“Très bon japonnais” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
Options : Déjeuner, Terrasse extérieure
“Très bon japonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour nous il s'agit d'un des meilleurs japonais sur le secteur du val d'europe. Il est situé dans le centre commercial du même nom. Son directeur est gentil, le service courtois. Les sushis sont bons et copieux. Les Yakitoris sont bonnes. Le poisson y est frais. Les prix restent corrects.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Lieu plutôt simpatique, même s'il fait plus brasserie au premier coup d'oeil. Nous avons choisi le menu brochette, saumon, gambas, thon etc... par contre nous n'avions pas prévu de manger des insectes ou mouches. Après plusieurs minutes de vérification (pour savoir d'où viennent ces bêtes), je sollicite un serveur qui m'explique de manière très décontractée que les insectes sont attirée par la sauce soja.
Bien sur nous avions déjà utiliser cette sauce dans le riz ... Malheuresement, après cela il est difficile de rester objectif même si le riz a été remplacé.

Nous n'y retournerons pas.

Visité en mai 2013
“Cher et médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Il ne reste pas grand chose de japonais dans ce énième resto de brochettes / poisson cru.
Les menus brochette que nous avons goutés démarrent à 13€50 pour cinq brochettes de viande.
Riz sans parfum et très sec. Soi disant miso soupe en entrée mais c'est plutôt un bouillon au sel sans miso. Seul point positif: les brochettes de viande sont copieuses.
Déçus, nous ne reviendrons pas.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon
“Japonais au dessus de la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Situé dans la "cours alimentaire" du cc Val d'Europe il est possible de manger en "terrasse" mais c'est plus tranquille à l'intérieur. Les menus sont classiques (soupe, salade, riz, poisson cru...) mais de qualité au dessus de la moyenne des restaus pratiquant les mêmes tarifs. Service correct. Bon rapport qualite/prix.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

accueil sympathique
Plats variés
addition raisonnable.
De plus certains soirs (vendredi, samedi) on a droit à l'ambiance musicale et vocale offerte par le centre commercial.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kyoto ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Kyoto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyoto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.