“Horrible!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Arcadia Hotel Munchen Airport

Arcadia Hotel Munchen Airport a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Hotel Munchen Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Freisinger Strasse 77, 85445 Schwaig, Bavière, Allemagne   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Schwaig
Brussels
“Horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Suite a l"annulation de notre vol, Lufthansa nous a réserve une nuit a l" hôtel Arcadia.
Quelle expérience horrible!!! En rentrant dans la chambre nous avons aperçu des toiles d'araignée dans chaque coin de celle-ci. Comme il n"y avait pas de airco, nous avons voulu ouvrir les fenêtres, en tirant les rideaux nous avons aperçu une grosse araignée noir. Nous avons tout de suite contacté la réception pour demander une autre chambre mais la réceptionniste nous a dit qu'elle n'en avait pas et que les toiles d"araignée c" était quelque chose de normale vu que l"hôtel était situé a coté d"un lac. Nous avons rapidement réservé une chambre au Sheraton qui était seulement a 100 mètres de l"hôtel Arcadia à nos frais. Au Sheraton nous n"avons très bien accueilli et nous avons reçu une chambres propres, sans araignées et avec la climatisation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadia Hotel Munchen Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadia Hotel Munchen Airport

Adresse: Freisinger Strasse 77, 85445 Schwaig, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Franconia > Middle Franconia > Schwaig
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Schwaig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Hotel Munchen Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Hotel Munchen Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tulip Inn Schwaig
Golden Tulip Schwaig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Hotel Munchen Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.