“belle batisse mais lieu decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Artigny

Chateau d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Artigny
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Monts, 37250 Montbazon, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montbazon
lagny sur marne
“belle batisse mais lieu decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

on ne peut qu etre impressionné par la majesté du lieu ,mais meme si le cadre est somptueux ,l ensemble est un peu decevant ,chambre etroite et pas parfaitement equipées,service parfois un peu approximatif,et le restaurant un peu decevant par rapport a sa reputation,reste neanmoins une belle experience ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directrice adjointe de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Monsieur,
Notre effort permanent étant d'améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions pour ces commentaires.
Recevez mes meilleures salutations

Isabelle Rocher

Menthon Saint Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Une seule nuit dans cet établissement aura suffit à nous plonger dans l'ambiance d'une résidence d'exception. On y vient car cet hôtel fait partie de la chaine SLH qui est un gage de qualité et parce que cette demeure est majestueuse et a une histoire extraordinaire.
L'accueil est parfait avec sourir et prévenance et visite des lieux avant de rejoindre notre chambre.
Nous avions une junior suite au second étage. Chambre immense avec au moins 4 mètres sous plafond. Décoration style empire avec une étonnante salle de bain dissimulée derrière des portes en trompe l'oeil du meilleur effet. Très bonne litterie et chambre parfaitement insonorisé et propre.
Diner à la française dans une magnifique salle lambrissée. Tout était délicieux et très bien présenté. On passe un très bon moment dans une ambiance exceptionnelle.
Le petit déjeuner est servi dans une autre salle qui est elle aussi très majestueuse.
Nous avons testé le Spa avec sa petite piscine parfaitement chauffée comme dans des bains romains. Le hammam était malheureusement en panne. Les soins Carita sont parfaitement maîtrisé par du personnel professionnel. Encore un bon moment de détente.
Il y a un parc immense autours du château où l'on peut se promener pour admirer la vue sur cet imposant château et sur la vallée. Un moment magique un peu hors du temps.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos compliments à nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château d'Artigny.
Recevez mes meilleures salutations
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Le vrai chic français. À part des decorations florales et de Noël kitsch, et un barman perdu lorsqu'on lui commande un Manhattan ou un Shirley Temple, un très bon séjour. Donne envie de s'arrêter dans le reste de la collection des Grandes Étapes Françaises. Y ai également séjourné il y a quelques années un week-end en été et fut merveilleux.

• Séjour du janvier 2012
Chateaux_hotels_gef, Public Relations Manager de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire et nous tenons à vous informer qu'à l'occasion des 50 ans du Château d'Artigny, un cocktail gourmand vient d'être créé par notre barman : le "Royal d'Artigny", à base de champagne, de fraise et d'Amaretto...
Nous espérons que vous aurez l'occasion de le déguster prochainement !

Bien cordialement.
Cour-cheverny
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y sommes allées pour un enterrement de vie de jeune fille et nous avons étés déçus par la prestation, nous avons fait 80km pour une journée entre fille sur tours. A notre grande surprise pas de douche pour les personnes venant de l’extérieure et profitant du SPA pour l' après-midi, de plus le personnel du SPA est de mauvaise fois. Point positif l’intérieure du SPA(Jacuzzi, sauna, hammam, piscine) le cadre extérieur.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbazon

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011 par mobile

Nous avions réserve une chambre luxe et nous nous sommes retrouves dans un grand placard
Un placard pour les wc, un placard pour la sdb
Nous avons séjourne dans plusieurs hôtels grandes étapes c était de loin le plus décevant
La chambre était ridiculement petite, les boiseries bien abimées par contre il est vrai que l extérieur est magnifique
Le restaurant est bien moyen nous avons même eu des sushis pas frais
Nous n y retournerons pas.

• Séjour du mai 2010
Chateaux_hotels_gef, Front Office Manager de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Une précision : Il s'agit de la chambre 31 (ancienne pâtisserie de Coty) où la salle bains est un grand espace marbré ou se répartissent cabinet de toilettes, toilettes et baignoire derrière des portes pouvant faire penser à des placards... Il est vrai que la taille de la salle de bains est imposante en comparaison de la taille de la chambre. Cordialement
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Un peu déçu par ce château...J'adore les Relais Chateaux ,mais la à part le parc superbe et le batiment vraiment impressionnant...chambres "limite" pour le prix ...Salons et restaurant très bien...grande classe Française

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel magnifique et tranquille, service impeccable, cuisine gastronomique, spa.
Petit bémole: bestioles dans la chambre, la salle de fitness n'en est pas vraiment une (2 vélo), les cognacs sont délicieux mais coûtent les yeux de la tête (à 80 euros le centilitre, c'est quand même de l'abus)

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Adresse: Route de Monts, 37250 Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny
Hotel Chateau D'artigny Montbazon
Chateau Dartigny
Hotel Chateau Artigny
Chateau d`Artigny Hotel Montbazon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.