“belle premiere impression mais ....” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Artigny

Chateau d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Artigny
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Monts, 37250 Montbazon, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Montbazon
Avranches, France
“belle premiere impression mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Arrivée de nuit très belle vue sur le château ,réception bon accueil ensuite les chambres:arrivée dans la chambre 31 grand lit confortable king size, déco de la chambre très "chateau"pas à mon gout mais bon ,mais la sdb très grande marbre par terre avec une table en marbre au milieu,premier question :mais ou on se lave ?tout est cachés dans des placards les toilettes dans un placard , la baignoire egalement pas pratique du tout , les lumiaires dates des années 50 remontées d égouts le matin avant le petit dej pour vous mettre en apétit sympa pas 4 etoiles du tout svp changez les salle de bains!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons passé un WE en profitant du restaurant+hôtel (chambre 22)+SPA+ soirée TANGO NUEVO...Tout fût d'un trés haut niveau.
La seule chose qui nous a déplue a été les personnes qui ont réservé uniquement le cocktail et le soirée musicale: c'est une bande "de vieux jet-setteurs et de vieilles stars des années 70" qui ont pillé le buffet de petits fours (au point de s'en étouffer pour certaines). Grace au personnel, nous avons réussi a avoir quelques petits fours.
Ce comportement que l'on pourrait qualifier de "charmant" d'un jeune est insupportable de ces demi-mondains qui seraient encore capable de nous donner de leçons de savoir-vivre.
L'établissement serait bien inspiré de lier le repas à la soirée musicale pour limiter ce genre de débordement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'arrivée est à couper le souffle (en tout cas de nuit). Magnifique château, beau jardin et les communs sont sont splendides néanmoins même en chambre supérieure on a le sentiment que la déco n'a pas changé depuis la visite de la reine mère dans les années 40... C'est donc sans le charme des années renaissance et avec les désagréments d'une chambre vétuste qu'on défait sa valise. Un bon coup de jeune ne ferait donc pas de mal et on attendrait d'un 4* (qui classe équivalent 5 en Suisse) qu'ils changent les ampoules défectueuses avant l'arrivée de ses clients!
Regrettable aussi: ils vous mettent dans la grande salle avec vue pour le dîner (quand il fait nuit) avec un éclairage qui vous fait prendre 10ans avant même que vous vous soyez assis et le petit déjeuner, lui, se passe dans une salle à l'éclairage chaud et sans la vue dont vous rêviez le soir d'avant! A bon entendeur: Inversez que diable!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

J'ai l'impression que l'on paye pour le parc et la façade du château superbe, mais la chambre pas terrible (475 € la nuit), taille minimum pour pas être indécent, peinture qui cloque dans la SDB, petit déjeuner bien sans plus pour ce type d'hôtel. Au restaurant bonne cuisine mais pas exceptionnelle , service au niveau du standing de l'hôtel,
Piscine ext de belle taille.
En résumé, bien trop cher pour le plaisir donné

• Séjour du septembre 2010
154 av de wagram
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

chambre pas aerée a l'arrivée qui sentait el tabac ! salle de bain défraichie, cafard sur le tissu mural le long du lit !!! , terrasse avec des meubles de jardin d'un autre age, seule la vue sur la valée du cher et la literie sauve la mise. sauna et hamam en plastique, le bain a remou ne marche pas, piscine avce sanitaires humide type camping... bref d'autant plus décevant que recommandé., ne vaut vraimet pas sa réputation.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable relations clients de Chateau d'Artigny, a répondu à cet avis, 16 décembre 2010
Nous tenions à vous informer que depuis juin 2010, l'espace bien-être a été complétement transformé. Ouverture d'un spa avec bassin de nage (avec espace jacuzzi), nouveaux hammam et sauna, cabines de soins (dont une duo), espace fitness.
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

L'hotel est fatigué, le personnel aussi. Les plats sont trop cuits, etc... On nous avait recommandé l'hotel, mais la personne y etait allé il y a 10 ans. Nous avons payé plus quún hotel de luxe genre Barriere, sauf que la qualite de la prestation nétait pas du tout à la hauteur. En plus, la note etait fausse, il a fallu la verifier meticuleusement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
LEVROUX (Centre)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Nous avons passer une nuit dans cet endroit absolument merveilleux, le cadre est somptueux, le restaurant est exceptionnel, la salle de remise en forme est étonnante et remarquable pour se prélasser et se reposer.
L'hotel est aussi bien idéale pour les familles que pour les couple désirant un peu de romantisme...
N'habitant qu'à une centaine de kilomètres, je pense y retourner très bientôt (oui, je sais, j'ai de la chance...).

Je vous souhaite un très bon séjour.
Michael

• a aimé — le cadre, l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Montbazon ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 1 à Noizay
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 22 à Amboise

Vous connaissez Chateau d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Artigny

Adresse: Route de Monts, 37250 Montbazon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Montbazon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Montbazon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chateau d'Artigny 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Artigny Montbazon
Chateau Artigny
Hotel Chateau D'artigny Montbazon
Chateau Dartigny
Hotel Chateau Artigny
Chateau d`Artigny Hotel Montbazon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Artigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.