“positive grace à la responsable” 3 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Repas d'affaires
Conseillé pour : Repas d'affaires
Lagny-sur-Marne, France
“positive grace à la responsable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes venu avec mon ami dimanche 23/02/2014 vers 16h00 nous avons été très bien accueilli par la responsable ensuite tout s'est dégradé service assez long mais bon ont est des personnes assez patiente, nous profitions de ce moment de détente quand le gonflage des ballons à commencé nous avons signalé à notre serveuse que cela nous dérangeais enormément elle s'est contenté de s'excuser et a continuer quand meme avec sa collègue nous avons pris sur nous quand j'ai vu qu'elles se moquaient en plus de nous !! alors la c'etait trop ! nous avons appelé la résponsable et etions déterminé à regler notre addition quitter les lieux et ne plus jamais y retourner mais ... bravo à votre résponsable qui à su nous appaiser en nous offrant le déjeuner faisant remarquer à la serveuse que si un client quelqu'il soit était géné d'un bruit il fallait immédiatement arrété ! Donc un grand bravo au professionalisme et au calme de votre responsable ! nous sommes donc rester malgrès tout sur une note positive !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Margaux, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

bonne ambiance service rapide-viande correcte-dommage
qu un plat soit arrivé un peu froid-
pas assez de bonne viande francaise -ils sont un peu trop limité
pas de limousine -plus de charrolaise
rapport qualite prix correct

Visité en janvier 2014
Le Tilleul, France
“Repas correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Repas correct mais cher pour la prestation. L entrecote était grasse. Le service beaucoup plus sympathique que sur Paris.

Grisy suisnes
“Le palais des enfants et l'attente...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passé un bien mauvais diner...c'est le bordel sur la table, pas de place, l'attente est interminable, le service a la chaîne et je plaint le personnel de salle qui semble devoir tout faire a vitesse grand V et en sous effectif. Pas de sourire, plein d'enfant bruyants et quelle bonne idée les ballons en cadeau histoire de faire encore plus de bruit a table... Bref on fait la queue et on se demande pourquoi car ça ne vaut pas le détour et cela reste juste au dessus du fats food. C'est pas de la restauration a la française ça ! Aucun talent, aucun savoir faire...

Visité en janvier 2013
La Ferté Milon
“pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

cuisine d'assemblage, rien de cuisiné sur place et la qualité s'en ressent, à fuir et chercher un vrai restaurant qui devient une denrée rare !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hippo ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hippo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.