“repas de mariage” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 71
Cuisines : française, italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Description : LE 6 BIS, C’EST AVANT TOUT UNE PASSION. Notre restaurant est Idéalement situé à 4 km de Disneyland Paris et 2 km de La Vallée Village. Sur une surface de 250m2 et 2 niveaux, nous vous accueillons dans un cadre convivial. Nous vous proposons une large carte de plats du terroir, élaborée dans le respect des saveurs d’antan… avec une touche italienne. En toutes saisons, vous apprécierez le cadre de la ferme, que ce soit l’hiver, dans son intérieur chaleureux et accueillant, ou bien l’été, sur sa terrasse d’extérieur. Alors, n’hésitez-plus, venez nous rendre visite et retrouvez le goût de l’authenticité. Bien vous accueillir, c'est notre plaisir!
lagny sur marne
“repas de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

je me suis pas d'accord avec certaine personne qui ecrive. ma fille s'est mariee le 2 2 2013 et le repas a eu lieu au 6 bis je peux vous dire que s'était tres bon et que le personnel ainsi que le patron nous on bien recu et avec le sourire et une tenue correcte . le repas excellant rien a redire et une fois nous sommes allez avec un bon groupon pareil tres bon bien avant le mariage je suis prete a leur rendre visite alors je dit au patron et son equipe bon courage pour la suite et a tres bientot

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“En progres!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Apres 3 changements de proprietaires en quelques mois, il semble que celui ci ait enfin envie de reussir et de fideliser sa clientele! L accueil est chaleureux, le cadre sympathique. Autre atout: un grand parking situe devant le restaurant permet de stationner sans souci. Les menus du midi proposent un large choix a partir de 15€. A ameliorer: la tenue du personnel, dans tous les sens du terme. Doit confirmer son evolution. A suivre.

• 4 5 étoiles Cuisine
villeparisis
“une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

soirée resto dans le cadre d'un bon groupon...avide de nouvelles adresses, nous sommes arrivés hésitant dans ce "6bis" après avoir lu les commentaires assassins de certains...mais nous avons eu raison de vouloir en savoir plus et "d'oser" y aller ! décoration sympa, parking, accueil souriant et chaleureux, produits de qualité et assiettes copieuses, carte des vins variées et abordable...de la bonne cuisine ! un bon moment gourmet qui ne sombre pas dans la cuisine moderne sophistiquée et épurée. Bref, allez-y !

• 4 5 étoiles Cuisine
Boisset-et-Gaujac, France
“bof !!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

venus dans le cadre d'un coupon groupon (heureusement !!), le prix affiché n'est pas à la hauteur de la prestation. aucun effort de décoration des plats, salle froide et sans charme.
crepe au nutella (menu enfant) qui n'est pas au nutella mais au chocolat fondu !
seule bonne surprise les crepes suzette, délicieuses et faites maison.

• 3 5 étoiles Cuisine
Serris, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Ayant effectué une réservation dans le cadre d'une sortie entre amis, nous avons été extrêmement déçus de la soirée. La table située près de la porte à fait que nous étions soumis au vent froid très désagréable lors de l'entrée ou la sortie d'autres clients. Pour les plats, aucun effort de présentation malgré, semble-t-il, des produits de bonne qualité. Pour exemple, en entrée, petite tranche de foie gras poêlée sur vulgaire tranche de pain de mie non grillée imbibée de sauce, et en plat, minuscule morceau lotte avec quelques pommes de terre sautée. Association à revoir ... . Côté service, tenues des serveurs discutables et le patron, si c'est bien lui, devrait soigner ses ongles avant de toucher aux assiettes de ses clients.
En résumé, je déconseille donc fortement ce restaurant.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 6 Bis Restaurant ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le 6 Bis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 6 Bis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.