“Cuisine pas terrible , carte triste, service triste.” 3 5 étoiles

Classé n° 5 sur 45 Restaurants à Serris
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner
“Cuisine pas terrible , carte triste, service triste.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Un cadre vieillissant, un service pas très souriant et les plats sont à l'avenant. Ça n'est pas vraiment mauvais mais c'est un restaurant pour déjeuner vite fait et encore...à éviter en soirée "galante".
Je n'avait qu'une hâte quitter cet endroit.
Il y a de meilleures adresses à 5mn à pieds.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Suisse
“Terrible, à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Après une journée à Disney, nous (une famille de 5 personnes dont 3 enfants de moins de six ans) voulions passer une soirée tranquille au restaurant de l'hôtel...
Nous avons attendu 1h15 minutes pour recevoir deux steaks du boucher (plein de nerfs) avec des frites froides (alors que nous avions commandé de la ratatouille en accompagnement... cette dernière est arrivée quelques minutes après encore congelée). Pour les enfants, nous avions commandé un plat de pâtes aux légumes et deux assiettes vides et nous avons reçu une assiette de pâtes natures, sans les deux assiettes supplémentaires demandées. Une fois les pâtes aux légumes arrivées, elles étaient TRES grasses.
Nous avons voulu laisser le numéro de la chambre afin de mettre la facture sur le compte de la chambre et de payer le lendemain (mon mari était déjà monté à la chambre pour coucher les enfants et je n'avais pas d'argent sur moi) et ils ont refusé. Après un si mauvais service, nous avons décidé de nous coucher en attendant le lendemain pour aller payer. Malheureusement, on nous a rappelé par téléphone jusque dans la chambre pour aller payer de suite!
Et aucune excuse du personnel.
Vraiment désolant!
Plus jamais! Il y a un très grand centre commercial juste en face avec beaucoup de restaurants: allez-y!

• Visité en mars 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel L'Elysee Val d'Europe ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hotel L'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.