“Nouvelle carte... hausse des tarifs !” 3 5 étoiles

Classé n° 26 sur 42 Restaurants à Serris
Cuisines : Grill
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Nouvelle carte... hausse des tarifs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon, je vais rejoindre les derniers avis en disant que la nouvelle carte propose une sélection beaucoup plus réduite qu'avant... ce qui, en soit, ne me gêne pas contrairement à la vertigineuse hausse des tarifs qui, bien qu'elle peut se justifier sur les morceaux de viande les plus nobles (et encore, les tarifs frôlant l'indigestion) ne l'est pas sur les produits plus "classiques" !

Mis à part cela, le service est convenable, agréable et rapide. Pour avoir pris un burger, il est clair que la viande est de qualité mais ridiculement petite par rapport à la taille du burger. Au prix proposé, un effort aurait pu être proposé sur la qualité du bun (pain).

Rien à redire sur le dessert malgré la hausse de prix alors que c'est le même que l'ancienne carte... la moindre des choses aurait été de mettre une vraie chantilly plutôt qu'une version "bombe industrielle).

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Grosse déception. La nouvelle carte frise l'arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

habitué des hippo nous aimions y aller en famille, le concepte était agréable et le budget correcte
depuis le renouveau de la carte, cela frise la belle arnaque. avant accompagnement a volonté aujourd'hui une deuxième garniture est facturée 1,5 euros 'meme pour de la salade !
les pommes au four ont disparu au profit de frites obligatoires (de belles congelées)
dans le menu duo, les hamburger sont avec supplément

bref n'y aller que si le porte monnaie est bien garni maintenant

j'ai la carte fidelite hippo je vide ma cagnotte et j'oublie cette chaine de resto

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marquefave
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Carte peu variée, service long et non gracieux, suppléments à tout va, prix surévalué.
Même si on est pas loin des fées et de la magie de disney l'addition est dure à avalé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marne-la-Vallée, France
“c'est la dégringolade !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ambiance très bruyante, nouvelle carte pas vraiment attrayante, des suppléments en veux-tu en voilà ! longue attente des plats et la qualité n'y est plus. Nous sommes déçus et nous ne pensons pas y retourner de sitôt

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Serris, France
“De pire en pire”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Apres quelques temps d'absences, nous decidons d'aller chez Hippo ! Acceuil agreable (pour une fois a Val d'europe) mais c'est tout !
Nous decouvrons la nouvelle carte et la stupeur ! Elle a subit une cure d'amaigrissement ! Reste deux menus avec une multitude de supplements plus mesquin les un que les autres ou comment faire gonfler le prix ! Les legumes avec supplements et ne parlons pas d'une carte de burger ( mieux vaut alker en face sont moins cher ! Et la palme au menu enfant de bade a 7,5€ avec apres si votre enfant veut certain plat il vous reviendra a 14€ !!! Enfin desole la prochaine fois on ira a la concurence pour mieux et moins cher !

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.