“Un endroit des années 80 suranné, cuisine décevante” 3 5 étoiles
Avis sur La Bonne Marmite

La Bonne Marmite
15 Rue General De Gaulle | Villeneuve le Comte, 77174 VILLENEUVE LE COMTE Serris, Marne-la-Vallée, France
Site Web
Classé n° 5 sur 44 restaurants à Serris
Catégorie de prix : USD 32 - USD 131
Cuisines : européenne, française, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Un endroit des années 80 suranné, cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Côté décor, c'est finalement assez surprenant, un chic des années 80 qui a été modifie sans logique. Carrelage ancien, des tableaux de mauvais goût, des lustres bas de gamme mais des tables très bien mises , jolie vaisselle, propreté impeccable, nappes et serviettes tissus de bonne qualité.
Côté service, on est dans le haut de gamme, personnel chic, prévenant, on vous prend votre manteau au vestiaire, un service digne d'un étoilé.
Passons au plus important côté assiette : deux menu au choix à 69 ou 58 euros avec fromage.
Avons testé le menu saveurs : foie gras très moyen, foie gras poêle trop fin donc pas fondant.
Les plats sont servis sous cloche mais les présentations devoilee des plats ne sont vraiment pas terribles même basiques, mon agneau était très bon mais le carré de veau vraiment bof.
pour le dessert, nous avons pris un feuilleté aux fraises servis pour 2, décevant.
Bon point pour le plateau de fromage très bien fourni avec des produits locaux.
Bref, une expérience mitigée : un service parfait, un décor vieillissant et une cuisine très décevante. Nous ne retenterons pas l'expérience.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
Courtry
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous venons ce midi de fêter un anniversaire dans ce restaurant. Nous étions dans la petite salle qui ne comporte que 2 tables. Tout à été parfait du début à la fin. Grand choix de menus, de vins, possibilité de n'acheter qu'au verre. Accueil impeccable, service très agréable, avec de nombreuses explications de la part du serveur. À refaire.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Marmite ont aussi consulté

Villeneuve-le-Comte, Seine-et-Marne
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez La Bonne Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.