“Adresse à recommander” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Montbazon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 35
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Description : Restaurant Traditionnelle, cuisine généreuse et gourmande. Tous nos produits sont faits maison
“Adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Restaurant à la hauteur de ses promesses. Un très bon accueil, une cuisine traditionnel préparée à base de produits frais dans un cadre sympathique.
Je recommande sans hésitation

• 4 5 étoiles Ambiance
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions de votre appréciation de notre restaurant et de notre équipe.

Nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour que vous puissiez passer un agréable moment et espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement parmi nous.

“adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

petite pause sur la route des vacances, très agréable surprise en découvrant se restaurant,avec un superbe accueille des produit frais dans l'assiette, une serveuse très naturelle qui nous a fais rire et le tout pour un prix plus que raisonnable.

on repasseras au retour sans aucun doute

Un membre de TripAdvisor
“Sortie d'A10 superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes sortis de l'autoroute pour ce déjeuner en terrasse....
Un charmant village, une très bonne adresse... nous n'avons pris qu'un plat et café gourmand. .. au top ! Du goût, de la fraîcheur. ... un excellent rapport qualité prix .
Un menu enfant très bon. .et ça c'est rare ! Avec de la vraie et bonne viande... :-)
Petite balade au village pour finir. .. et on reprend l'autoroute. ..
Ps: merci pour la petite intention pour le toutou ... ça aussi, ça devient rare !

Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Tours, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

une super soirée entre ami, un accueil sympathique, de bons plats, nous nous sommes tous régalés sans nous ruiner.

Montbazon, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bonne accueil. Beaucoup de produits locaux et de qualité. Chaise bébé à disposition. Service rapide, idéal avec des enfants en bas age.
Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons offert des repas en bons cadeaux, du coup la gérante nous a offert l'apéritif pour la fête des pères pour l'ensemble de la table pour nous remercier

• Visité en mai 2014
Ysoa, Gérant de La Table d'Ysoa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Ysoa ont aussi consulté

Montbazon, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Table d'Ysoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table d'Ysoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.