“Dans les tops de la chaîne...” 5 5 étoiles
Avis sur Del Arte Serris

Del Arte Serris
Centre Commercial Val d'Europe | 14 Cours du Danube, 77 400 Serris, Marne-la-Vallée, France
01 64 63 21 50
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Serris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“Dans les tops de la chaîne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'un de nos meilleurs repas dans cette chaîne (avec le restaurant de Colmar) !

Un service correct et efficace, mais aussi assez rapide. Rien à redire de ce côté là.

Du côté des plats, on est dans les standards de la chaîne, les portions sont généreuses et les tarifs sont alléchants. Vraiment surpris des différences de qualités entre les différents restaurants de la chaîne. En tout cas, celui-ci fait partie de ceux que je vous conseille si vous êtes de passage au Val d'Europe !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
“Dans la lignée de la chaîne ! Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une enseigne qui fais des efforts. Tant au niveau de la carte que de la nourriture et celà se voit.
Pour voyager beaucoup et goûter pas mal de restos, je peux vous dire que Del Arte fais partis de la catégorie supérieure. Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, mais ça a le mérite d'être frais. Et ça, ce n'est pas un luxe de nos jours.

A conseiller sur Val d'Europe !

Visité en avril 2014
“carbonara ? je rêve”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dans ce restaurant, maintenant pour des pâtes carbonara il ne prenne même plus le temps de mettre des dés de lardon mais les tranches entière directement. c'est sur, c'est plus rapide mais c'est se moquer de leurs clients.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
marne la vallée
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

alors pour un gormet ! excellent il sera choqué , sur ce que je veux dire c'est qu'a n'importe quelle heure de la journée on peut y manger ce que l'on veut , si je veux un rajout de ceci cela dans ma pizza ou mon plat pas de soucis on me le fait je m'assoie à peu prés ou je veux , en demandant les prix sont corrects pas de surprise fantaisiste , seul avec madame enfant , une valeur sure service rapide , mais attention ce n'est pas de la gastronomié non plus

Visité en janvier 2014
“Beaucoup moins bien qu'avant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'était avant un petit resto sympa, pas trop cher pour une petite pause ou un resto entre amis, mais depuis qu'ils ont refait la décoration, je trouve ça vraiment moins bien... Cette nouvelle déco n'est vraiment pas terrible, toute grise et avec un mur transparent renfermant une cascade d'eau assez laid et surtout qui gêne pour manger; ne vous asseyez pas à côté, ou vive les coups de coude. On est mal assis et les tables sont désormais trop petites. Je pense que c'est dans le but de recevoir plus de monde, mais pour le coup, le service était beaucoup moins efficace qu'avant, l'apéritif fut extrêmement long à arriver ainsi que le dessert (la glace de mon café gourmand, pourtant très bonne habituellement, a eu le temps de fondre depuis ce temps...). Je trouve que ça a perdu de sa convivialité, j'ai beaucoup moins aimé.

La cuisine est toujours bonne, du moins pour cette gamme de prix, et heureusement, car pour le reste, fuyez! Un petit truc: vous avez une promotion avec votre carte VIP Val d'Europe, si nous ne l'avez pas, faites la faire avant de venir (c'est gratuit) et ça fera baisser votre addition...

Bref, quel dommage quand même!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Serris ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Del Arte Serris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Serris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.