûtent les yeux de la tête (à 80 euros le centilitre, c'est quand même de l'abus)

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous avons passé un magnifique séjour de 2 nuits au Chateau d'Artigny. L'arrivée au Chateau est magnifique avec jardin à la française et un immense domaine où l'on peut faire plusieurs promenades très agréables. La vue sur la vallée de l'Indre est également splendide. Spa très agréble, tennis. Nous avons également testé le restaurant avec un menu enfant très adapté. Les chambres sont vastes avec vue sur le Parc et une décoration très classique. petit-déjeuner buffet excellent, gratuit pour les enfants.
Vraiment un week-end parfait et un bon point de départ pour visiter les Chateaux de la Loire. Un message particulier à l'équipe de l'hôtel vraiment très accueillante. Service parfait. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Arrivée de nuit très belle vue sur le château ,réception bon accueil ensuite les chambres:arrivée dans la chambre 31 grand lit confortable king size, déco de la chambre très "chateau"pas à mon gout mais bon ,mais la sdb très grande marbre par terre avec une table en marbre au milieu,premier question :mais ou on se lave ?tout est cachés dans des placards les toilettes dans un placard , la baignoire egalement pas pratique du tout , les lumiaires dates des années 50 remontées d égouts le matin avant le petit dej pour vous mettre en apétit sympa pas 4 etoiles du tout svp changez les salle de bains!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passé un WE en profitant du restaurant+hôtel (chambre 22)+SPA+ soirée TANGO NUEVO...Tout fût d'un trés haut niveau.
La seule chose qui nous a déplue a été les personnes qui ont réservé uniquement le cocktail et le soirée musicale: c'est une bande "de vieux jet-setteurs et de vieilles stars des années 70" qui ont pillé le buffet de petits fours (au point de s'en étouffer pour certaines). Grace au personnel, nous avons réussi a avoir quelques petits fours.
Ce comportement que l'on pourrait qualifier de "charmant" d'un jeune est insupportable de ces demi-mondains qui seraient encore capable de nous donner de leçons de savoir-vivre.
L'établissement serait bien inspiré de lier le repas à la soirée musicale pour limiter ce genre de débordement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Adresse: Route de Monts, 37250 Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny
Hotel Chateau D'artigny Montbazon
Chateau Dartigny
Hotel Chateau Artigny
Chateau d`Artigny Hotel Montbazon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.