“Du soleil dans l'assiette” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 72
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Description : LE 6 BIS, C’EST AVANT TOUT UNE PASSION. Notre restaurant est Idéalement situé à 4 km de Disneyland Paris et 2 km de La Vallée Village. Sur une surface de 250m2 et 2 niveaux, nous vous accueillons dans un cadre convivial. Nous vous proposons une large carte de plats du terroir, élaborée dans le respect des saveurs d’antan… avec une touche italienne. En toutes saisons, vous apprécierez le cadre de la ferme, que ce soit l’hiver, dans son intérieur chaleureux et accueillant, ou bien l’été, sur sa terrasse d’extérieur. Alors, n’hésitez-plus, venez nous rendre visite et retrouvez le goût de l’authenticité. Bien vous accueillir, c'est notre plaisir!
Chessy, France
“Du soleil dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un repas typiquement italien, où y compris dans la cuisine tout chante l' Italie.
Bonne table et cadre très agréable pour déjeuner d'affaires ou dîner en famille / amis.

Visité en février 2014

Lucciana, France
“Il faut passer son chemin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allés avec un couple d'amis, samedi soir dernier...
Nous étions les seuls dans un restaurent vide de chez vide.
La carte est belle et prometteuse, les prix à hauteur de ce qui est annoncé.
Dans l'assiette c'est autre chose.
Le restaurateur a l'honnêteté de dire que le foie gras n'est pas maison...
Le dos de cabillau est infâme et sans saveur. Son écrasé de pomme de terre, une simple purée mousseline.
Le prix des vins est scandaleusement élevé...
Il faut passer son chemin...

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Magny-le-Hongre, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Cadre avec terrasse très sympa, avantage formidable le parking gratuit, assez grand et pratique (devant le restaurant). Ambiance comme à la maison. Très bon accueil et une belle décoration. Serveur discret très professionnel, un peu d'attente entre les plats.
Comme entrée je vous conseille les légumes farcis excellent; le filet de bœuf aux vrais cèpes c'est le top (la viande est de très bonne qualité);le mille feuille fait maison:une agréable surprise le mélange framboise, mascarpone et le biscuit craquant!
Nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

mauvais rapport qualité prix
légumes grillés archisèches, profiterolles au mascarpone soit disant servi à la glace vanille à la place et choux dur et sec

peut être plus approprié pour des petits repas à deux ou quatre mais absolument pas conseillé si vous voulez vous faire un bon repas de fin d'année en groupes

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lagny sur marne
“repas de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

je me suis pas d'accord avec certaine personne qui ecrive. ma fille s'est mariee le 2 2 2013 et le repas a eu lieu au 6 bis je peux vous dire que s'était tres bon et que le personnel ainsi que le patron nous on bien recu et avec le sourire et une tenue correcte . le repas excellant rien a redire et une fois nous sommes allez avec un bon groupon pareil tres bon bien avant le mariage je suis prete a leur rendre visite alors je dit au patron et son equipe bon courage pour la suite et a tres bientot

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 6 Bis Restaurant ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Le 6 Bis Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 6 Bis Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.