“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n° 17 sur 47 Restaurants à Serris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 73
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Description : LE 6 BIS, C’EST AVANT TOUT UNE PASSION. Notre restaurant est Idéalement situé à 4 km de Disneyland Paris et 2 km de La Vallée Village. Sur une surface de 250m2 et 2 niveaux, nous vous accueillons dans un cadre convivial. Nous vous proposons une large carte de plats du terroir, élaborée dans le respect des saveurs d’antan… avec une touche italienne. En toutes saisons, vous apprécierez le cadre de la ferme, que ce soit l’hiver, dans son intérieur chaleureux et accueillant, ou bien l’été, sur sa terrasse d’extérieur. Alors, n’hésitez-plus, venez nous rendre visite et retrouvez le goût de l’authenticité. Bien vous accueillir, c'est notre plaisir!
Serris, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Ayant effectué une réservation dans le cadre d'une sortie entre amis, nous avons été extrêmement déçus de la soirée. La table située près de la porte à fait que nous étions soumis au vent froid très désagréable lors de l'entrée ou la sortie d'autres clients. Pour les plats, aucun effort de présentation malgré, semble-t-il, des produits de bonne qualité. Pour exemple, en entrée, petite tranche de foie gras poêlée sur vulgaire tranche de pain de mie non grillée imbibée de sauce, et en plat, minuscule morceau lotte avec quelques pommes de terre sautée. Association à revoir ... . Côté service, tenues des serveurs discutables et le patron, si c'est bien lui, devrait soigner ses ongles avant de toucher aux assiettes de ses clients.
En résumé, je déconseille donc fortement ce restaurant.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Montévrain
“On n'y reviendra pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Venus un soir, après avoir trouvé dans ma boîte aux lettres un bon de réduction, et pour découvrir ce que le site officiel flatte outrageusement.

Comme nous n’avions pas réservé (2 personnes), on nous a collés dans un recoin du comptoir, avec une réception froide et sans réplique possible !!!

Le toast pour le foie gras était à pleurer, quant au foie lui-même, perdu dans l’assiette, et de médiocre qualité…

Mes gambas n’avaient pas été décortiquées.

Présentation, cuisson, soin des entrées, tout était à refaire.

Plats attendus longtemps, ce qui pouvait laisser présager qu'ils étaient faits sur place, petits légumes bien choisis et cuisinés, viandes préparées, seul point positif.

Desserts surtout pas « maison », et aussi décevants que les entrées.

90 €uros (sans alcool) pour un endroit bruyant, exigu, un service effectué par de trop jeunes gens, inexpérimentés et tentant d’être souriants, malgré la surveillance et les commentaires cinglants d’un « garçon » à fort accent qui prend les commandes, et une nourriture indigne de la publicité faite sur le site et du tarif demandé.

Il fallait l’écrire, c’est fait.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
BAILLY ROMAINVILLIERS
“Restaurant rayé de notre carte depuis Juin 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes très déçus de ce restaurant ce jour de Juin 2012, pourtant en tête de nos "hit resto " en février 2012.
Les cuisiniers ou propriétaires ont changés, cela se voit.
Nuggets pour enfants de style "père dodu" cramés, alors qu'avant il s’agissait de vrais morceaux de poulet pannés avec des pommes de terres croustillantes et un peu de légumes.
Le steack haché pour enfant et de type steack en carton avec 3 tonnes d'huile..
Nos enfants sont pourtant les futurs clients ??
Ce jour; frites grasses, moelleux au chocolat "PICARD" ainsi que les fruits du "gratin de fruit", acide, baba au rhum sans rhum ! hyper sucré...
En plus de cela je me suis retrouvée malade à crever la nuit suivant ce resto et un de mes enfants également.....
Payer quand c'est bon, pas de problème, mais là la note et salée pour une qualité très médiocre.
Allez à la criée, se sera mieux et moins cher.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pontault combault
“Cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons diner dans ce restaurant hier soir grâce à un bon que j'ai acheté sur Groupon. Je cherchais depuis longtemps un vrai restaurant francais traditionnel. L'entrée ne nous a pas beaucoup plu, les st jacques baignaient dans l'huile et la sauce avait un gout un peu cramé. Le plat, pour ma part le pavé de biche était succulent avec une sauce un peu sucré qui relevé bien le gout de la viande. on mari a pris une entrecote qui était parfaite. L'accompagnement était de bons légumes, ce qui nous a arrangé car encore de la place pour le dessert ! Alors là le dessert .... MAGNIFIQUE Des profiterolles succulentes avec le serveur ( peu souriant au passage ... ) qui vous verse le chocolat à table. Sinon, le patron très très aimable. Autre point à améliorer, l'attente , pourtant la salle n'était pas rempli mais on s'est bien gavé de pain avant d'avoir l'entrée. Il faudrait également faire attention aux traces de doigts sur les assiettes... Sinon , agréable restaurant dans l'ensemble !

Visité en mars 2012
Magny-le-Hongre, France
“Une bonne table dans une grange réaménagée”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Un soir d'hiver direction le 6 bis... Une belle grange réaménagée... Une carte appétissante avec des tarifs corrects... Un accueil sans chichi mais ensuite nous avons une serveuse agréable et un patron plus souriant. Nous commandons et les plats arrivent rapidement, saumon fumé et velouté aux endives avec ensuite pave de cabillaud et blanquette de veau. Une bonne cuisine traditionnelle mais ...mais ... mais trop de sel. Le gros sel sur le saumon n'apporte rien et la blanquette tout comme le velouté sont trop salés. Petit baba au rhum pour terminer le repas. Nous signalons un repas trop salé à la serveuse et nous regrettons d'avoir eu les odeurs de la cuisine sur nos vêtements... Une hotte plus efficace en cuisine, une belle décoration dans les toilettes, l'ajout d'un poêle pour plus de charme dans la salle de restaurant et moins de sel dans les assiettes feront du 6 bis une excellente adresse... À surveiller...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 6 Bis Restaurant ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le 6 Bis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 6 Bis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.