“Super!” 4 5 étoiles

Classé n° 27 sur 45 Restaurants à Serris
noisiel
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Choix de sandwich variés, personnel rapide et chaleureux! Le restaurant est bien tenu, il est agréable de manger à l'extérieur quand il fait beau

Punaauia, Polynésie française
“Enseigne de restauration rapide bien située !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Pour les adeptes de la marque, l'implantation est bien située. Pour les mets proposés, rien de révolutionnaire, fidèle au concept. Néanmoins, soyez très vigilant sur la propreté qui paraît dans cet établissement laissée un peu à l'abandon. L'accueil par le personnel présent est correct malgré certains employés ne maîtrisant pas bien la langue française (compréhension et expression). Ne vous attendez pas à des mets révolutionnaires, mais c'est le principe de la chaîne. Attention à l'addition qui peut vous laisser quelques surprises, notamment sur la facturations d'ingrédients supplémentaires qui n'ont pas été énoncés auparavant comme étant des extras.
En conclusion : pratique pour manger sur le pouce en évitant le hamburger...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Eviter svp!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après avoir manger chez eu un vendredi' j’étais malade le week-end nauséeuse,tremblement, je me sentais pas bien!! sincèrement au niveau higien' c'est pas terrible et le fraicheur du produit...ne sont pas frais!!
désolé pour cette note' j’étais malade avec vos sandwich pas frais.

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
brie comte robert
“miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

hello!

juste pour dire que j'aime le subway, je suis satisfaite du service et de l'accueil de ce resto!

je vous le conseille si vous êtes de passage!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Serris, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

je suis allée chez subway pour connaître cette chaine de restaurant qui visiblement rencontre un grand succès, mais pour cet enseigne, la qualité des produits était douteuse (jambon vert ! ! ! et autres charcuteries limites niveau fraîcheur), le plan de travail n'était pas au top non plus niveau propreté, je déconseille franchement ce magasin ... j'ai essayé d'autres subway ailleurs depuis, qui eux par contre m'ont entièrement satisfaite.

• Visité en décembre 2010
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Subway ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Subway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Subway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.