“ni bon ni mauvais” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Plats à emporter
“ni bon ni mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

un service, rapide, même trop.. a peine installer, on vous demande, votre commande, et des que vous avez a peine, mastiquer, votre dernière bouchée , si vous voulez, votre dessert..... bon.......... la cuisine, elle manque de goût.. ,de saveur, d 'épices.....servie, pourtant en quantité généreuse,pour le service, c'est courtois......

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 27 %
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“n'y aller pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On était de passage au val d'europe et on est allé manger dans ce restaurant en pensant que ça allé être bon et bien pas du tout...le personnel est désagréable et la nourriture vraiment pas bonne, elle n'a rien d'asiatique. Nous qui avons l'habitude de manger dans des restaurant de ce typer, nous avons été horriblement déçu...On avez commandé une marmite de la mer, ça ressemblé plus à un bouillon sans gout. Et pour couronner le tout au lieu d'avoir des champignons noir (typique de la cuisine asiatique) c'était des champignons de Paris...Je leur ai dit ma déception sur leur plat et aucun geste commercial. Je ne recommande pas ce restaurant il est à fuir.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grisy suisnes
“Pas aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est rare dans un restaurant asiatique de tomber sur un personnel peu aimable...ici c'est le top ! Pas sympa et parlant a peine français. On vous installe et vous sert au lance pierres...le bon coté c'est que c'est rapide si vous êtes pressé. La cuisine n'y est pas mauvaise mais ce n'est pas du tout transcendant...rapport qualité prix accepta le cependant.

Visité en août 2013
Serris, France
“Le service est pathétique”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Habitant serris, je ne recommande pas ce restaurant, le personnel est plus que désagréable aucun geste commercial, ayant eu un souci avec une vente à emporter ( plat qui avait été oublier), obliger d'y retourner, aucuns geste n'a été fait même pas un paquets de chips!!!!
La nourriture ne vaut pas le détour

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“un des meilleurs chinois que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

le personnel n'est pas des plus sympathique mais heureusement que la cuisine servie est au top! vraiment tout ce que j'ai gouté là bas était bon: canard laqué, boeuf piquant, poulet aux amandes, etc etc c'est excellent, les legumes sont frais et la viande tendre et sans gras. Les prix sont supérieurs à d'autres chinois en centre commercial mais ça les vaut.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon d'Europe ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le Dragon d'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dragon d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.