“Rapport qualité/prix très moyen” 2 5 étoiles

Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Montbazon
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Description : Restaurant Traditionnelle, cuisine généreuse et gourmande. Tous nos produits sont faits maison
Tours, France
“Rapport qualité/prix très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil quasi inexistant et une cuisine qui sans être mauvaise ne mérite absolument pas les prix demandés.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un repas en famille très agréable. Deux petites salles. Service rapide et souriant. Bons produits. Nous y retournerons sans problème une prochaine fois.

Visité en avril 2014
Saint-Macaire-en-Mauges, France
“Un véritable plaisir pour nos papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons manger à la Table d'Ysoa et nous testons un plat différent à chaque fois, et à chaque fois c'est le même plaisir que nous retrouvons. Des produits de qualité particulièrement bien préparés par le chef et un service chaleureux et convivial dans un cadre où nous nous sentons bien. Il ne fait pas l'ombre d'un doute que notre prochain passage en Touraine sera marqué par une petite halte à la Table d'Ysoa, et nous recommandons à tous d'en faire autant, il est impossible d'être déçu dans un tel endroit! à bon entendeur...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cahors, France
“Superbe accueil cuisine raffinée et généreuse comme les nouveaux propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

De passage dans la région, on nous a recommandé ce petit restaurant. On a testé et on a vraiment pas regretté. L'accueil a été chaleureux et sympathique et le repas à la hauteur de nos espérances. Un dessert sublime avec le cœur coulant chocolat caramel au beurre salé... J'en ai encore l'eau à la bouche

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
figeac
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Repas a 22 € 50 sur la carte il est ecrit "poisson suivant arrivage" celui la arriver du congelateur ....
Accueil sec et repas mediocre ...

Visité en mars 2014
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Madame,
Nous regrettons que votre repas ne vous ait pas pleinement satisfait.
Cependant, nous ne pouvons vous laisser affirmer que notre poisson était un produit congelé. Si vous m'aviez exprimé le moindre doute sur sa qualité, je vous aurais immédiatement présenté avec plaisir les factures d'achat.
Quant à l'accueil que vous qualifiez de "sec", sachez que nous essayons d'être toujours plus disponibles et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous demandons de nous excuser s'il n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous efforcerons de faire encore plus lors d'une prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Ysoa ont aussi consulté

Veigne, Montbazon

Vous connaissez La Table d'Ysoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Ysoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.