“FERME. RESTAURANT VENDU” 5 5 étoiles
Avis sur La Bonne Marmite

La Bonne Marmite
15 Rue General De Gaulle | Villeneuve le Comte, 77174 VILLENEUVE LE COMTE Serris, Marne-la-Vallée, France
Site Web
Classé n° 5 sur 44 restaurants à Serris
Catégorie de prix : USD 32 - USD 131
Cuisines : européenne, française, internationale
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“FERME. RESTAURANT VENDU”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Désolé pour celles et ceux qui apprendront cette nouvelles mais Mr et Mme Zadj qui tenait cet excellent restaurant sont parti vers d'autre projet. le restaurant à été repris par Mr et Mme Fontes qui propose une cuisine exclusivement Thaïlandaise chic et raffiné.
je tire mon chapeau a Mr et Mme Zadj et leurs souhaite bon vent. et surtout la bienvenue à Catherine et Jean Paul Fontes.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
“Parfait!excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée ce 24 juillet en terrasse bien agréable,calme et élégance.table simple et raffinée,de l'entrée au dessert un régal!en attendant l'entrée un entremet a été servi ainsi que pour le dessert c'est vrement un sans faute!merci encore pour cette soirée qui était plus que réussi et pour vous votre dernière semaine avant la retraite,la patrone très sympathique,le serveur très cultivé et polie.bravo au chef pour cette découverte de saveurs raffinée.
Bonne retraite a vous bien mérité!!!
Et espère que le changement de propriétaire sera a votre mesure.
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A fuir!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La tête de veau sauce gribiche sort tout droit d'une boite de conserve et encore on peut même penser que l'industriel serait bien meilleur! Les autres plats n'étaient pas mauvais, mais aucune saveur particulière, ni découverte gustative n'ont été au rendez vous!
La lenteur du service! Plus d'une heure d'attente entre notre arrivée et l'entrée! Quant au vin, il sert à décorer la table placée au centre de la salle!

Le rapport qualité/prix est tout à fait insatisfaisant! Aussi bien au niveau de la qualité de la nourriture que du professionnalisme et de l’amabilité de la patronne!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Marmite ont aussi consulté

Villeneuve-le-Comte, Seine-et-Marne
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez La Bonne Marmite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Marmite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.