“Merveille et volupté en juin 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Artigny

Chateau d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Artigny
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Monts, 37250 Montbazon, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Montbazon
Certificat d'Excellence 2014
Maisons-Laffitte, France
“Merveille et volupté en juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Quelle belle surprise pour ce séjour en cette très belle demeure. Outre le cadre majestueux du château paré de verdure et de fleurs, le personnel est d'un très grand professionnalisme avec un top particulier pour le chef cuisinier et sa brigade , le sommelier et ses judicieux conseils.
Le dîner fut un pur régal d'harmonie de saveurs , le service parfait.
Un grand moment de plénitude sous le soleil de Touraine pour nos 10 ans de vie commune. Merci à vous de toute cette délicatesse à l'endroit de vos visiteurs d'une nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Gérant de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis!
Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement.

Nozay
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Agreable week end du 29 au 30 mars 2014 rempli de charme dans un cadre idyllique. Personnel au petit soin et attentionné. Décor magnifique, chambre confortable et très propre. Tout a été réuni pour passe un super week end.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire !
Votre charmant commentaire est pour nous la plus agréable reconnaissance qui soit.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain passage en Touraine
Pascal Brault, directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes venus en couple pour une nuit et un dîner le 11 mars.
Dans le cadre d'une réservation via week end desk (prix très attractif pour ce type de lieux)
J'ai redécouvert le restaurant ou j'avais déjeuné il y a quatre ou cinq ans, je n'avais pas été conquise...
Mais là, surprise! Le chef a changé depuis et je dois avouer que le repas était sublime de l'apéritifs (maison) au café. Rien a redire j'ai simplement passé un moment magique en amoureux.
Le service est très agréable, très attentif sans être trop présent, souvent le cas parfois dans ce type d'établissement. La sommelière était adorable et de très bon conseille.
Dès notre arrivé la réceptionniste nous acceuille parfaitement, nous surclasse, et nous guide le tout avec le sourire.
Notre chambre vue sur parc était très belle et la literie d'excellente qualités.
Le petit déjeuner impeccable (les oeufs a la coques sont une vrai petite merveille)
Le seul petit bémol est pour le spa, une seule masseuse et le lieux est petit mais très joli.
Le point positif l'endroit est d'une propretés irréprochable et l'on y accède par un souterrain ;)
pratique en cas d'intempérie :)
Une adresse a garder précieusement que je conseille vivement pour les amoureux.

Astuce pour la chambre : Les vue sur parc sont pour moi les plus agréables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis si enthousiaste qui nous fait vraiment plaisir. Nous le transmettons à toute l'équipe et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour parfait dans ce bel hôtel . Hotel très luxueux qui mérite bien le 5*.
Le personnel est accueillant . Nous avons eu une très belle chambre dans la partie château, très confortable.
Le spa est agréable .
Le restaurant est de bon niveau avec une cuisine bien élaborée . De bons conseils sur les vins.
Le parc du château est magnifique
Adresse à retenir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Gérant de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame,

Vos compliments sont la plus belle récompense qu'il soit.
Merci d’avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.

Beaumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La chambre ne vaut pas le prix: vétuste, toiles d'araignées, joints de baignoire moisis, sèche-cheveux d'antiquité. La chambre que nous avions n'était pas dans le bâtiment principal mais dans l'ancienne chapelle. Et de fait très calme.
Literie correcte (néanmoins lit de taille plutôt petite) et personnel très agréable. Le château en lui-même est très beau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir choisi cet établissement pour le réveillon,un très bon menu dans un très beau chateau.Un accueil très souriant,un personnel très attentif.Le seul petit bémol;est que cet établissement a besoin d'un réel lifting.Mais c'est tout de meme confortable et propre.

Astuce pour la chambre : Il est impératif de prendre une chambre de luxe,sinon vous serrez déçus.Au niveau confort,une chambr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un très beau chateau avec un service de qualité. Un petit bémol concernant mon dernier séjour ... la présence de 2 énormes chiens malodorants dans la salle de restaurant ... Le personnel est charmant, compétent et disponible, ce qui ne gate rien.
Le spa est très agréable et bien reposant. La seule chose qui manque, à mon avis, est un salon de thé pour les après-midi pluvieux !...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Adresse: Route de Monts, 37250 Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny
Hotel Chateau D'artigny Montbazon
Chateau Dartigny
Hotel Chateau Artigny
Chateau d`Artigny Hotel Montbazon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.