“Entre le Newport Bay Club et le New York!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Elysee Val d'Europe

Hotel l'Elysee Val d'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Elysee Val d'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Mons, Belgique
“Entre le Newport Bay Club et le New York!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Après avoir essayé tous les hôtels de Disneyland Paris, nous avons opté l'Elysée. A quoi ressemble cet hôtel ? Vous prenez l'extérieur du Newport et la décoration intérieur du New York et vous optenez l'Elysée. C'est un très bel hôtel (3 étoiles) située à 3 minutes du parc (navette gratuite (BUS N°50) juste en face de l'hôtel). Les chambres sont jolies mais très simples. Serviettes fournies + nécessaire de bain. Prendre son sèche-cheveux car celui de la chambre était peu puissant. Chambre très propre et lits refaits entre deux nuits. Grosse déception pour le déjeuner. Restaurant trop petit et peu de choses à se mettre sous la dent. Kellogs, fromage en cube, jambon d'épaule, baguette non fraîche, salade de fruits et 3 sortes de confiture et C'EST TOUT. Pour un trois étoiles, c'est pas terrible.
Point fort : le calme si les fenêtres de la chambre sont fermées.
Donc je ne recommande pas cet hôtel pour les lecteurs de TRIPADVISOR

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Albigny-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Chambre spacieuse, propre et bien insonorisée.On regrette la fermeture du restaurant le soir mais nous avons trouvé un restaurant tout proche.
Le petit déjeunuer est correct sans plus pour un établissement de cette catégorie (café et chocolat de qualité bien moyenne - pas de jus de fruit frais mais une boisson à base de concentré).
Le plus indéniable: la navette gratuite pour le parc Disneyland , la proximité du centre commercial Val d'Europe et du village de marques Vallée Village et de la gare RER située face à l'hotel. Ce qui permet de rejoindre Paris en 45 mn environ sans prendre la voiture.
Pour etre en région parisienne, et de plus dans l'environnement Disney, les tarifs sont tout à fait corrects (petit déjeuner compris)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Arrivée à l'hôtel et nous apprenons que nous ne pouvons pas manger à l'hôtel car il n'y a pas de restaurant.
Les serviettes portaient des traces noires, et des pinces à cheveux étaient étalées sur la moquette de la chambre.
Accueil cordial sans plus. Le petit déjeuner continental n'a pas beaucoup de diversité à proposer.

Attention si vous choisissez cet hotel pour aller à disney il faut savoir qu'il n'est pas à côté mais à une station RER du parc et l'hotel ne beneficie pas des avantages des hotels disney comme l'entree 1h plus tot!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Roanne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Accueil agréable, chambre spacieuse et propre (grand lit), pour les petits déjeuners : copieux, viennoiseries fraiches, petit bémol pour le chocolat fait à l'eau et pas d'attente. Pour le restaurant il était fermé mais la receptionniste nous a réservé un resto. Et les navettes pour Disneyland de la place à chaque fois car la navette arrive vide à l'hôtel mais un peu serré à l'arrivée.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
rozelieures
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Bel hotel, chambres spacieuses et bien décorées mais parking un peu cher 10€ par jour.
Accueil très agréable sauf au petit déjeuner. Absence de chauffage dans la chambre mais le réceptionniste a vite réglé le problème. En face d'une galerie commerçante.
Attention aux horaires de bus pour Disneyland, 1 par heure en moyenne donc énormément de monde ! et gros bémol : le petit déjeuner ! Peu de choix et produits bas de gamme, viennoiseries de la veille réchauffées, chocolat chaud à l'eau sans lait etc etc
Conclusion :à éviter absolument si plein tarif. Pour ma part, j'ai eu -50% en réservant sur leur site et c'était pour une nuit sèche à Disneyland mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Hotel bien situé, chambre spacieuse, accueil agréable.
MAIS absence de chauffage dans la chambre en plein mois de Février avec -8°C dehors ! Impossible de règler la climatisation qui fait office de chauffage.
Nous avons appelés la réception qui nous a indiqué que la climatisation fonctionnait mieux à 28°C qu'à 30°C et qu'elle ne pouvait rien faire pour nous.
Apparemment, nous n'avons pas été les seuls gelés dans l'hôtel puisque la réception avait une liste des chambres demandant des couvertures supplémentaires.
Pour un hôtel qui se dit 3*...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

Facile d'accès, proche des commerces (ourlet village +au chan),5 ' de Disney en auto, grand lit, déjeuner complet, accueil agréable, resto correct. Recommandable d'un point de vue general. Un peu inférieur au dream Castel et au magicien circus, mais vaut le kyriad. Avantage : c'est pas le carnage au petit déjeuner. Les gens sont calmes et disciplines et ça crie pas à tout bout de champ. . .

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel l'Elysee Val d'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Elysee Val d'Europe

Adresse: 7 cours du Danube, 77700 Serris, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Serris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Serris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Elysee Val d'Europe 3*
Idéalement situé en plein du cœur du Val d’Europe et à quelques minutes des Parcs Disney®, l’hôtel l’Elysée Val d’Europe est un établissement de 152 chambres avec restaurant, bar et salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Notre équipe vous accueille toute l’année dans un cadre moderne, confortable et élégant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Elysee Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Val d Europe
Hotel Val Deurope
Hotel Val Europe Disneyland
Hotel L'Elysee Val D'Europe Serris
Elysees Val D'europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Elysee Val d'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.