“VENIR TOT” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cherbourg, France
“VENIR TOT”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes arrivés le samedi vers 18h45 aprés un aprés midi au centre co et on a bien fait car rempli trés vite.
trés bon acueil. coloriage et crayon pour notre enfant. préparation du menu enfant en premier.
choix de la carte a changé et c'est un peu plus cher, mais on y mange plutôt bien et c'est copieux (la preuve je n'ai pas pu prendre de déssert!)
on est reparti la salle était pleine donc le mieux est d'arriver avant 20h.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Hébreu en 1er
Sammeron
“On y mange plutôt bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les repas sont copieux quoi qu'un peu chers, mais on ressort le ventre bien plein. Pour le placement, on nous a interdit la terrasse, car "ce n'était pas l'heure" mais bon, ca ce n'est pas grave.
Nous y étions allés pour mon anniversaire, donc coupe de champagne offerte, mais beurk, un vieux mousseux au gout horrible! Heureusement il n'y avait que ca à reprocher!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Grasse, France
“Déconseillé”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Attente très longue, ne peux pas manger ou on veut on est placé, pas tout a la carte notamment pas de pomme au four a 20h45 .... Manque de personnel, prix élevés.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vallet, France
“minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

le groupe hyppo n'est plus ce qu'il était ! les prix ont grimpés et les proportions énormément diminuées !!! la pièce de bœuf (dans le menu trio) est diminuée de moitié, idem pour la mousse au chocolat !!! les chips avec l'apéro ne sont plus les supers bonnes chips qu'on avait avant mais une vulgaire chips paprika ! (tant pis pour celui qui n'aime pas le paprika ...) nous ne fréquenterons plus ce groupe !!

Visité en février 2014
Acy en Multien
“Très bon repas mais le prix ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Amateurs de bonne viande rouge, nous allons de temps en temps chez Hippo.
Le carpaccio de boeuf et chèvre chaud en entrée est suffisant en quantité et l'association est une bonne idée !
Plat : Mon mari avait pris une côte de boeuf de 400 g, il l'a trouvée bonne mais un peu trop de gras. Perso, j'ai pris un T-Bone (souvenir de mes voyages à New York), c'était délicieux. Mon mari aurait d'ailleurs bien fini mon assiette ! Mon regret s'est porté sur les frites, j'aurai préféré de vraies bonnes frites maison avec ce type de viande.
Dessert : 2 mois avant, nous avions goûté la brioche perdue au Nutella et c'est juste une tuerie. Donc comme à chacun de nos passages, nous réitérons. Cette grosse part de brioche bien imbibée, bien dorée, recouverte de Nutella et surmontée d'une boule de glace vanille. C'est à se damner !!! J'adoooooorrrree !
Il est vrai qu'avec un petit apéro, nous arrivons à 60 € à 2 ! Nous sommes une famille de 5 mais nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de faire nos petits repas de famille dans ce restaurant ! Dommage !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.