“à éviter” 1 5 étoiles

Cuisines : internationale
chambray les tours
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

On dit que le commerce va mal, mais on le comprend suite à ce qui se passe après,... Nous avions réservé avec des collègues et amis un soir à partir de 20h30, leur indiquant que nous arriverions au compte goutte, étant donné que nous travaillons nous même dans le commerce et que nos derniers horaires se terminent à 21h30.
Vers 21h, appel téléphonique d'une de nos collègues, nous informant qu'il fallait que nous commandions, par téléphone, sans voir la carte, car ils ne servaient plus après 21h. Après un choix difficile, car l'effort de servir fut difficile, nous nous rendîmes donc après notre travail à ce fameux restaurant.
Apéritif servi avec le plat, dessert servi avec le plat, avec un accueil minable, plus de dessert au choix, pas de possibilité de prendre un café, car la machine était lavée.... Et tout ça en nous disant qu'ils étaient là depuis 10h le matin... On sait que ces métiers sont difficiles mais ils ont tout de même accepté notre réservation et l'addition pour une quinzaine de personnes...
Surtout pas à refaire....

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Paillote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paillote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.