“Bon repas mais attente trop longue” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 33
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Bon repas mais attente trop longue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'endroit est très agréable, nous avons bien sûr choisi de nous mettre en terrasse. Les 2 serveurs qui se sont occupés de nous étaient charmants et ont eu une attention toute particulière pour le bébé qui était avec nous.
Le repas et le service étaient bons, je ne dirais pas non plus que c'était excellent, par contre, l'attente entre les plats était vraiment trop longue. Le restaurant n'était pas rempli entièrement, je dirais à moitié et nous avons attendu en moyenne 30 minutes entre chaque plat sachant que nous avions un bébé de 15 mois avec nous et que le temps d'attente fait le bébé commence à s'ennuyer. De plus, la glace n'était pas excellente, il y avait des petits morceaux de glace dedans.
J'y retournerai sans doute

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Ozoir la Ferrière, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre de La Criee de Val d'Europe est joli ... surtout quand la salle du bas est ouverte ! car cela donne sur l'Aquarium Sealife du Centre commercial ; le service est correct ; la cuisine est aussi correcte ; par contre, c'est un peu cher tout de même !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Un des meilleurs La Criée de l'Ile de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous aussi nous sommes un couple amateur de fruits de mer et l'enseigne la Criée est idéal pour ce faire plaisir ! Le rapport qualité/prix par rapport à d'autres enseignes soi-disant spécialisées en fruits de mer est excellent !! De plus rien à redire sur l'accueil et le service.

• Visité en mai 2014
“Un cauchemard!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A peine arrivée pour notre première et dernière visite dans cette chaîne, notre serveur nous a harcelé pour la commande, restant planté devant nous a attendre, Je me suis sentie pressée , et j ai choisie a la va vite, regrettant immédiatement mon choix.Lorsque le Tartare de dorade est arrivée, j étais morte faim et malgré l'apparence médiocre de mon plat, j ai pris une bouchée!!! Le centre était encore surgelé!!!C’était fini!!!! je ne voulais plus rien tente dans ce resto et annulait mon menu. Mais je n étais pas seule. Mes deux bouts de chou ont eu le droit une espèce de brandade de morue basique , de toute évidence industrielle et rebaptisé pompeusement "parmentier de saumon" ( pas un bout de saumon dedans). quand je demandait au serveur s'il servait des légumes, il me répondit d'un ton méprisant "c'est à dire?" "ben des légumes quoi" (le ton est monté d 'un cran déjà), quant à mon mari, il a eu le droit à une dorade graisseuse (une huile orange bizarre suintait), avec une ratatouille délavé par le micro-ondes. Quand à la fin du repas, le serveur nous a demandé si tout s’était bien passé, ja i dit que non, que la nourriture était bas de gamme et qu'il était lui même très désagréable et là ,tout a dégénéré. Je me suis pris en pleine poire un mépris sans vergogne, a la limite de la cruauté du genre "chacun son métier, vous n'y connaissez rien, il ne fallait pas venir chez nous" j'ai battu en retraite et suis sortie du restaurant. Mais mon mari resté derrière a surpris des insultes à mon égard et s'est énervé immédiatement, car le serveur lui a fait des menaces du genre "je vais te défoncer" nous avons donc quitté l endroit dans un stress atroce!!!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
neuilly sur marne
“Bons plateaux de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons très souvent dans ce restaurant pour y déguster un plateau de fruits de mer. Bien sûr, c'est un peu cher, mais les fruits de mer sont très frais. En général nous réservons notre table pour le dîner, sinon, pour le déjeuner, nous arrivons vers midi. Car ensuite, il y a beaucoup de monde (comme pour tous les restaurants alentours). Le service est suivi et agréable. Autre point appréciable, ici à Serris, pas de problème pour trouver une place de parking, comme sur Paris, et en plus, c'est gratuit. Nous y revenons avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Criee ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez La Criee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Criee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.